Lors d'une de mes sortie, j'ai legerement plié mon selecteur en direction de mon carter, ce qui a pour incidence d'avoir mon selecteur qui racroche.
Comment puis je le redresser sans le peter?

Les 9 commentaires de cette publication.
Pas de soucis en chauffant.
Même à froid ça devrait parcher sur une KLX. Sauf erreur il est en acier comme sur les KDX.
Le mien était tordu lors de l'achat, j'en ai profité pr lui donner une courbure perso qui le rapprochait de mon 37 fillette, aucun problème, même à froid.
Dans l'étau, la pince grip et hop, le tour est joué.
Pareil pour ton frein 
- FRITE -
-Te tracasse pas, ça va aller nickel.
Et côté frein, il supporte la tortion à 90°
suivi du redressement sans casser (et à froid).
Mais par sécurité, je te conseille de les attacher avec du cable, comme ça tu n'évites pas le rapprochement du carter mais bien l'arrachement-total- tortion
- FRITE -
-FRITE a dit :
Te tracasse pas, ça va aller nickel.
Et côté frein, il supporte la tortion à 90°suivi du redressement sans casser (et à froid).
Mais par sécurité, je te conseille de les attacher avec du cable, comme ça tu n'évites pas le rapprochement du carter mais bien l'arrachement-total- tortion
tu parle en flamant, je comprends rien 
juste pour dire :
attention lorsque tu vas le redresser à ne pas deformer la partie "femelle" (qui s'emboite sur les cannelures de l'axe).
Sinon... c'est foutu.
Et pour eviter ça, le mieux c'est de ne pas coincer cette partie dans l'etau : il faut serrer la pièce en la prenant à la base, juste après la soudure sur la partie femelle.
pas évident à expliquer... 
Bernie08 a dit :
FRITE a dit :
Te tracasse pas, ça va aller nickel.
Et côté frein, il supporte la tortion à 90°suivi du redressement sans casser (et à froid).
???tu parle en flamant, je comprends rien

, disparu sous le carter, enroulé comme un spaghetti...

- FRITE -
-