Forum Enduro

Peinture sur revervoir plastique

Par absco
absco

Dernier des 7 commentaires

Par manoleto
manoleto

Pas possible de peint un reservoir d'enduro les vapeurs d'essence vont faire cloquer la peiture...

PB de démarage sur le 520

Par viking
viking

Dernier des 21 commentaires

Par manoleto
manoleto

astuce du jour il faut mettre une corde a piano a tout les accessoires amovibles

Taille de bottes >> Infos SVP

Par FRITE
FRITE

Dernier des 21 commentaires

Par helios08
helios08

ok ca marche tu me tient au courant en mp ?

400 XR etc..

Par dangelfan
dangelfan

Dernier des 4 commentaires

Par dangelfan
dangelfan

Oui tout à fait .Je voualis mettre Calorfan,mais les fers à repasser c'est pas mon truc...
C'est mon 2em dangel un break, et là un pick up (ou je transporte la moto entre autre..)

La biere ne fait pas le bonheur,mais elle y participe vachement

Au secour Selecteur vitesse tourdu?

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 9 commentaires

Par FRITE
FRITE

Bernie08 a dit :
FRITE a dit :
Te tracasse pas, ça va aller nickel.
Et côté frein, il supporte la tortion à 90° suivi du redressement sans casser (et à froid).
Mais par sécurité, je te conseille de les attacher avec du cable, comme ça tu n'évites pas le rapprochement du carter mais bien l'arrachement-total- tortion

??? tu parle en flamant, je comprends rien

Wel Bernie, want je dat spreek ik neederlands ?
Vaut mieux pas, je fais bien 3 fautes par phrase
Bon, je te disais juste que le sélecteur supportait très bien la tortion, que le frein encore plus, mais qu'il était prudent de tout de même les attacher au cadre avec un cable qui leur laisse la liberté de mouvement nécéssaire mais empêche qu'ils se fassent tordre trop fort ou arracher carrément.
Car ça fait un drôle d'effet qd t'arrives à fond ds un virage et que tu cherches désesperément ton frein arrière , disparu sous le carter, enroulé comme un spaghetti...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

J’suis timide, mais j’me soigne - Apri

Par bounty
bounty

Dernier des 12 commentaires

Par hla
hla

sanglier a dit :
En plus c cool j'aurai pas trop de mal à te reconnaitre dimanche.

et toi le sanglier tu ressembleras a quoi ,tu as quel numerot ?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Point mort qui accroche!

Par Gillou34
Gillou34

Par Gillou34
Gillou34

ConcombreMasque a dit :
Nico91 a dit :
oui, mais pour faire un gabarit c'est chaud, faut en faire un en polysthyrène pour pouvoir le mouler, bref un gros gros taf de préparation !!!

sinon zet fait ses moules en argile, ca se travaille pas mal

Bon ça a plus rien à voir avec le titre mais bon!!

J'avais entendue dire, de faire le gabarit en gardant le sabot d'origine, puis de mettre de la mousse de polyuretane, en prenant garde de graisser le bas moteur avec du silicone pour pas que ça accroche, puis de tailler la mousse une fois seche!

Puis faire son moule avec bande de platre!

A voir!

Le jour où vous roulez le plus:

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Dernier des 19 commentaires

Par Gillou34
Gillou34

En regle générale c'est le samedi, depart 7h et on roule toute la matinée, entre ceux qui travaille et ceux qui ont les enfants à l'ecole c'est plus calme!

Aussi non, le soir, les jours ralonge et c'est pas rare de rouler de 17h à la nuit, quand le boulot le permet!!!

gillou

peinture bras oscillant

Par bouill
bouill

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

je ne sais pas ce qu tu as comme meul, mais y'a quand même de forte chance que ton bras oscillent soit en alu

Sinon pour les peintures sur alu, y'a un truc costaud, c'est la peinture epoxy cuite au four, ça résiste très bien aux frotements, mais par contre ce n'est pas un peinture souple et donc n'aime pas les chocs.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

help

Par philippe64
philippe64

Par Ghis
Ghis

A titre de comparaison, pour 4400 la mienne avait un réservoir 8L (+ celui de 13L d'origine), des plastiques quasi neufs de 2004 (+ selle et plastiques d'origine), et quelques pièces en plus, 1 filtre à air, des roulements, 2 bougies, etc ... plus les manuels techniques et d'utilisation et toutes les factures d'entretien.

