helios08 a dit :
jai oublié le principale
MX Vétérans Nord à Bogny / Meuse

Gatouille a dit :
Merci de m'indiquer les qualités et défauts de vos 125 2006, je connais les millesimes précédents mais pas celui-ci.
dunixe a dit :
Salut,
savez vous ou puis je trouver des pieces pour moto enduro husqvarna 360 ; (garde boues, plaque de phare enfin tout ce qui est plastique)
en fait ma question c'est plus est ce qu il y a des produits adaptables, ou suis je obligé d'acheter que du husqvarna ?

la-gniole a dit :
mais non,105 c'est le numero d'habitation,sur ces moto là,elle sont telement bien que tu leur donne ton adresse,elle tenmene randonnée et elle revient,c'est pour ça quelles coute 10000¤
je rigole,j'ai un pote qui en a une ( cre-f 06 ) et elle sont pas mal,la double sortie d'echappement léovince d'origine sa clac

j'ai vu aussi en nouveauté la fourche inversée,le freinage av,le gb arriere etc ..
Par contre 24km=34cv donc le 440 = à l'ancien 400 XR ..
Gatouille a dit :
Si tu peux me parler de tes impressions sur ta mot sam, disons que çà m'intéresse
J'envisage une neuve 2007 voire 2006 s'il y en a encore...

Quelques informations sur cette fiche :
enduro.php
oui ça marche bien , c' est utile pour le prix ( ne pas utiliser + de 10 min sinon elle crame )
mais ça montre que le carbu n' est pas réglable a certain régime ( comme beaucoup )
il faudrait un nouveau puits d' aiguille mais pas possible de faire des trous ou agrandir certain trous sur le puits d' origine
pour moi ça tournait impec avant le 20 juillet
normalement je reprends la semaine prochaine
Bernie08 a dit :
helios08 a dit :
un support moto c,est bien pratique pour la méca il faut compter combien pour un bon support ?![]()
Allez, un petit truc de crosseux, quand on est en peine sur le terrain de cross, tu file a la buvette, et tu demande une caisse a biere.
Ca passe super bien sous ta meule, ca te la leve d'une hauteur suffisante pour bricoler, c'est stable, et en plus ideal pour le rangement, tu peux mettre 24 canettes.
J'suis ecoeuré que ce soit un Francais qui pense a ca, et pas un Belge.

- FRITE -
-sinon tu va dans une concession agricole avec ton joint torrique et tu t arrange avec le gars moi je vais mm sa pour mais roulement de roues 
Je recherche un schéma éléctrique pour une 400wrf de 1999,j'en ai un dans la revue technique ETAI mais il y a pas le système d'éclairage c'est à dire avec les clignotants,le commodo électrique,les feu avant et arrière et système de stop.Peut etre c'est le meme sur une 450wrf.Si quelqu'un le possède avec des explications,ça m'intéresse.
L'année passée - en aout - j'etais a Berlin. Le Dimanche matin à neuf heures, je voit une bande d'enduristes (5 à 6) sortir direction Potsdam. Je ne sais pas comment il font en Allemagne, mais il y à des coins, ou on peut encore rouler. peut-etre des anciens pistes de char de l'armee rouge?
rien a dire a se sujet
le sujet est clot!!!!!

vainqueur de la budenduro 2009FRITE a dit :
Pas plus que d'habitude en fait.
Les outils et pièces de rechange habituels