Le jour où vous roulez le plus:

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

vous roulez plus souvent :

Résultat du sondage

le samedi

37%

le dimanche

37%

en semaine

14%

autre

11%

54 votes − Clos

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Le samedi, car moins de monde dans les chemins.

Mais si je pouvais , ce serait en semaine.

Ichi liebe dich

Par TLM
TLM

le dimanche matin de préférence, on croise bcp de coureur donc on ne roule pas comme des bourins.

Par omplus80
omplus80

mon boulot me permet de rouler en semaine, une semaine sur deux environ sinon c'est le dimanche

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ThierryG
ThierryG

Le samedi, ils sont tous en train de faire les courses au supermarché du coin + achats /lechage de vitrine dans les centres commerciaux du coin.
Malheureuselment avec les beaux jours qui reviennent le quidam debase vien tplus souvent dans les bois.

Par via200
via200

omplus80 a dit :
mon boulot me permet de rouler en semaine, une semaine sur deux environ sinon c'est le dimanche

Gendarme ou gentil ?

Par greg_dr350
greg_dr350

La semaine c'est trop dangereux au niveau des controles!

Par mat-x
mat-x

et si c'est pas le jour qu'on roule le plus

non pour ma part c'est alléatoire semaines week end mais le plus souvent en vacances

Par nono51
nono51

moi je roule le samedi,le dimanche et les jours férié!!!!

Par nounou1983
nounou1983

moi je roule la plus part du temp le samedi

comme sa j ai le dimanche pour recupere lol

sinon BUD tu roule quel jour toi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par viking
viking

le dimanche ou le lundi pour ma part, ça depend de mon emploi du temp et de celui de ceux qui roulent avec moi.
J'éssai de rouler au moin une fois par semaine plus quelque fois une demi heure a une heure entre midi et deux histoire de démarer la moto

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bud77
bud77

nounou1983 a dit :
moi je roule la plus part du temp le samedi

comme sa j ai le dimanche pour recupere lol

sinon BUD tu roule quel jour toi

culé va t inkiete pas bientot bientot

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par omplus80
omplus80

via200 a dit :
omplus80 a dit :

Gendarme ou gentil ?

gentil gendarme, c'est pas incompatible

Charollais, brionnais, beaujolais

Par Bernie08
Bernie08

samedi ou dimanche, tout depends des disponibilites des personnes qui tournent avec moi. J'aime bien partir de bonne heure, quand les gens font encore leur grace mat, ou un calin matinale.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par philippesbt
philippesbt

Hé ben, on est tous des "conducteurs du dimanche" en fait !
Moi le 1er !

Par ERH68
ERH68

J'aime pas rouler le dimanche. c'est le jour du seigneur...., et il y en a beaucoup de ses brebis qui se promenent à pied dans la nature. rencontre amicale pas assuré.

le vrai truc c'est rouler dans la semaine ou le samedi matin tot. et si on a besoin de quelque chose, on peut encore aller l'acheter.

Par Bernie08
Bernie08

ERH68 a dit :
J'aime pas rouler le dimanche. c'est le jour du seigneur...., et il y en a beaucoup de ses brebis qui se promenent à pied dans la nature. rencontre amicale pas assuré.

Hé alors, aux dernieres nouvelles les messes ne se font pas dans les bois, mais dans une eglise, donc pour moi le dimanche matin de bonne heure jusqu'a midi c'est l'ideal.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par ichibanosaure
ichibanosaure

80% roulent le week-end , donc.

Ichi liebe dich

Par Creuc
Creuc

pour les semaines "normales" le dimanche matin : rendez-vous à 10h puis on roule jusqu'à 1h, puis apéro jusqu'à 2h (voire 17 ou 18 h si motivés) et retour à la maison.
Pour les grosses virées, tôt le matin et retour dans l'après-midi tard.

Dernier commentaire

Par Gillou34
Gillou34

En regle générale c'est le samedi, depart 7h et on roule toute la matinée, entre ceux qui travaille et ceux qui ont les enfants à l'ecole c'est plus calme!

Aussi non, le soir, les jours ralonge et c'est pas rare de rouler de 17h à la nuit, quand le boulot le permet!!!

gillou

Commenter « Le jour où vous roulez le plus:»

rester connecté

m'inscrire perdu ?