Bonjour à tous,
quelqu'un a t il testé la modif du "grey wire" sur la WRF250, comme décrit sur le site
www.thumperfaq.com/gray_wire.htm
si vous avez des infos, merci de m'en faire part, (problemes et autres)
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Je l'ai fait sur ma moto.
j'ai deboite le fil de la cosse,sans le couper, il n'y pas de grosse difference,la moto est un peu plus souple dans les regimes mais en puissance tu ne gagnes pas grand chose.
Tu peux essayer tu ne risques rien ce n'ai qu'un fil de masse.
Beaucoups ont creuse le boitier du filtre à air pour augmenter la capacite d'admision d'air.
C'est un preparateur à Blamont (dep.25)
qui me l'a conseille ça sert à augmenter la capacite d'admision de l'air pour ne pas creer une depression dans le boitier à air.
Moto free bike demonte le couvercle noire cote droite et perce le boitier a air puis remonte le cache .
Surtout ne pas toucher les reglages du carbu.et de l'allumage il fait laisser ceux d'origine.
dinedou a dit :
Merci cricri68,
je vais essayé ça, on verra bien ce que ça donne ... si y a pas de risque !
et la modif filtre à air ça apporte quoi ?
bruno78 a dit :
dinedou a dit :
Merci cricri68,
je vais essayé ça, on verra bien ce que ça donne ... si y a pas de risque !
et la modif filtre à air ça apporte quoi ?
Cela ne sert a rien sur la mienne je les ai rebouchés.
J'aimerai en savoie plus sur le modif que vous voulez faire et surtou savoir ce que cela peu apporter.
C'est François Aubry qui fait cette modif "dans les regles de l'art".
Il m'a enlever un fil de coupure + ouverture de la boite (proprement) par l'arriere.
Bilan ,la nuit et le jour..pour moi et les copains qui ont essayé la becane
Beaucoup plus de couple à bas regime,tu peux laisser mourir sans caller (c'est pas un XR quand même !) Dans le gras on s'y retrouve,c'est sur !
Apres gaz en grand ça va bien,mais d'origine c'est deja larguement suffisant 
Aubry fait aussi des modifs sur les biellettes de WRF et te mets des graisseurs,pour ne plus avoir à tout demonter pour le graissage...j'ai vu c'est sympa..
Ma moto est bichonné chez lui (et elle est à vendre
)
dangelfan a dit :
C'est François Aubry qui fait cette modif "dans les regles de l'art".
Il m'a enlever un fil de coupure + ouverture de la boite (proprement) par l'arriere.
Bilan ,la nuit et le jour..pour moi et les copains qui ont essayé la becane
Beaucoup plus de couple à bas regime,tu peux laisser mourir sans caller (c'est pas un XR quand même !) Dans le gras on s'y retrouve,c'est sur !
Apres gaz en grand ça va bien,mais d'origine c'est deja larguement suffisant
Aubry fait aussi des modifs sur les biellettes de WRF et te mets des graisseurs,pour ne plus avoir à tout demonter pour le graissage...j'ai vu c'est sympa..
Ma moto est bichonné chez lui (et elle est à vendre)