en revenant de ballade j,etais a quoi 50 60 kmh et deux pocket sortent d,un terrain a ma gauche mais alors sans regarder si il y avais quequn qui arrivait , et en plus ils m,ont envoyer de la terre dans la ------
jai vue rouge je les estr pris par la droite et dans une grosse flaque de boue jai balancer la sauce
ahhh ils etaient beaux les lascares je les es pas louper mais le temps de réaction un peu lent j,etais deja loin lol et re lol
pocket bike de 
Les 11 commentaires de cette publication.
J'en ai encore croisé un en vtt dans un endroit extremement fréquenté par les vttistes, marcheur et les gd-parents qui promenent leur petite filles... et biensur, l'endroit est interdit aux motoristes et on comprend pourquoi avec tout ce monde.
Bref, le mec en avez rien a foutre avec sa pretrolete qui faisait un bruit d'enfer.
ca pour faire du bruit ils en font mais bon ce que je leurs souhaitent c,est de tj tomber sur moi au meme endroit et je persisterais a leurs faire lameme en couleur a chaques fois a ces
lol
le proverbe dit bien ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l,on te fasse non ?

on va pas se laisser enmerder par ces
la quand meme je leurs est rendu la monaie de leurs pieces c,est tout

J'en ai une dans le même genre sauf que j'étais pas dans les chemin mais en ville (Sarcelles)...
J'étais à un feu rouge, il passe au vert, je démarre et au moment de passer les voitures qui vennaient en face, une petite racaille sur son pocket bike (version cross) sans casque déboite et double tout le monde
.
Dans un éclair de bonté j'ai donné un grand coup de volant pour l'éviter sinon c'était les 1,7T du véhicule qui lui passait dessus
.
Résultat des courses un grosse frayeur
.
Greg