Des soufflets ? Non, faut pas rever 😃 Cette meule je l'ai depuis un p'tit moment, elle ne connait que la vidange américaine, les plaquettes de freins d'occas, le pignon soudé a l'arbre de sortie de boite parce que plus de filetage, j'ai qd meme investit il y a 2 ou 3 ans dans une chaine neuve a 30 balles frais de port inclus... elle est plus très fraiche la mamie mais elle fait un bon mulet 😃
Bonjour je possède un quad yamaha 450 kodiak de 2005 et impossible de mettre les 4 roues motrices. Je pense avoir tout regarder sauf oubli de ma part. Quand j'appuie sur le bouton pour enclencher les 4 roues sur le guidon j'entends bien le relais claquer sous la selle. Mais aucun voyant au compteur. J ai démonter le petit moteur électrique sur le pont , les plugs était propre et le moteur aussi , j ai nettoyer quand même et remonter mais rien y fais ... Quelqu'un peux m'aider svp ? Merci
Peut être en fin de semaine, ca dépendra de la météo, il me faut du soleil sans vent pour terminer. 😎
Salut,
Quand je vois le prix d'un moulin d'occas tout pourri, ca fait peur ! 😳
Tu ne peux pas refaire ton moteur pour repartir avec qq chose de fiable ?
moteur-carter-cylindre-culasse-boite-yamaha-600-xte-an1995-type-3tb.html
Bonjour j'ai le même problème CRF 2013 ,ta trouver le problème,pareil je me posse la question il y a quoi ou comment et fixée le puits de bougie a la culasse ,un joint en haut mais en bas c'est comment ?stp
Bonjour.
Pour une fois je vais rester un petit peu sérieux.
Ma question est :
Comment purger correctement les freins de mon Burgman avec freinage combiné ?
Au maître cylindre AR Il y a une durit qui va à l'étrier arrière et une autre durit vers l'étrier AV.
Donc comment tout bien purger ?
D'avance, merci pour votre réponse
Si vous ne savez pas comment m'aider, il n'est pas nécessaire de répondre.
Bonjour à tous, nouveau sur le forum !!!
J'ai une petite question mécanique, je possède un 1100 gsxr de 1992, dernière air /huile.
Je suis à la recherche d'arbres à cames, admissions et échappement de type m
Si quelqu'un connaît les références de type (m) je suis preneur
Merci a vous tous et bonne route ✌️
Hello
Elle ratatouille comment cette DR ? (une vidéo ?)
Les nettoyages ultrason cela peut-être top, suivant le matos et le liquide de trempage , mais parfois pas si parfait !
Pour ma part j'utilise un produit qui m'a toujours donné des bons résultats :
Bardhal nettoyant carburateur que tu verses dans ton carburant !
Pour les gicleurs d'air du nettoyant carburateur en bombe à pulvériser directement dans le carburateur (moteur tournant aussi) !
C'est quoi comme type de carbu sur la DR 600? ( celui là https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/600-MOTO/DR/1988/DR600RJ-E2-/MOTEUR-TRANSMISSION/CARBURATEUR/3/1897573/M/430)
Après, regarder si ton starter revient bien en place et si il n'y a pas une mise à l'air n'est pas obturée, ou une prise d'air sur ton carbu !
Sinon, étanchéité du pointeau, niveau de cuve, hauteur d'aiguille, ..
Vis de richesse : je serre à fond et je desserre suivant les indications constructeur ! Puis, je fais tourner le moteur au ralenti et je joue sur la vis richesse pour trouver le régime le plus haut ! Puis de réajuste le ralenti et je vérifie à nouveau la vis de richesse avec le régime le plus haut!
Je termine en regardant la réponse au coup de gaz !
Regarde si il n'y a pas une prise d'air à la pipe d’admission (et l'état de cette pipe ) !
Ne pas oublier l'allumage ( bougie, antiparasite, et bobine voire le boitier CDI etc..)
Les éléments de ta fourche, ne semblait pas si moche au premier abord ! Doute
Combien avait de kilomètre ta bécane déjà ?
bonjour
je possède un allumage électronique dyna s pour goldwing 1000 et il se trouve que l'allumage ne se fait que sur 2 cyl. pas moyen de régler les 2 autres.serait ce un module qui serait grillé? et est ce que cela se répart.merci
Hello,
Oui, je sais quand on galère comme cela à tourner autour d'une panne, il faut bien garder la foie, pour trouver le ou les trucs qui ne vont pas !
Bon, j'espère que c'est dans la longue liste de truc possible que l'on a listé !!
Bon courage Mike
K
Apparemment le gars ne passe plus tellement sur le forum, son compte est désactivé (et son post date de 2009) !
Bon courage à toi pour trouver une solution à ton problème ! (et Dslé de ne pas pouvoir t'aider sur cette panne) !
Hello Benoit,
Toujours difficile de faire un diagnostique à distance !
Cependant je t'invite à lire cette discussion ci-dessous et les conseils données ! Cela devrait t'aider à diagnostiquer !
https://www.emoto.com/forums/moto.php?tid=1597650
Bon courage
Ps cela peut-être un problème d'arrivée d'essence ( mise à l'air du réservoir qui déconne ) !