HELP LES PRO DE LA BOUGIE

Par FG
FG

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE :

BR9EG
B9EG
BR9EVX
B9EVX

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par sly91
sly91

si sa peut t'aider !

HAUTE PERFORMANCE EG
Cette bougie possde une électrode de
masse raccourcie et une électrode
centrale ø réduit :

Diminution du besoin en tension

Meilleure qualité de combustion

Electrode de masse plus courte

Plus résistante

BOUGIE STANDARD
L’âme en cuivre améliore la dissipation
thermique :

Plage thermique plus large

Suppression des échauffements
ponctuel qui engendrent
du pré-allumage

Réduction de l’encrassement

COMPETITION EGV
L’électrode centrale en alliage
Gold/Palladium ø 1 mm améliore la
qualité d’inflammation :

Durée de vie augmentée

Electrode de masse plus courte

Plus résistante


COMPETITION EGP
Cette bougie possède une faible proéminence
adaptée aux moteurs à fort
taux de compression :

Electrode de masse ultra courte

Plus résistante

Réduction de l’encrassement
par abri de l’isolant

TUNING VX D’ORIGINE SUR HONDA, SUZUKI
L’électrode centrale très fine est en
alliage de platine et l’électrode de
masse est taillée pour une meilleure
inflammation du mélange :

Etincelle plus franche

Meilleures reprises

Consommation diminuée

Durée de vie augmentée


Par philippesbt
philippesbt

Bravo !


Par proto60
proto60

et bien ca au moins cé clair.
je ne dirait qu'une chose

bravo l'ami

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Bernie08
Bernie08

tu vends des bougies aussi avec les conseils que tu donne?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par sly91
sly91

non,c'est simplement de la doc trouver sur le net !!


Par bud77
bud77

on aura du mal a mieux trouve

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par kleb83
kleb83

et les bougies champion ?

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par Creuc
Creuc

c'est vrai que c'est complet mais laquelle est la mieux pour un 250 2T avec beaucoup de franchissement et peu de roulant ? c a d que je veux favoriser la reprise (s'il le faut au détriment de l'encrassement sur la durée). Merci


Par FG
FG

salut est moi !

donc ce week end j'ai fait 200 bornes, résultat : j'ai pété une BR9EG donc j'ai mis une BR9EVX pétée aussi !

un pote m'a filé une EG et j'ai pu rentrer à la maison.

on m'a confirmé que la BR9EG est préconnisée par la plus part des constructeurs, les EVX sont plus fragile pour une différence non perceptible,enfin pour ma part!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par nounou1983
nounou1983

t es un bouffeur de bougie toi



change de tronconneuse ou de conduite

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par FG
FG

nounou1983 a dit :
t es un bouffeur de bougie toi



change de tronconneuse ou de conduite


OK je vais changer de conduite, je vous rouler tout doucement!!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par nounou1983
nounou1983

non justement accelere papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

A quoi servent les fiches Wikis ??
enduro.php

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

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