400 XR etc..

Par dangelfan
dangelfan

Je suis nouveau, donc une ptit presentation
J'ai 31 ans je roule en 250 WRF,je suis dans l'est...Et j'ai acheté une 400 XR de 1998, une deuxieme main (3 avec moi..) l'ancien proprio faisait juste de la route avec..
Je me suis pris au jeux et depuis 4-5 sortie je ne roule plus qu'avec elle
Je roule d'habitude "sanglier" et bien maintenant je roule pepere (qui l'eu qui ya qq semaine..pas moi !!)
Par contre y a un truc qui me tracasse.. comment on fait pour demarrer quand on est dans une orniere ou une riviere ????
La course du kick est completement debile (sous la moto !)

PS comme je ne pourrais garder les 2 motos une sera surement bientot à vendre...(la wrf 1er main de 2005 et moins de 3000 km)

La biere ne fait pas le bonheur,mais elle y participe vachement

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

dangelfan a dit :
Je suis nouveau, donc une ptit presentation
J'ai 31 ans je roule en 250 WRF,je suis dans l'est...Et j'ai acheté une 400 XR de 1998, une deuxieme main (3 avec moi..) l'ancien proprio faisait juste de la route avec..
Je me suis pris au jeux et depuis 4-5 sortie je ne roule plus qu'avec elle
Je roule d'habitude "sanglier" et bien maintenant je roule pepere (qui l'eu qui ya qq semaine..pas moi !!)
Par contre y a un truc qui me tracasse.. comment on fait pour demarrer quand on est dans une orniere ou une riviere ????
La course du kick est completement debile (sous la moto !)

PS comme je ne pourrais garder les 2 motos une sera surement bientot à vendre...(la wrf 1er main de 2005 et moins de 3000 km)

Tu sorts la moto de l'orniére.

Tu vas la vendre combien????

Salutations Bruno

Par dangelfan
dangelfan

Le prix de la wrf,aucune idée,je vais regarder le prix du marché,combien on me la reprends et avec ça ,ça me donnera un prix de vente
une petite majoration (mini) pour la prepa de toutes les suspensions chez Porte et celle du carbu,le CRD,le sabot (disque AV neuf cause rocher).. Sinon une offre serait le bienvenu..
Ou bien la XR partira avant ? (snif)

Par Gatouille
Gatouille

En effet tu sors de l'ornière bienvenue dans le monde merveilleux du kick !

Et tu apprends à moins caler !

Dangelfan ? çà à voir avec dangel les
4 X4 ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par dangelfan
dangelfan

Oui tout à fait .Je voualis mettre Calorfan,mais les fers à repasser c'est pas mon truc...
C'est mon 2em dangel un break, et là un pick up (ou je transporte la moto entre autre..)

Commenter « 400 XR etc..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?