Racontez,
BVR ?
DenX ?
C'était ben gras maintenant que les bourbiers n'ont plus de secret pr toi Nico ?
- FRITE -
-Les 16 commentaires de cette publication.
c'était pas mal du tout... 
On a roulés à 4 : Yoyo-sprint, un de ses potes (Etienne), DenX et moi.
On a retrouvé Berner au début, mais perdu par la suite. On s'est vu en revenant seulement... dommage... 
alors plusieurs conclusion :
- la craie champenoise humide est une vraie patinoire ! (demandez à Yoyo !
l'homme-buisson !
)
- la boue rémoise est complètement différente de la boue ardennaise. beaucoup plus glissante.
- les chemins de vigne, c'est cool, mais c'est pas technique.
- la vue était superbe par moment, et l'ambiance très sympa.
- DenX a beaucoup progressé ! 
- Yoyo manque encore de pratique avec son 520 ! 
- Reims ont une équipe de foot de tapettes !
(oups, pas le bon forum
)
on est partis à 9h30 pour revenir à 14h30. en s'arrêtant une demi heure pour bouffer...
c'était donc bien sympa...
DenX a pris des photos mais il les postera... 

FRITE a dit :
bvrracing a dit :
- DenX a beaucoup progressé !
Clair, maintenant il fait même des wheelings là où personne n'oserait même l'envisager !Hein DenX ?!
Bon, et alors ces photos, tu nous les fait peter ?

Meuuuuuuuuuuh, t'es vilain ! 
Et moi qui vante tes prouesses ici devant tout le monde, c'est toute la reconnaissance que tu en as ?!

T'as de la chance de les avoir mises sinon je te noiyais dans les tourbières de la Trans' ! Na ! 
- FRITE -
-ah au fait, une petite anecdote :
à un moment, nous étions dans un de ces chemins de vigne larges et plats, Yoyo-sprint devant moi, et nous étions bouchonné par un gars en 250 TTR...
qu'à fait Yoyo ?
il l'a doublé par la droite, mais au moment où il l'a doublé, Yoyo est passé dans une grosse flaque d'eau, ce qui a valu au pauvre gars en TTR une superbe douche, tant la gerbe d'eau était grosse (elle lui est passée jusqu'au dessus du casque) !!
Yoyo ne s'en est pas rendu compte je crois, mais j'avais mal au coeur pour le pauvre type ! 

bvrracing a dit :
ah au fait, une petite anecdote :
à un moment, nous étions dans un de ces chemins de vigne larges et plats, Yoyo-sprint devant moi, et nous étions bouchonné par un gars en 250 TTR...
qu'à fait Yoyo ?
il l'a doublé par la droite, mais au moment où il l'a doublé, Yoyo est passé dans une grosse flaque d'eau, ce qui a valu au pauvre gars en TTR une superbe douche, tant la gerbe d'eau était grosse (elle lui est passée jusqu'au dessus du casque) !!![]()
Yoyo ne s'en est pas rendu compte je crois, mais j'avais mal au coeur pour le pauvre type !
Oupss!!!!!

salut bvr,
bruno (gazz60) sera malheureusement pas a la transardennaise, moi j y serai, genou tordu ou pas ! 
epernay c'etait trop roulant a mon gout
mais il en faut pour tous.Nous sommes parti vers 9h30 pour former un groupe de 5
1 450 wrf martial 250 wrz jean noel 250 gas sergio le wrz d'eric (n° DE SERIE 01 en 92 )celui qui a servi l'homologation 
et moi avec mon 300 gas bref que des potes qui se cotoient tous les jours .Bonjours l'embiance
bref fautes de dificultées
on a raudés les pignons de 6 et de 5 pour
certains ainsi que les plaquettes car
c'etait on of un peu trop a mon gout mais
un bon entrainement pour les futurs enduros
aux liaisons avec des temps serrés. Ben oui je suis un peu leurs boulet. L'avantage du
boulet c'est qu'il est derriere et l'on
voit bien les chutes car meme sur un terrain
roulant il y a des pieges principalement les
changements d'adherences .Je peut vous dires que candelloro c'est un petit par rapport a mes potes en programmes libres
ils sont champions bref que de tres bons
souvenirs et encore pleins d'anecdotes pours
les prochains repas de notre petite
famille qu'est notre moto club enfin retours aux parking a 14h 00 depart 15h00 arrivée maison 17h00 ouf bonnes journée depuis 5h00 le mat .Un seul regret j'ai pas trouvé BVR GAS 60 ET LES AUTRES une autre fois peut etre
bon gas a tous et a +