Forum Anciennes

GPZ 900 NINJA

Par pat-motogazz
pat-motogazz

Dernier des 6 commentaires

Par fred1000tomcat
fred1000tomcat

je suis à recherche de la même pièce que j´avais déja reussi à acheter mais je ne me rappel plus chez qui, je crois me rappeller que c´était boxer bike et je crois qu´il était sur Toulouse.
Si quelqu´un sait où la trouver ce feu arrière avec les clignotans integré merci.
je ne trouve pas de meilleur photo.

kawasaki gpz rarissime sportive de collection kawasaki gpz 900 r boxer bike de 1984 53179 noir 162237608


Deux affiches anciennes du TT Isle de Man

Par Le-Casque
Le-Casque

Dernier des 3 commentaires

Par joebar83
joebar83

La seconde ressemble plus à une plaque métal ou email qu'à une affiche.
Pas de date, rien.. Alors que sur les affiches on trouve des infos.
Mais ce n'est que mon avis ✌


ces courroies crantées peu fiables !

Par norton
norton

Dernier des 10 commentaires

Par JMi
JMi

😃 😃
sont en forme 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Substitut de plomb

Par jyg65
jyg65

Bonjour,
j'ai une Honda 400 CMT de 1980, donc qui, à l'époque tournait avec du super plombé. Aujourd'hui je me demande si je dois ajouté un substitut de plomb avec le SP98.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée à tous !


Montée Historique Ceven oil trophy (34) 5 mai 2019

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

faut faire un Toro qui s'incline en courbe, ça déjauge pas 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

allumage

Par alain
alain

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

alain :
Lundi à 11:16
bonjour
je possède un allumage électronique dyna s pour goldwing 1000 et il se trouve que l'allumage ne se fait que sur 2 cyl. pas moyen de régler les 2 autres.serait ce un module qui serait grillé? et est ce que cela se répart.merci
sauf problème de connectique, je ne suis pas sûr que l'électronique se répare facilement 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Peugeot 256 TC4A

Par JLS
JLS

Bonjour,

je souhaiterais savoir quelles bougies trouver sur le marché actuel pour installer sur ma 256 TC4A de 1956.
Les modèles préconisés d'origine sont des Marchal 34S ou K.L.G. CL5 ou F80.

Y aurait-il des équivalents disponibles ?

Merci d'avance


Montée Historique Des Cévennes 3eme édition

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 24 commentaires

Par TOMS
TOMS

Ca c'est Professionnel!

Elle doit etre rassurée, elle voit bien qu'elle peux faire confiance à ton expérience....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

CR Montée Historique des Cévennes 2018 side car

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 9 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

Salut, c'est une combi intégrale premier prix Par contre j'ai viré la dorsale pour en mettre une indépendante.
C'est sur que je suis en apnée, sur piste j'arrive a penser a respirer sur les bouts de lignes droites. Puis 20 minutes sans respirer, je n'y arrive pas encore
Si je clopais un peu moins ca irait certainement mieux, mais ca c'est une histoire je pense a l'hypnose justement pour mettre fin a mes 36 ans de tabagisme.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Les anglaises c'est ça aussi !

Par norton
norton

Dernier des 20 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

018/1589302_1527946351_1592069_1290_543_h

Ichi liebe dich

Peugeot P50 BMA

Par mark2cv
mark2cv

Bonjour mes amis. J'ai un Peugeot P50 de 1934-6 et je cherche des informations sur le calage de l'allumage. Est-ce peut-être 3mm avant le point mort haut. (est-ce la bonne façon de le dire).
Toute aide serait appréciée.


amateur de XJ 900 31A ?

Par Ixeji900
Ixeji900

Dernier des 161 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Aurelxj900 a dit :
Bonjour à tous je suis nouveaux et l'heureux propriétaire d'une xj 900 58l de 1990
Je ss tomber sous le charme de cette moto et surtout son carénage complet avant mais impossible pour moi de trouver de quelle (version) il s'agit si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais ravie merci à vous tous



Quel sont tes ressenties sur le cardan à l'usage?


Oui comme une distinction !

Par norton
norton

Dernier des 4 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

N' écoute pas les mauvaises langues , norton .
El tarmo , guy57 et ce vieux débris de TOMS ( avec son vieux Canon F1 ) sont des jaloux .

Ichi liebe dich

J'ai de la Chance d'avoir découvert ROYAL ENFIELD

Par norton
norton

Dernier des 56 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

gu

018/1590810_1524309537_1591092_564_705_v

Ichi liebe dich

une bonne année à tous !

Par norton
norton

Dernier des 55 commentaires

Par norton
norton

Un diesel ????

Le scandale pour la voiture, c'est déjà pas mal non ?

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

regulateur de tension

Par alain
alain

bonjour
peut on remplacer un régulateur de tension et la cellule redresseuse sur une goldwing 1000 gl2 de 1979 par un régulateur/redresseur récent.et comment cela se passe pour le branchement.merci


infos sur cb400n

Par vicious
vicious

Dernier des 22 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

Tape 400 cbn dans google image, y en a
C'est sympa comme brêle, j'en ai eu un et j'en garde de bon souvenirs

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

allumage harley amf 125 sxt 1975

Par giberge
giberge

Dernier des 10 commentaires

Par giberge
giberge

okok ,Je précise que quand j'ai mis en contact la borne de la bobine avec le châssis l'étincelle c'est faite à la bougie aussi . ( je préfère préciser pour être sûr de bien saisir )
Me demandais ce qu'il faisait là le condensateur car je pensais que le condo concernant l'allumage était dans le volant magnétique mais apparemment non en y regardant de plus prés .

un autre truc qui me chiffonne je viens de m'apercevoir que quand le contact et mis la batterie bouillonne , cela m'étonne ?? nan ou c'est normale ?
je suis désolé si mes questions paraissent futiles
merci d'y répondre en tout cas et du temps consacré
s'il faut que je change les vis il va falloir que je trouve un extracteur , une autre histoire ça encore


electrique

Par alain
alain

Dernier des 2 commentaires

Par alain
alain

la batterie est bonne .l'alternateur donne bien aux trois fils jaunes.moi ce que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre bien puis une fois qu'elle a bien roulé elle commence à cafouiller et je trouve que le ventilo se mets facilement en route.sinon,de quelle masse s'agirait il.les carbus ont été complètement révisés.merci


Coupure allumage 1000 fzr 91 à 4000 tours

Par Katia17
Katia17

Dernier des 9 commentaires

Par pappy
pappy

guy57 a dit :
Une valve à l'échappement, qui fait varier le débit des gaz brulés en fonction du nbre de tours du moteur.(en gros hein)


Alors il faut rouler en anglaise pour éviter tous ces problèmes de tronique
et au moins Norton pourra nous aider pour toutes les nombreuses autres pannes


Rédiger dans Forum Anciennes

rester connecté

m'inscrire perdu ?