Bottes

Par tibo27800
tibo27800

J'ai de vielle bottes d'enduro gaerne et souhaite les changer.
Vous avez quoi comme marque de bottes ?
J'envisage d'acheter les : Bottes - Fox - Tracker - Argent qui sont sur la boutique d'emoto à 148.9 roros (pas fou chez emoto les frais de port sont gratuit qu'à partir de 150 roros).
Quelqu'un possède ces bottes ? Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

J'ai des First avec des velcos en haut, l'avantage par rapport à des boucles c'est que ca ne s'arrache pas contre une souche par exemple sinon elles sont pas mal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Denver
Denver

j'ai des Oxtar raptor trouvé sur un site d'encheres connu nickel je les ais payer 107 euros port compris ca vient des etats unis cherche un peu il y avait un post a ce sujet il y a pas trés longtemps

Par joul54
joul54

Moi j'ai des SIDI, impecable, super qualité. Le prix un peu moins.
Faut faire comme moi: y avais des promos sur les anciens modeles, le mec s'est planté, j'ai eu le nouveau modele à 150¤ au lieu de 350¤.

www.d-guyz.com

Par swatrelo
swatrelo

J'ai des Alpinestar Tech 8. Elles sont un peu lourdes, mais quand on a les pieds sur les repose-pieds, on ne le sent pas.
Avec leurs chaussons intégrés, c'est top confort et chaud

Séb

Par viking
viking

j'avai des first bas de game j'usqua ya pas longtemp
l'enfer pour les enfiler et pas trés confortable mais elle m'on servi pendant 5 ans
Je vien de changer pour des alpinestar tech 4
facile a metre et a enlever
trés confortable (surtout aprés ce que j'ai connu)
par contre imposible de marcher avec, la pièces en plastique sur le dessus du pied fait comme une cisaile
et aprés 3-4 sortie avec, ça n'a pas l'air de vouloir s'aranger

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par syl59
syl59

swatrelo a dit :
J'ai des Alpinestar Tech 8. Elles sont un peu lourdes, mais quand on a les pieds sur les repose-pieds, on ne le sent pas.

Pareil,

Pareil,

Pareil,

Faut juste faire gaffe à pas fondre le plastique côté pot sur un 4T.
(à la première sortie, les boules !!! )

A+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par guy57
guy57

Salut
J'avais aussi de vieilles bottes de la même marque que toi.
J'ai repris des Sidi, il vaut mieux les essayer avant,avec au moins les genouillères, et les prendre,une,voir deux tailles en + , je trouve que ça taille en peu petit chez certaines marques .
Guy

Par omplus80
omplus80

swatrelo a dit :

pareil aussi

Charollais, brionnais, beaujolais

Par sanglier
sanglier

Sidi forever!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par FG
FG

j'ai des FOX pas très étanche (comme moi) j'irais plutot voir chez SIDI à ta place. La calitée se paie!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par FG
FG

FG a dit :
j'ai des FOX pas très étanche (comme moi) j'irais plutot voir chez SIDI à ta place. La calitée se paie!

PS: l'aigle en fait des étanches et pas cher

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par loloRSV
loloRSV

Je voudrai attirer l'attention sur la protection apportées par ces bottes. Je pense qu'il est important de prendre des bottes aves systeme anti torsion de la cheville. (Je me suis deja fait une entorse sur piste avec des bottes souples... )
Les OxtAR Comp ou Pro, les Gaerne , Alpi Tech 10... sont equipé anti torsion avec systeme de pivot...
J'ai perso des tech 10 (et oui, je me suis fait plaisir...) Super confortables, aucune gêne à l'utilisation et tres bonne protection (testée depuis peu d'ailleurs, quand la moto m'est tombée sur la jambe, elle meme conincee par un arbre. La botte suffisemment rigide m'a protégé d'une torsion excessive de la cheville et je n'ai rien eu du tout...
Apres ce n'est pas le meme budget, mais les Oxtar TCX Comp (en promo dans certains magasin) offrent deja une certaine protection a ce niveau.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par guy57
guy57

loloRSV a dit :
Je voudrai attirer l'attention sur la protection apportées par ces bottes. Je pense qu'il est important de prendre des bottes aves systeme anti torsion de la cheville. (Je me suis deja fait une entorse sur piste avec des bottes souples... )
Les OxtAR Comp ou Pro, les Gaerne , Alpi Tech 10... sont equipé anti torsion avec systeme de pivot...
J'ai perso des tech 10 (et oui, je me suis fait plaisir...) Super confortables, aucune gêne à l'utilisation et tres bonne protection (testée depuis peu d'ailleurs, quand la moto m'est tombée sur la jambe, elle meme conincee par un arbre. La botte suffisemment rigide m'a protégé d'une torsion excessive de la cheville et je n'ai rien eu du tout...
Apres ce n'est pas le meme budget, mais les Oxtar TCX Comp (en promo dans certains magasin) offrent deja une certaine protection a ce niveau.
Salut

Salut c'est vrai que cela maintien mieux la cheville, et là c'est le genoux qui risque de craquer.
Guy

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

Bonne remarque...
Je cherche d'ailleurs des orthèses abordables...
cependant, par rapport à des Gaerne ou Sidi, les Alpi sont articulées sur 2 axes, pour plus de mouvement,(Si j'en croit le discourt marketing Alpinestars dont je suis la victime consentante, Alpi avait renoncé à produire des bottes avec ce systeme à un axe car cela "stressait" trop le genou..

Les Tech 10 sont qd même plus souples que les 2 citée au dessus qui sont tres rigides. Les Ostar à ce compte la peuvent être un bon compromis car plus souples mais protégeant qd même.
Salut
NB: Il faut bien que je me justifie maintenant...

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Bottes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?