j'ai été faire un petit tour cette aprem' et aucun PB de démarage avec le démareur électrique
par contre impossible de la faire craqué avec le kick en fin de rando 
Et pour causse.................
mon kick est resté quelque par au fond des bois

et sur la centaine de km du parcour (avec en plus des nouveaux coins que je ne connaissai pas)je n'ai aucune idée de l'endroit ou il peut ètre
Je doit rouler lundi prochain et j'espère le retrouver 
A 87¤ le bout, ça fou les boules quand même
Donc conseil du jour a tout le monde
IL FAU MONTER LA VIS QUI TIEN LE KICK A LA LOCTITE
Les 21 commentaires de cette publication.
viking a dit :
mon kick est resté quelque par au fond des bois
je suis pass sur que ca marche ces plantations la 
Très chers amis enduristes,
Vous voulez faire une belle ballade dans cette magnifique région qu'est l'Auvergne ?...
Notre GO vous a gentillement flêché un parcours "découverte" d'une 100 aine de km (quand même...
). Pour le suivre, c'est très simple... :
Il vous suffit de regarder par terre et de prendre les sentiers jalonnés de pièces KTM...

Et en plus c'est (presque) écologique... Pas de marquage sur les arbres, pas de peinture... Bon ça revient p'têt un peu cher, mais quand on aime...

via200 a dit :
bvrracing a dit :
première fois que j'entends un truc pareil !t'es vraiment une brute Vik !
![]()
Non, non, c'est bien connu chez KT. Jacky (celui que tu connais BV) a perdu le sien aussi sur sa 250 4T...
alors attention et en effet, un peu de loctite ne fait pas de mal...

bvrracing a dit :
bah vous vous gardez bien de le dire ou quoi ???
sur les 2 temps, je sais bien que ça vibre et qu'on perde des vis (je me suis retrouvé un jour avec 2 vis de couronne au lieu de 6 sur mon ancien RM)...
swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
bah vous vous gardez bien de le dire ou quoi ???
sur les 2 temps, je sais bien que ça vibre et qu'on perde des vis (je me suis retrouvé un jour avec 2 vis de couronne au lieu de 6 sur mon ancien RM)...
Comme pour la vis de kick, il faut freiner à la loctite les écrous de couronnes sur les 2 tps comme sur les 4 tps.

(private joke pour V-brot)je plaisantais Vik' sur le coup de la brute... 
la batterie du 520 est faiblarde, et heureusement qu'elles sont équipées d'origine d'un kick parce que ça m'est arrivé une paire de fois de vider la batterie, surtout que la tienne a le ventilo...
(d'ailleurs si tu le veux plus, je te le rachète...
)

bvrracing a dit :
je plaisantais Vik' sur le coup de la brute...
la batterie du 520 est faiblarde, et heureusement qu'elles sont équipées d'origine d'un kick parce que ça m'est arrivé une paire de fois de vider la batterie, surtout que la tienne a le ventilo...(d'ailleurs si tu le veux plus, je te le rachète...
)
via200 a dit :
bvrracing a dit :
je plaisantais Vik' sur le coup de la brute...
la batterie du 520 est faiblarde, et heureusement qu'elles sont équipées d'origine d'un kick parce que ça m'est arrivé une paire de fois de vider la batterie, surtout que la tienne a le ventilo...(d'ailleurs si tu le veux plus, je te le rachète...
)
J'ai p'têtre ton bonheur. Le gars qui m'a acheté le 400 va faire de la rando et il n'aura donc plus besoin du ventilo. Je lui demande ce qu'il en veut et te tiens au jus, ok ?

DSL Gatouille j'avai pourtant lu ta fiche, mais je n'avais pas relevé ce point la en particulier 
en fait la vis du kick je m'en fou un peu de la perdre, c'est le kick en entier que j'ai perdu 

Et cette aprem' on a refait le tour avec mon pote salomon et on a rien trouver

85km avec les yeux comme ça

sinon bonne nouvelle, ma baterie n'a pas claqué
c'est déja ça
Bon bin je suis bon pour débourser 87¤ pour un jolie kick tout neuf
Je pense que je vai acheter aussi un jeu de lettres et de chiffres a frapper et metre mon adresse et mon téléphone sur toutes les pièces suceptibles d'ètre perdu au fond des bois