Merci de vos conseils et reponses pour un guidon HEBO a diametre variable et sans barre des Gas 2006. Je souhaite des integraux! Amitiés Michel
Les 14 commentaires de cette publication.
UFO avec barres alu intégrées... 59e... 
detail_article.php
sanglier a dit :
detail_article.php

j ai gouté aux proteges mains renforcés alu, c est le top, je n ai pas changé un levier ou un protege mains depuis que je les ai, sont plus chers mais on s y retrouve sur le long terme.
Nico91 a dit :
sanglier a dit :
detail_article.php
Attetion, il faut prévoir le kit de fixation pour un guidon de 28, par défaut ils sont prévus pour les guidons de 21
sanglier a dit :
Nico91 a dit :
sanglier a dit :
detail_article.php
Attetion, il faut prévoir le kit de fixation pour un guidon de 28, par défaut ils sont prévus pour les guidons de 21
Pas sur les Ufo.
clair que y'a pas photo par rapport aux petits protege mains de cross.
j'avais des polisport, tout plastoc. Ca casse pas, mais ça se tord. Résultat: on casse des leviers avant de casser les protege mains.
Je suis passé aux protège mais avec barre en alu, sur laquelle est fixée une raquette, moins mastoc que les rallye. Ca a de la gueule, et le guidon pliera avnt de casser le protege.
Bon choix
guillaumefgas a dit :
j ai gouté aux proteges mains renforcés alu, c est le top, je n ai pas changé un levier ou un protege mains depuis que je les ai, sont plus chers mais on s y retrouve sur le long terme.

sanglier a dit :
detail_article.php
Sbomi08w a dit :
sanglier a dit :
detail_article.php
Perso j'avais des UFO intégraux avec la barre de renfort en alu et je suis repassé a des cross basiques (avec des embouts de guidon et les commandes pas trop serrées je casse plus rien).. les UFO avaient la facheuse tendance a s'écraser lors des chutes..ce qui les rendait inutilisables au bout de 2mois.Un pote qui roule un peu moins que moi a fait 4mois avec les ufo et pareil, protéges mains écrasés
Merci a tous
Mais mon Pb resulte dans l'adaptation au diametre de 12 mm du guidon sans barre HEBO des Gas 2006....
Celà m'embetterais de forer pour agrandir les bouts de guidons !
Soit j'attends de casser ceux d'origine soit j'attends que ce diametre existe chez un accessoiriste peu cher !!
A moins que qqu'un ait une solution d'adaptabilité pour un modele de PM precis ?Amitiés Michel