WR250F

Par dinedou
dinedou

Bonjour à tous,

quelqu'un a t il testé la modif du "grey wire" sur la WRF250, comme décrit sur le site

www.thumperfaq.com/gray_wire.htm

si vous avez des infos, merci de m'en faire part, (problemes et autres)


Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par cricri68
cricri68

Je l'ai fait sur ma moto.
j'ai deboite le fil de la cosse,sans le couper, il n'y pas de grosse difference,la moto est un peu plus souple dans les regimes mais en puissance tu ne gagnes pas grand chose.
Tu peux essayer tu ne risques rien ce n'ai qu'un fil de masse.
Beaucoups ont creuse le boitier du filtre à air pour augmenter la capacite d'admision d'air.


Par dinedou
dinedou

Merci cricri68,

je vais essayé ça, on verra bien ce que ça donne ... si y a pas de risque !

et la modif filtre à air ça apporte quoi ?


Par cricri68
cricri68

C'est un preparateur à Blamont (dep.25)
qui me l'a conseille ça sert à augmenter la capacite d'admision de l'air pour ne pas creer une depression dans le boitier à air.
Moto free bike demonte le couvercle noire cote droite et perce le boitier a air puis remonte le cache .
Surtout ne pas toucher les reglages du carbu.et de l'allumage il fait laisser ceux d'origine.


Par bruno78
bruno78

dinedou a dit :
Merci cricri68,

je vais essayé ça, on verra bien ce que ça donne ... si y a pas de risque !

et la modif filtre à air ça apporte quoi ?


Cela ne sert a rien sur la mienne je les ai rebouchés.

J'aimerai en savoie plus sur le modif que vous voulez faire et surtou savoir ce que cela peu apporter.

Salutations Bruno

Par cricri68
cricri68

bruno78 a dit :
dinedou a dit :
Merci cricri68,

je vais essayé ça, on verra bien ce que ça donne ... si y a pas de risque !

et la modif filtre à air ça apporte quoi ?


Cela ne sert a rien sur la mienne je les ai rebouchés.

J'aimerai en savoie plus sur le modif que vous voulez faire et surtou savoir ce que cela peu apporter.

J'ai juste modifier le boitier et deboite le grey wire (suprimé aux usa sur les cross)
Comme je l'ai explique plus haut un peu plus de souplesse.


Par bruno78
bruno78

Lorsque tu débranches le fils gris tu as une courbe de YZF.

Salutations Bruno

Par dangelfan
dangelfan

C'est François Aubry qui fait cette modif "dans les regles de l'art".
Il m'a enlever un fil de coupure + ouverture de la boite (proprement) par l'arriere.
Bilan ,la nuit et le jour..pour moi et les copains qui ont essayé la becane
Beaucoup plus de couple à bas regime,tu peux laisser mourir sans caller (c'est pas un XR quand même !) Dans le gras on s'y retrouve,c'est sur !
Apres gaz en grand ça va bien,mais d'origine c'est deja larguement suffisant

Aubry fait aussi des modifs sur les biellettes de WRF et te mets des graisseurs,pour ne plus avoir à tout demonter pour le graissage...j'ai vu c'est sympa..
Ma moto est bichonné chez lui (et elle est à vendre )

La biere ne fait pas le bonheur,mais elle y participe vachement

Par bruno78
bruno78

Il a retiré le fils gris.

Il faut que je regarde sur la mienne car elle marche trés bien et beaucoup mieu que celle de copain qui ont des 2003.

Salutations Bruno

Par cricri68
cricri68

dangelfan a dit :
C'est François Aubry qui fait cette modif "dans les regles de l'art".
Il m'a enlever un fil de coupure + ouverture de la boite (proprement) par l'arriere.
Bilan ,la nuit et le jour..pour moi et les copains qui ont essayé la becane
Beaucoup plus de couple à bas regime,tu peux laisser mourir sans caller (c'est pas un XR quand même !) Dans le gras on s'y retrouve,c'est sur !
Apres gaz en grand ça va bien,mais d'origine c'est deja larguement suffisant

Aubry fait aussi des modifs sur les biellettes de WRF et te mets des graisseurs,pour ne plus avoir à tout demonter pour le graissage...j'ai vu c'est sympa..
Ma moto est bichonné chez lui (et elle est à vendre )

C'est le mecano qui est installe a villars les blamonts ?


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Par bruno78
bruno78

Je viens de vérifier ,il est bien a sa place.

Je vais faire l'essais de le déconnecter .Je verrai bien la différence.

Salutations Bruno

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