Quel Kit de protege-mains integraux?

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de vos conseils et reponses pour un guidon HEBO a diametre variable et sans barre des Gas 2006. Je souhaite des integraux! Amitiés Michel

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

UFO avec barres alu intégrées... 59e...

detail_article.php

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par florentino
florentino

est ce que ca vaux le coup par rapport a des protege main classic, pas forcement integraux (ceux avec un point de fixation sous les commande). Ils sont peux etre assez efficace?

Par Nico91
Nico91

sanglier a dit :

detail_article.php

Attetion, il faut prévoir le kit de fixation pour un guidon de 28, par défaut ils sont prévus pour les guidons de 21

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

j ai gouté aux proteges mains renforcés alu, c est le top, je n ai pas changé un levier ou un protege mains depuis que je les ai, sont plus chers mais on s y retrouve sur le long terme.

Par sanglier
sanglier

Nico91 a dit :
sanglier a dit :

detail_article.php

Attetion, il faut prévoir le kit de fixation pour un guidon de 28, par défaut ils sont prévus pour les guidons de 21

Pas sur les Ufo.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par loloRSV
loloRSV

Acerbis Rally ... avec barre de renfort alu qui je raccorde à la fois au bout du guidon et sur la barre de l'autre coté. Tres costaud! (NB: je suis parfoit bien maladroit...)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Nico91
Nico91

sanglier a dit :
Nico91 a dit :
sanglier a dit :

detail_article.php

Pas sur les Ufo.

Ben sur le lien que t'as filer c'est pour un guidon en 21

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nicot
nicot

clair que y'a pas photo par rapport aux petits protege mains de cross.
j'avais des polisport, tout plastoc. Ca casse pas, mais ça se tord. Résultat: on casse des leviers avant de casser les protege mains.
Je suis passé aux protège mais avec barre en alu, sur laquelle est fixée une raquette, moins mastoc que les rallye. Ca a de la gueule, et le guidon pliera avnt de casser le protege.
Bon choix

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par greg_dr350
greg_dr350

guillaumefgas a dit :
j ai gouté aux proteges mains renforcés alu, c est le top, je n ai pas changé un levier ou un protege mains depuis que je les ai, sont plus chers mais on s y retrouve sur le long terme.

Moi c'est ceux sans l'alu et depuis même constat plus aucune casse!

Par Sbomi08w
Sbomi08w

sanglier a dit :

detail_article.php

Perso j'avais des UFO intégraux avec la barre de renfort en alu et je suis repassé a des cross basiques (avec des embouts de guidon et les commandes pas trop serrées je casse plus rien).. les UFO avaient la facheuse tendance a s'écraser lors des chutes..ce qui les rendait inutilisables au bout de 2mois.Un pote qui roule un peu moins que moi a fait 4mois avec les ufo et pareil, protéges mains écrasés

Par mat-x
mat-x

Sbomi08w a dit :
sanglier a dit :

detail_article.php

Perso j'avais des UFO intégraux avec la barre de renfort en alu et je suis repassé a des cross basiques (avec des embouts de guidon et les commandes pas trop serrées je casse plus rien).. les UFO avaient la facheuse tendance a s'écraser lors des chutes..ce qui les rendait inutilisables au bout de 2mois.Un pote qui roule un peu moins que moi a fait 4mois avec les ufo et pareil, protéges mains écrasés

il faut les detordre en rentrant de ta sortie...

Par loloRSV
loloRSV

Les Acerbis sont épaisses (alu) et il doit falloir y aller pour les casser!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Acerbis en plastique. Si un jour je les casse , je reprends les memes.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci a tous
Mais mon Pb resulte dans l'adaptation au diametre de 12 mm du guidon sans barre HEBO des Gas 2006....
Celà m'embetterais de forer pour agrandir les bouts de guidons !
Soit j'attends de casser ceux d'origine soit j'attends que ce diametre existe chez un accessoiriste peu cher !!
A moins que qqu'un ait une solution d'adaptabilité pour un modele de PM precis ?Amitiés Michel

Commenter « Quel Kit de protege-mains integraux?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?