Peinture sur revervoir plastique

Par absco
absco

Salut à tous est-il possible de repeindre un reservoir en plastique en Polyethylene ?? Comment faire tenir la peinture sans que ça ne fasse des bulles d'air ? Comment obtenir un fini brillant ?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

un pote carossier ma parler d'un produit a ajouter a la peinture pour la rendre souple pour les ailes et les pare chocs des nouvelles voitures (genre clio etc...)
A voir si ça peut le faire sur un reservoir en plastok

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par cricri31
cricri31

poreux le plastoc

alors les vapeurs d'essence

Par kleb83
kleb83

viking a dit :
un pote carossier ma parler d'un produit a ajouter a la peinture pour la rendre souple pour les ailes et les pare chocs des nouvelles voitures (genre clio etc...)
A voir si ça peut le faire sur un reservoir en plastok

J'ai déjà essayé d'en peindre.
Impossible sa cloque, mémé avec l'assouplissant
ou autres après sa cloque sa cloque

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par istakafen
istakafen

absco a dit :
Salut à tous est-il possible de repeindre un reservoir en plastique en Polyethylene ?? Comment faire tenir la peinture sans que ça ne fasse des bulles d'air ? Comment obtenir un fini brillant ?
Merci

oublie

Par bud77
bud77

pas la peine sa va vite cloqué

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par NereK
NereK

ce n'est meme pas la peine d'y penser c'est pas possible, meme avec un bon apret plastique et une peinture special tu ne pourra pas avoir de resultat correct, sauf si tu le peint et que tu expose ta machine dans ton salon

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Dernier commentaire

Par manoleto
manoleto

Pas possible de peint un reservoir d'enduro les vapeurs d'essence vont faire cloquer la peiture...

Commenter « Peinture sur revervoir plastique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?