Salut à tous 
Ce matin, j'ai pris mon 600TTR pour allé bosser, ma voiture n'a pas voulue demarrer, journée qui commence mal! 
Quand je suis arrivé au boulot, pas loin 4km, j'ai chercher le point mort pour l'arreter, et j'ai eu un buit de pignon de boite qui frottait, et j'ai eu vraiment du mal à trouver le bon point mort
!
Comprend pas, c'est bien la premiere fois qu'elle me fait ça!
D'ou ça peut bien venir?
Merci d'avance!
gillou
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut Gillou, je t'ai attendu pour le raid 
Bon sinon pour ton problème ça peut être plein de causes possibles, bon pas des miliard quand même, mais bon, pas évident de filer un bon diag et en plus via le net. Sans ouvrir le moteur les réponses ne peuvent être que des supositions et donc peuvent partir dans la mauvaise direction 
Heuuu, heureusement que le raid a été annulé 
Salut Nico 
Ben ouhai!!! Pour la raid je m'en suis remis, mais c'etait pas possible pour moi de prendre la solution raid anticipé!
J'ai vue tes photos, trés sympa!
Les potes avec qui je devais venir et moi même avons pris l'option Shamrock, car pour le prix bien envie d'essayer, mais on n'exclue pas de partir l'année prochaine, surtout que ma nouvelle maison sera finie d'etre rénover, et que maman veut bien
,
Pour la boite, je vais regarder ça, la mois prochain je vais y faire une petite prepa, je compte bien y faire une petite tête de fourche (un peu comme toi), alors j'en profiterai pour tout regarder!
Gillou
L4option Shamrock et pas mal sauf que Sinet il ne dit pas tout. A mon avis t'as besion d'une licence internationnale ou un truc du genre a 200¤ le bout plus des frais suplementaires de transport qui ne sont pas prévu dans le package ce qui ralonge pas mal l'inscription.
A voir ....
Exact!
frais supp:
licence marocaine pour l'epreuve :150¤
Location Sentinel : 85¤
L'essence et le repas de midi à ta charge (comme pour le raid)
Transport jusqu'a Sete, rien je suis à montpellier, et depart avion de Marseille!
C'est sur pour le bivouac, ceux qui ont les moyens dorment à l'hotel, les autres dans des tentes dans la cour de l'hotel 
Aprés, d'aprés marie No tout est pris en charge!
Bon tu viens? 
gillou
Ben oui faut faire des concessions
, je connais ça aussi, c'est bien pour ça que je suis pas parti en raid improvisé!
Alors à l'année prochaine alors?
Au fait j'ai vue ton sabot, crois tu que c'est possible d'en faire un en fibre+carbonne kevlar, je travaille mieux cette matiere plutot que l'alu et j'ai tout le materiel!
Gillou
Nico91 a dit :
oui, mais pour faire un gabarit c'est chaud, faut en faire un en polysthyrène pour pouvoir le mouler, bref un gros gros taf de préparation !!!
ConcombreMasque a dit :
Nico91 a dit :
oui, mais pour faire un gabarit c'est chaud, faut en faire un en polysthyrène pour pouvoir le mouler, bref un gros gros taf de préparation !!!
sinon zet fait ses moules en argile, ca se travaille pas mal