bonsoir
je sui a la recherche d un site qui explique comment une special banderole ou une course sur prairie. voir meme des modele de circuit.
merci de votre aide
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai cherché la même chose il y a quelques semaines mais j'ai rien trouvé.
J'ai juste trouvé quelques photos aériennes qui m'ont un peu aidées.
Sinon le mieux je pense, traces la spéciale avant sur papier, imagine ou tu peux mettre des difficultés (troncs, sauts, pierres..)
et après tu verra arrivé dans le champs c'est encore autre chose....
Bon courage 
Sur google j'avais tapé un truc genre vue aérienne spéciale enduro et en fouillant un peu j'avais trouvé quelques photos sympa.
Sinon moi je l'avais tracé sur papier je dois toujours l'avoir je peux te l'envoyé si tu veux
Moi j'avais mis deux séries de troncs un gros et deux moyens collés.
Un poteau téléphonique coupé en plusieurs morceaux et empilé les uns par dessus les autres pour faire une "marche".
C'était une petite spéciale dans un champs de maïs et de blé labouré (idéal pour les appuis) mais sympa pour s'amuser.
On a mis 3 heures a 2 personnes pour préparer en faisant que les virages et quelques parties de ligne droite.
Après tu peux mettre des pneus de tracteurs ou camions remplis avec un peu de terre, des cailloux plus ou moins gros, des sauts, trou d'eau, traverses..
Déja tu peut répertorier l'ensemble des obstacle naturel à ta disposition: fossé talut, muret, pierrier etc.. puis tu relis entre eux en utilisant au mieu l'espace pour faire des chicannes, des enchennement rapides ou lent.
Je ne croi pas qu'il y ai de recette miracle et le mieu et encore de faire marché son imagination