Oui tout à fait .Je voualis mettre Calorfan,mais les fers à repasser c'est pas mon truc... 
C'est mon 2em dangel un break, et là un pick up (ou je transporte la moto entre autre..)
Bernie08 a dit :
FRITE a dit :
Te tracasse pas, ça va aller nickel.
Et côté frein, il supporte la tortion à 90°suivi du redressement sans casser (et à froid).
Mais par sécurité, je te conseille de les attacher avec du cable, comme ça tu n'évites pas le rapprochement du carter mais bien l'arrachement-total- tortion
???tu parle en flamant, je comprends rien

, disparu sous le carter, enroulé comme un spaghetti...

- FRITE -
-sanglier a dit :
En plus c cool j'aurai pas trop de mal à te reconnaitre dimanche.
ConcombreMasque a dit :
Nico91 a dit :
oui, mais pour faire un gabarit c'est chaud, faut en faire un en polysthyrène pour pouvoir le mouler, bref un gros gros taf de préparation !!!
sinon zet fait ses moules en argile, ca se travaille pas mal
En regle générale c'est le samedi, depart 7h et on roule toute la matinée, entre ceux qui travaille et ceux qui ont les enfants à l'ecole c'est plus calme!
Aussi non, le soir, les jours ralonge et c'est pas rare de rouler de 17h à la nuit, quand le boulot le permet!!!
gillou
je ne sais pas ce qu tu as comme meul, mais y'a quand même de forte chance que ton bras oscillent soit en alu 
Sinon pour les peintures sur alu, y'a un truc costaud, c'est la peinture epoxy cuite au four, ça résiste très bien aux frotements, mais par contre ce n'est pas un peinture souple et donc n'aime pas les chocs.
A titre de comparaison, pour 4400 la mienne avait un réservoir 8L (+ celui de 13L d'origine), des plastiques quasi neufs de 2004 (+ selle et plastiques d'origine), et quelques pièces en plus, 1 filtre à air, des roulements, 2 bougies, etc ... plus les manuels techniques et d'utilisation et toutes les factures d'entretien.
Donc si celle que tu vois est stock effectivement 4500 çà fait un peu cher ... 
bonjour,
je prie les dieux des mods pour qu'ils ne suppriment pas mon message 
si qqn est interessé pour un aller ou un retour ou un aller retour paris-marseille depart vendredi(19) à 20.20 et retour jeudi (25) 19.29
prix aller retour 56¤
prix aller ou retour 28 ¤
j'ai réservé les billets et je ne peux plus descendre à cause de mon genou en compote.
si intéressé, merci de me MP.
a ciao
Merci a tous
Mais mon Pb resulte dans l'adaptation au diametre de 12 mm du guidon sans barre HEBO des Gas 2006....
Celà m'embetterais de forer pour agrandir les bouts de guidons !
Soit j'attends de casser ceux d'origine soit j'attends que ce diametre existe chez un accessoiriste peu cher !!
A moins que qqu'un ait une solution d'adaptabilité pour un modele de PM precis ?Amitiés Michel
oui, c'est sûr que c'était roulant, mais les paysages étaient sympas, et c'est ça le principal... 

Je viens de vérifier ,il est bien a sa place.
Je vais faire l'essais de le déconnecter .Je verrai bien la différence.
sur 8 enduristes, je suis le seul a regarder journalièrement emoto. Pour les autres, ou pas internet, pas d'intéret au forum ou manque de temps.eric
A quoi servent les fiches Wikis ??
enduro.php

Bonne remarque...
Je cherche d'ailleurs des orthèses abordables...
cependant, par rapport à des Gaerne ou Sidi, les Alpi sont articulées sur 2 axes, pour plus de mouvement,(Si j'en croit le discourt marketing Alpinestars dont je suis la victime consentante, Alpi avait renoncé à produire des bottes avec ce systeme à un axe car cela "stressait" trop le genou..
Les Tech 10 sont qd même plus souples que les 2 citée au dessus qui sont tres rigides. Les Ostar à ce compte la peuvent être un bon compromis car plus souples mais protégeant qd même.
Salut
NB: Il faut bien que je me justifie maintenant...
si ça ne charbonnait pas avant et que t'as rien touché, gicleur et aiguille doivent etre bons.
filtré graissé ? tu l'as graissé avec quoi ?
normalement c'est un coup de spray d'huile fine, faut pas le noyer dans l'huile de vidange hein !
je pars juste du sympthôme "bougie noire = trop d'essence"
tu pards sur une base de 1.7 tours, soit (j'imagine que c'est une valeur moyenne d'après lexpérience de plusieurs endursites du coin) mais entre un jour où il fait lourd et un autre où il fait frisquet, ton réglage carbu n'est pas le même.
J'en ai une dans le même genre sauf que j'étais pas dans les chemin mais en ville (Sarcelles)...
J'étais à un feu rouge, il passe au vert, je démarre et au moment de passer les voitures qui vennaient en face, une petite racaille sur son pocket bike (version cross) sans casque déboite et double tout le monde
.
Dans un éclair de bonté j'ai donné un grand coup de volant pour l'éviter sinon c'était les 1,7T du véhicule qui lui passait dessus
.
Résultat des courses un grosse frayeur
.
Greg 
helios08 a dit :
je sais c,est peu mais bon ca fait du bien de retrouver les chemins tt crades de boue lol
![]()