Donc si celle que tu vois est stock effectivement 4500 çà fait un peu cher ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

marseille

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bonjour,

je prie les dieux des mods pour qu'ils ne suppriment pas mon message

si qqn est interessé pour un aller ou un retour ou un aller retour paris-marseille depart vendredi(19) à 20.20 et retour jeudi (25) 19.29

prix aller retour 56¤
prix aller ou retour 28 ¤

j'ai réservé les billets et je ne peux plus descendre à cause de mon genou en compote.

si intéressé, merci de me MP.

a ciao

Quel Kit de protege-mains integraux?

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 14 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci a tous
Mais mon Pb resulte dans l'adaptation au diametre de 12 mm du guidon sans barre HEBO des Gas 2006....
Celà m'embetterais de forer pour agrandir les bouts de guidons !
Soit j'attends de casser ceux d'origine soit j'attends que ce diametre existe chez un accessoiriste peu cher !!
A moins que qqu'un ait une solution d'adaptabilité pour un modele de PM precis ?Amitiés Michel

Alors, et EPERNAY ? C'était comment ?

Par FRITE
FRITE

Dernier des 16 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

oui, c'est sûr que c'était roulant, mais les paysages étaient sympas, et c'est ça le principal...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

WR250F

Par dinedou
dinedou

Dernier des 10 commentaires

Par bruno78
bruno78

Je viens de vérifier ,il est bien a sa place.

Je vais faire l'essais de le déconnecter .Je verrai bien la différence.

Salutations Bruno

pourcentage sur le net

Par den54
sondage clos
den54

Par per53
per53

sur 8 enduristes, je suis le seul a regarder journalièrement emoto. Pour les autres, ou pas internet, pas d'intéret au forum ou manque de temps.eric

****la moto,encore et encore****

HELP LES PRO DE LA BOUGIE

Par FG
FG

Dernier des 13 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

A quoi servent les fiches Wikis ??
enduro.php

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Bottes

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 14 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Bonne remarque...
Je cherche d'ailleurs des orthèses abordables...
cependant, par rapport à des Gaerne ou Sidi, les Alpi sont articulées sur 2 axes, pour plus de mouvement,(Si j'en croit le discourt marketing Alpinestars dont je suis la victime consentante, Alpi avait renoncé à produire des bottes avec ce systeme à un axe car cela "stressait" trop le genou..

Les Tech 10 sont qd même plus souples que les 2 citée au dessus qui sont tres rigides. Les Ostar à ce compte la peuvent être un bon compromis car plus souples mais protégeant qd même.
Salut
NB: Il faut bien que je me justifie maintenant...

NEC PLURIBUS IMPAR

Meule qui démare plus et bougie noire.

Par fpol74
fpol74

Dernier des 3 commentaires

Par desmolo
desmolo

si ça ne charbonnait pas avant et que t'as rien touché, gicleur et aiguille doivent etre bons.

filtré graissé ? tu l'as graissé avec quoi ?
normalement c'est un coup de spray d'huile fine, faut pas le noyer dans l'huile de vidange hein !

je pars juste du sympthôme "bougie noire = trop d'essence"
tu pards sur une base de 1.7 tours, soit (j'imagine que c'est une valeur moyenne d'après lexpérience de plusieurs endursites du coin) mais entre un jour où il fait lourd et un autre où il fait frisquet, ton réglage carbu n'est pas le même.

twingame à tendances monomaniaque

les pocket bike

Par helios08
helios08

Dernier des 11 commentaires

Par Greg95
Greg95

J'en ai une dans le même genre sauf que j'étais pas dans les chemin mais en ville (Sarcelles)...
J'étais à un feu rouge, il passe au vert, je démarre et au moment de passer les voitures qui vennaient en face, une petite racaille sur son pocket bike (version cross) sans casque déboite et double tout le monde .
Dans un éclair de bonté j'ai donné un grand coup de volant pour l'éviter sinon c'était les 1,7T du véhicule qui lui passait dessus .

Résultat des courses un grosse frayeur .

Greg

je viens de me faire 20 bornes

Par helios08
helios08

Dernier des 19 commentaires

Par FG
FG

helios08 a dit :
je sais c,est peu mais bon ca fait du bien de retrouver les chemins tt crades de boue lol

Hier, nous sommes fait 200 bornes, j'ai un peu mal au c.. et quelques courbature, mais on si fait !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?