
Dernier des 27006 commentaires
pour le bien des saumons, afin qui puissent remonter les cours d'eau, encore et toujours ✌
Un Trail méconnu en Europe
Source photo : https://www.webike.fr/HONDA/CL400/218/mtop/
Salut,
c'est un allumage électronique.
Change ton capuchon de bougie, et vérifie tes masses et connections.
Néanmoins c'est un carter sec donc je suis pas sur que ça ait une forte influence. J'ai trouvé comme parade de mettre un coup de gaz à 2000 tour avant d'enclencher la 1ère, là elle passe.
Je roule depuis plusieurs années avec des Heidenau K60, avant et arriere sur mon KLX 250 (ben voui, c'est une marque allemande, alors chez "nous", on connait forcément...)
Tu as essayé de voir sur "leguidevert"?
Ils sont souvent au courant de ce genre de demande sur le forum.
Tu auras plus de chance qu'ici. ✌
J'espère que tu as trouvé depuis 😃
Evoe :tu devrais essayer de prendre un rdv chez ton concessionnaire.
Bonjour, j'ai une dominator depuis quelques années, qui me suffit amplement. Mais j'ai un soucis qui devrait pouvoir être réglé rapidement, une fois démarré , dés que je passe une vitesse, elle cale aussitôt.
Je me demande si ce n'est pas la sécurité antidémarrage sur la boite qui coupe l'allumage.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer cette foutue sécurité.
J'avais déjà supprimé celle de la béquille qui me faisait le même coup.
Merci pour vos conseils.
Pierre
Il s'agit probablement du relai de démarreur. Commence par là.
Pour la compatibilité, c'est quasi sur qu'il s'agit du même bloc moteur, mais demande confirmation auprès d'un concessionnaire, histoire d'être sur.
Profite en pour lui demander le prix de la pièce.
Tu es dans quel coin, car il y a bien quelque annonces de DR pour pièce sur le boncoin.
J'ai peur sur la route avec les pneus à crampons .
J'ai toujours flippé sur le bitume . Peur de perdre l'avant , poids des motos ... pour moi : ma xls est un éléphant : 129kg !
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une adaptation de jantes à rayons sur un CB 500, on pourrait apparemment adapter les moyeux arrière de Dominator des années 90 avec frein à disque.
Mais pour être sûr avant d'en chercher un, j'aurais besoin de la côte entre la couronne arrière et le centre du moyeu...
Quelqu'un aurait l'info ?
Merci.
Bonjour à tous
Je suis récemment arrivé dans l'Aisne à Saint Quentin avec ma TTR250 et suis à la recherche de personnes intéressées pour faire des sorties à moto dans les environs.
Si certains d'autres vous sont intéressés ou OKpour je rejoigne leur groupe, ça m’intéresse.
Merci
je suis d'accord avec toi, on peu aussi dire qu'il est couillu, passionné, aventurier... mais simple avant tout !
En attendant, c'est le genre de voyage que j aimerai faire, mais pas seul. Je n ai pas encore trouvé qq un pour m'accompagner. Ma nana, quand y plus de goudron sur la route c'est pas son délire, et de tout mes potes motards, aucun ne kiffe le trail.
salut les motards je recherche un kit d autocollants d origine pour une scorpa 250cc De 1999
si quelqu'un sait où je peux trouver ça ça serait super
merci🙏
Tout-Terrain Pyrénées : Les pistes de l’Eté Indien : du 3 au 10 septembre 2016
Découvrez les Pyrénées ... … autrement !!!
1 semaine de balades Tout-Terrain/Route entre motards, pour tous niveaux : participation aux frais : 695 EUR en pension complète (hébergement, repas, balades, visites, dégustations, ...)
Les Pyrénées Françaises, l’Andorre et les Pyrénées Espagnoles sont les régions qui sont au programme. Et à chaque fois de beaux chemins, de superbes pistes qui vous emmèneront vers les sommets Pyrénéens, de belles routes virevoltantes, des cols, de belles vues et de nombreux environnements de tout-terrain différents.Tout cela combiné avec des visites insolites et des dégustations de produits locaux.
Une vidéo de nos balades Tout-terrain : http://youtu.be/MfhL7sakq-Y
Toutes les infos sur www.tout-terrain-pyrenees.com
#Balades #moto #Tout #Terrain #Pyrénées #TT #Tout-Terrain #OffRoad #OnRoad #AllRoad
Autres périodes possibles. N'hésitez-pas à nous contacter !
N'hésitez pas à partager l'info et l'envoyer à vos amis motards
Et si vous préférez uniquement de la route : www.moto-pyrenees.com
je regardais récemment la F800 GS Adventure, j'adore le Flat, mais moins le tarif. Je me disais que la F800 GSA devait être pas mal et plus facile sur les pistes.