Pour être sûr de ne pas te tromper, vas les essayer en concession.
La SG10 n'a pas de chausson. C'est néanmoins un super produit. Je penses que ça sera pour moi aussi les prochaines (pas tout de suite, j'ai un peu de reserve => 2 paires de Tech 8 et une paire de TCX Pro).
Pour les droits de douane, c'est un peu la roulette russe. Il parait que ça passe mieux quand le colis vient d'un particulier (cadeau) que d'une entreprise. Mais il faut évidemment avoir un contact là bas. C'est ce que j'avais fait pour mes orthèses au printemps dernier (la paire au prix de l'unité à l'époque). Un de mes copains résidant à New-York avait passé la commande et me les avait rameneées 
Bon bin finalement j'ai vidanger le circuit de refroidissement et enlever les radiateurs 
Je ne voyai pas comment j'allai pouvoir atteindre les soupapes d'échapement.
Enfin bon, si un jour je suis coincé au milieu de nul part sans bidon pour vidanger le liquide de refroidissement et qu'il me vien une envie subite de caler ma distri je sais que c'est faisable

Sinon c'est bizare, à l'admission j'avai moin de jeu que lors du dernier réglage; la cale de 0.10 passai mais pas la 0.12 (0.05+0.07 en fait) et ça n'avai pas bouger à l'échappement donc pas toucher.
Par contre je n'arive pas à faire tourner le moteur avec la roue AR, même avec le décomprésseur. Finalement je le fait avec le kick et ça va bien aussi.
Et pour finir je dirai que c'est super l'astuce de déssérer de 1/6 de tour en ce servant de deux arètes de l'écrou, ça fait pil poil le bon jeu 
pour mieux y coucher nadine ou daniel
Salut,
UGH !
Ben passes plus souvent.
On n'est pas compétant (en un seul mot ?)sur tout.
Un truc enfin, le ton que tu emploies est un peu moqueur, et pas très respectueux.
Et pour finir sur ta coquille "epoxy" 
J'en rajoute une couche,sur mes enduros de plus de 21 ans,le cadre est phosphaté puis recouvert d'époxy,elle tiend tjrs, et il n'y a que peu de temps que je connais sa nuance en RAL.
Guy 
Bon Fannifassaire ! 
- FRITE -
-on l'a vu benG et moi à fort mahon y'a 15j, il avait l'air d'avoir la pêche, au moins le sourire ! il est parti en passager sur un quad derrière demeester, voir le parc d'assistance.
sa passion et sa joie de vivre font plaisir à voir.
Courage Benjamin ! 

tu fait sauter le cache poussiere ,tu netois la graisse et tu vois le clips .ily en a qu un .( s il y en a )je regarderai sur la revu tech demain .
Bonjour
je recherche partenaire de ballade pour rouler dans le secteur dolois
possibilité de déplacement dans un rayon de 50km
machine possedée 350 DR
au plaisir
denis
Merci les gars pour la position debout et reposes pieds chargés je connais
j'ai monté une couronne 55 dents et déserrer les 3 crans amorto AR
Je fais un essia demain
bon WE les gars et merci
salut
ton probleme est connu un 2t,ça aime pas l'eau dans le bas moteur.
donc sans vouloir te faire peur,il arrive très souvent que les roulements de vilo cassent après un bain forcé,ca peu prendre 1 a 2 semaines comme 2 mois voir plus.
le bon point ta un yam et c'est du solide mais je ne serais pas tranquille pour autant.
a ma connaissance le peu de moto dont j'ai entendu parler qui ont pris le bouillon n'ont pas tenu.
va chez yam est renseigne toi pour savoir ce qu'ils en pensent.
desolé!!!!
strategaire78 a dit :
dados60 a dit :
je vais faire une endurance de 20h donc environ 11h de nuit
Bon courage !
Met aussi du scotch noir mat sur le dessus de ton garde-boue avant + assure toi que ta plaque phare est "étanche" à la lumière sur l'arrière (l'éclairage il est utile devant, mais très néfaste quand tu le prends dans les yeux).
Déja tu peut répertorier l'ensemble des obstacle naturel à ta disposition: fossé talut, muret, pierrier etc.. puis tu relis entre eux en utilisant au mieu l'espace pour faire des chicannes, des enchennement rapides ou lent.
Je ne croi pas qu'il y ai de recette miracle et le mieu et encore de faire marché son imagination
salut,moi j'ai eu un 400 xr de 1996 je l'est garder 2 ans et je lui est fait une videnge tout les 500 klm et filtre + crepine tout les 1000 klm .
et je peux te dir que je ne suis jamais tomber en panne avec cette "brel".
en se qui conserne l'embrayllage j'ai rallomge le levier de commende au niveau du carter (rallomge de 15 mn) NIKEL!!!!
pour l'huil je lui mettais de l'huil de chez carffour MOTO 4T a 6.40 euro les deux litres et pas de blem !!
Pour ma part je roule tous le temps assis sauf cas exceptionnel (grimpette,flotte,saut, etc..) Je trouve qu'une fois assis on contrôle beaucoup mieux la roue avant peut importe si la roue arrière se balade derrière elle nous fera pas tombé et vu que je passe mon temps à faire glisser la roue avant (intentionnellement ou pas :p) et prendre tous mes virages en glisse comme en super motard c'est donc complètement impossible debout ou alors faut être un gros dieu
C'est vraie que debout l'avantage c'est de mieux contrôler la moto par contre quand ça glisse faut viser entre les arbres pour que ça pique le moins le possible. Je trouve la chute inévitable
Niveau de la visibilité debout on voie loin pratique quand on est devant
Par contre si on suit un pote assis je trouve qu'on voie mieux les relief plus prés du sol
Je pense qu'il faut savoir s'adapter a chaque situation et utilisé la méthode ou tu te sens le plus a l'aise (gras/sec,seul/derrière quelqu'un,moto 150 Kg/moto 100kg,moto 20 ch/moto 50ch, type pneu , chemin roulant ou défoncer...)
Le but du jeu c'est pas comment
C'est être tous le temps devant 
c'est quel moteur sur la TTR 250 ? le même que sur le SR ou le XT des beles années ?
si c'est le cas, la WRF est un 5 soupapes liquide ! carrément 2 générations d'écart dans la conception.
pour le moteur à air il faut plus tabler sur 18-20cv réels...
il y a moyen de gagner en jouant de la Dremel dans les conduits et en montant un carbu de cross, voire un greffant un alternateur plus petit de 125 (si ça monte ! je n'ai pas vérifié)
après tu passe vraiment au stade préparation avec toutes les emmerdes qui en découlent (cout de la prépa, réglages délicats, entretien soutenu...)
sur le moteur liquide, t'as meilleur temps de monter un berlingot d'YZ-F, ou du moins le copier.
Rando ballade effectivement, c'est excellent. Plus coupleux, meilleure motircité, plus silencieux, pour moi ya pas photo.
Salut
Je penses qu'un petit coup de fil à un concess s'impose (valeur des gicleurs, cran d'aiguille, vis de richesse)
Sorry.
j'ai eu ce type de fourche t'on probleme doit venir d'une de ta précontrainte trops forte les cales en nylon
en haut t'en sac au moins une voir deux et l'huile tu y met de la double zero de cher dinicol et tu laisse 130 de chambre d'air dans la fourche et tu vois
pour la vis du bas il y a 5 ou 6 crans mis donc ca au 2
un chiffre est inscris dessus 