je suis à recherche de la même pièce que j´avais déja reussi à acheter mais je ne me rappel plus chez qui, je crois me rappeller que c´était boxer bike et je crois qu´il était sur Toulouse.
Si quelqu´un sait où la trouver ce feu arrière avec les clignotans integré merci.
je ne trouve pas de meilleur photo.
La seconde ressemble plus à une plaque métal ou email qu'à une affiche.
Pas de date, rien.. Alors que sur les affiches on trouve des infos.
Mais ce n'est que mon avis ✌
Bonjour,
j'ai une Honda 400 CMT de 1980, donc qui, à l'époque tournait avec du super plombé. Aujourd'hui je me demande si je dois ajouté un substitut de plomb avec le SP98.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée à tous !
faut faire un Toro qui s'incline en courbe, ça déjauge pas 😃
alain :sauf problème de connectique, je ne suis pas sûr que l'électronique se répare facilement 🙁
Lundi à 11:16
bonjour
je possède un allumage électronique dyna s pour goldwing 1000 et il se trouve que l'allumage ne se fait que sur 2 cyl. pas moyen de régler les 2 autres.serait ce un module qui serait grillé? et est ce que cela se répart.merci
Bonjour,
je souhaiterais savoir quelles bougies trouver sur le marché actuel pour installer sur ma 256 TC4A de 1956.
Les modèles préconisés d'origine sont des Marchal 34S ou K.L.G. CL5 ou F80.
Y aurait-il des équivalents disponibles ?
Merci d'avance
Ca c'est Professionnel!
Elle doit etre rassurée, elle voit bien qu'elle peux faire confiance à ton expérience....
Salut, c'est une combi intégrale premier prix Par contre j'ai viré la dorsale pour en mettre une indépendante.
C'est sur que je suis en apnée, sur piste j'arrive a penser a respirer sur les bouts de lignes droites. Puis 20 minutes sans respirer, je n'y arrive pas encore
Si je clopais un peu moins ca irait certainement mieux, mais ca c'est une histoire je pense a l'hypnose justement pour mettre fin a mes 36 ans de tabagisme.
Bonjour mes amis. J'ai un Peugeot P50 de 1934-6 et je cherche des informations sur le calage de l'allumage. Est-ce peut-être 3mm avant le point mort haut. (est-ce la bonne façon de le dire).
Toute aide serait appréciée.
Aurelxj900 a dit :
Bonjour à tous je suis nouveaux et l'heureux propriétaire d'une xj 900 58l de 1990
Je ss tomber sous le charme de cette moto et surtout son carénage complet avant mais impossible pour moi de trouver de quelle (version) il s'agit si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais ravie merci à vous tous
N' écoute pas les mauvaises langues , norton .
El tarmo , guy57 et ce vieux débris de TOMS ( avec son vieux Canon F1 ) sont des jaloux .
Un diesel ????
Le scandale pour la voiture, c'est déjà pas mal non ?
bonjour
peut on remplacer un régulateur de tension et la cellule redresseuse sur une goldwing 1000 gl2 de 1979 par un régulateur/redresseur récent.et comment cela se passe pour le branchement.merci
Tape 400 cbn dans google image, y en a
C'est sympa comme brêle, j'en ai eu un et j'en garde de bon souvenirs
okok ,Je précise que quand j'ai mis en contact la borne de la bobine avec le châssis l'étincelle c'est faite à la bougie aussi . ( je préfère préciser pour être sûr de bien saisir )
Me demandais ce qu'il faisait là le condensateur car je pensais que le condo concernant l'allumage était dans le volant magnétique mais apparemment non en y regardant de plus prés .
un autre truc qui me chiffonne je viens de m'apercevoir que quand le contact et mis la batterie bouillonne , cela m'étonne ?? nan ou c'est normale ?
je suis désolé si mes questions paraissent futiles
merci d'y répondre en tout cas et du temps consacré
s'il faut que je change les vis il va falloir que je trouve un extracteur , une autre histoire ça encore
la batterie est bonne .l'alternateur donne bien aux trois fils jaunes.moi ce que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre bien puis une fois qu'elle a bien roulé elle commence à cafouiller et je trouve que le ventilo se mets facilement en route.sinon,de quelle masse s'agirait il.les carbus ont été complètement révisés.merci
guy57 a dit :
Une valve à l'échappement, qui fait varier le débit des gaz brulés en fonction du nbre de tours du moteur.(en gros hein)