Bonjour à tous
J'ai un ventilateur fixer sur trois pattes sur mon de de 2007. Il est HS.
Quelqu'un connait quel son les moteurs compatibles????
Bonjour a tous et toutes , suzuki 650 bandit de 2007 ,tourne sur 3 cylindres toujours le meme , changement de bougie et bobine Bougie toujours pleine essence ,tourne mieux quand on monte dans les tours .Merci pour vos réponses
Bonsoir à tous le mondes
J'aimerais savoir si sa serais possible de redresser mon cadre qui est plier au niveau de la colone de direction, Car je la trouve vraiment incliné quand même et combien cela me coûterait
Merci d'avance pour vos réponses
Salut l'ami,
Après avoir passer un long moment devant ce carburateur pour le comprendre je fait quelques photos pour te montrer un peut si tu comprend autre chose que moi mais le starter ne joue pas sont rôle sur les gicleurs mais plutôt sur le mélange air/essence.
Sur la moto j'ai remis les gicleur d'origine depuis quelque temps bon rien ne change mais je repart sur une bonne base on va dire.
Le collier de serrage n'a rien en faite il y a comme une languette sur la boîte à air c'est sa qui met le doute du défaut d'ailleurs je ne te cache pas que quand j'ai poster la photo j'ai vue pareil que toi mais il n'a aucun défaut je t'assure
Salut
Adrien 45 ans proprio depuis 2 semaines d’un gsxf 750 de 98.
Je roule par tout temps met les mains dans la meca autant que je peux mais….
Je rencontre le même problème de trou lors de l’ouverture des gaz à fond.
Synchro avec richesse faite, mon ami me dit que c’est le réglage aux soupapes.
Doit je procéder à cela ?
Merci de votre accueil ✌️✌️✌️✌️
Bonjour à tous
J'ai acheté un 450 rm-z moteur hs de 2017 .
Après demontage gros bobo
Palier aac marqué, guide soupape ad cassé, cylindre piston hs .
Le moteur avez était refait il y a 1 an cylindre piston vilo et guide soupape admission 😕 facture garage (bizarre 2 fois les guides soupape
Bon je me tâte pour refaire ce moteur .
J'hésite je pense remplacer la culasse neuve aac stage 2 soupapes proxx et kit 490 ! Est ce que l'injection encaisse comment elle regul ,comment augmenter debit essence ?
Merci
Pour moi le mieux est d'utiliser du réparateur de joint de culasse il y en a certains qui sont garantis satisfait ou remboursé
Des soufflets ? Non, faut pas rever 😃 Cette meule je l'ai depuis un p'tit moment, elle ne connait que la vidange américaine, les plaquettes de freins d'occas, le pignon soudé a l'arbre de sortie de boite parce que plus de filetage, j'ai qd meme investit il y a 2 ou 3 ans dans une chaine neuve a 30 balles frais de port inclus... elle est plus très fraiche la mamie mais elle fait un bon mulet 😃
Bonjour je possède un quad yamaha 450 kodiak de 2005 et impossible de mettre les 4 roues motrices. Je pense avoir tout regarder sauf oubli de ma part. Quand j'appuie sur le bouton pour enclencher les 4 roues sur le guidon j'entends bien le relais claquer sous la selle. Mais aucun voyant au compteur. J ai démonter le petit moteur électrique sur le pont , les plugs était propre et le moteur aussi , j ai nettoyer quand même et remonter mais rien y fais ... Quelqu'un peux m'aider svp ? Merci
Peut être en fin de semaine, ca dépendra de la météo, il me faut du soleil sans vent pour terminer. 😎
Salut,
Quand je vois le prix d'un moulin d'occas tout pourri, ca fait peur ! 😳
Tu ne peux pas refaire ton moteur pour repartir avec qq chose de fiable ?
moteur-carter-cylindre-culasse-boite-yamaha-600-xte-an1995-type-3tb.html
Bonjour j'ai le même problème CRF 2013 ,ta trouver le problème,pareil je me posse la question il y a quoi ou comment et fixée le puits de bougie a la culasse ,un joint en haut mais en bas c'est comment ?stp
Bonjour.
Pour une fois je vais rester un petit peu sérieux.
Ma question est :
Comment purger correctement les freins de mon Burgman avec freinage combiné ?
Au maître cylindre AR Il y a une durit qui va à l'étrier arrière et une autre durit vers l'étrier AV.
Donc comment tout bien purger ?
D'avance, merci pour votre réponse
Si vous ne savez pas comment m'aider, il n'est pas nécessaire de répondre.
Bonjour à tous, nouveau sur le forum !!!
J'ai une petite question mécanique, je possède un 1100 gsxr de 1992, dernière air /huile.
Je suis à la recherche d'arbres à cames, admissions et échappement de type m
Si quelqu'un connaît les références de type (m) je suis preneur
Merci a vous tous et bonne route ✌️
Hello
Elle ratatouille comment cette DR ? (une vidéo ?)
Les nettoyages ultrason cela peut-être top, suivant le matos et le liquide de trempage , mais parfois pas si parfait !
Pour ma part j'utilise un produit qui m'a toujours donné des bons résultats :
Bardhal nettoyant carburateur que tu verses dans ton carburant !
Pour les gicleurs d'air du nettoyant carburateur en bombe à pulvériser directement dans le carburateur (moteur tournant aussi) !
C'est quoi comme type de carbu sur la DR 600? ( celui là https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/600-MOTO/DR/1988/DR600RJ-E2-/MOTEUR-TRANSMISSION/CARBURATEUR/3/1897573/M/430)
Après, regarder si ton starter revient bien en place et si il n'y a pas une mise à l'air n'est pas obturée, ou une prise d'air sur ton carbu !
Sinon, étanchéité du pointeau, niveau de cuve, hauteur d'aiguille, ..
Vis de richesse : je serre à fond et je desserre suivant les indications constructeur ! Puis, je fais tourner le moteur au ralenti et je joue sur la vis richesse pour trouver le régime le plus haut ! Puis de réajuste le ralenti et je vérifie à nouveau la vis de richesse avec le régime le plus haut!
Je termine en regardant la réponse au coup de gaz !
Regarde si il n'y a pas une prise d'air à la pipe d’admission (et l'état de cette pipe ) !
Ne pas oublier l'allumage ( bougie, antiparasite, et bobine voire le boitier CDI etc..)