fabiosol a dit :
Moi j'emméne rien dans mon sac, sauf une clef à bougie et une bougie.
Par contre, j'ai toujours un pote suréquipé qui vient avec moi, c'est super utile, il a tout

Dessus c'est marqué Enduro FIM. Donc je vais faire comme dit cricri68, je vais le monter et roulerrrrrrr (et puis je vous dirai).
A+. Ben.
helios08 a dit :
a l,endroit du kick jai juste uen pastille de caoutcouc mais normalement il y a un arbre avec crainelures pour l,emboité dessus non?
mat-x a dit :
salut à tous, suite aux posts parlant de rapport de transmission je me suis penché sur le problème...
En fait je croyais rouler en 14X50 et non j'avais un pignon de 15...
imaginez la sensation que ça me fait en 13X52
imaginez (pour ceux qui étaient à CONDE) comme j'ai du la tenir dans le ruisseau
il me tarde de faire une vrai rando avec mon nouveau 13X52...
merci à tous pour vos conseils, ils n'ont pas fini de me servir
mat-x

merci a tous et je vous rassure je n'ai pas eu besoin d'appeller le ramoneur

Ah ok !
Bon alors j'ai vérifié les cables et RAS.
En revanche j'ai amélioré le comportement moteur en dévissant de presque un tour la vis de butée des papillons des gaz et je me suis mis dans une configuration où le ralenti de restait pas élevé mais ou la moto calait. Puis petit à petit (mais vraiment millimètre par millimètre) j'ai augmenté le serrage de cette vis jusqu'à ce que la moto ne cale plus. Après de nombreux essais, la moto ne cale plus et le phénomène de moteur qui reste dans les tours est fortement atténué. Il y a encore un petit quelquechose mais c'est le jour et la nuit entre avant et maintenant.
Je n'ai fait que deux essais sur route car je ne suis pas sensé être en état de conduire une moto, mais là ça a l'air bien mieux.
C'est peut-être mon inexpérience du 4 temps qui m'a fait croire à un faux problème, mais je ne suis pas encore convaincu que tout soit parfait. En tout cas c'est roulable maintenant.
Je vous tiendrai au courant de la suite quand je pourrai rouler pour de vrai.
Merci à tous de vos réponses qui m'ont guidées.
A+. Benoît.
asterisk06.pdf
très bon rapport qualité/prix
utilisées aussi par mickael PICHON
bon bah j attend que kiki78 achete quelque piece pour la meule et des que c bon ej vais la voir

sanglier a dit :
Dans les 30 euros mais par contre je crois qu'en 2007 c'est CASM pour tout le monde!
bvrracing a dit :
bruno78 a dit :
Bv va voir a Plaisir a méca moto il font faire des prépa de fourche.
ok, noté...
Pour Frank, le 520 que j'avais avant avait une fourche préparée, maintenant j'en suis sûr, et bien je peux te certifier qu'elle était beaucoup plus sécurisante que mon nouveau 520... rien de comparable... à la fois confortable et sécurisante. indéniablement, je passais plus vite dans les bouts défoncés avec l'ancienne...

eskiv a dit :
Je veux bien mettre un coup de pression dans mon reservoir d'huile, je dois la pousser jusqu'à la pompe, et l'embout est trop petit, donc je bouche le trou comment? avec ma main ça marche?
combien de bars?

mouais !
plagiste a dit :
bounty a dit :
Y'a moto evasion qui fait un déstockage avec des prix interessant mais des tailles de bottes pas commun (genre 38 ou 47)
Voir motoevasion.com
oui, j'avais vu leur pdf déjà, mais les tailles dispo, c'est vraiment la loterie..
il faut soit avoir été amputé des orteils, soit avoir loupé sa carrière de basketeur au grands pieds.

- FRITE -
-xoreg a dit :
non je suis de retour...Hauts Cantons et alentours..une semaine au GPS et IGN avec un pote..je me suis pas manifesté et puis c'est pas a coté pour toi
Xoreg

je viens de passer en 13x52 c'est du bonheur. Le moteur devient plus rond à bas régime.
Les 2 vis servent juste à bloquer les 2 embouts.
pour le réglage, on déserre une vis ; on passe une cale de 5 centièmes entre l'embout et le culbuteur ; on pousse l'embout contre la cale et on reserre la vis.
Je t'envoie un petit lien intéressant par mp.