remplacer roulements roue avant KTM

Par swatrelo
swatrelo

Ca coince.
L'un de vous a une astuce pour les déloger ?
Merci

Séb

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nono-51
nono-51

du dégripant bien partout pis taper fort...a part sa je vois pas

Par guy57
guy57

Salut Seb,
Une fois viré les bagues à joint,bien nettoyé le pourtour ext. tu chauffes autour du logement avec un décap. therm.
Il faut arriver avec un axe au bout bien dressé et le placer bien en travers, pour le faire mordre sur le bord du roulement, le temps que l'entretoise centrale ai du jeu.
Tu tiends bien la position en travers et tu frappes avec un marteau assez lourd; alterne, ca va routcher plusieurs fois avant d'avoir de l'effet
(J'utilises des axes traités récupérés dans des photocopieuses et meulés pour faire un rétraint à 5m/m du bout)
Enlêve moi d'un doute,sur ton modèle, ce n'est qu'à l'arrière qu'il y a un circlip int.?
Guy

Par swatrelo
swatrelo

guy57 a dit :
Salut Seb,
Une fois viré les bagues à joint,bien nettoyé le pourtour ext. tu chauffes autour du logement avec un décap. therm.
Il faut arriver avec un axe au bout bien dressé et le placer bien en travers, pour le faire mordre sur le bord du roulement, le temps que l'entretoise centrale ai du jeu.
Tu tiends bien la position en travers et tu frappes avec un marteau assez lourd; alterne, ca va routcher plusieurs fois avant d'avoir de l'effet
(J'utilises des axes traités récupérés dans des photocopieuses et meulés pour faire un rétraint à 5m/m du bout)
Enlêve moi d'un doute,sur ton modèle, ce n'est qu'à l'arrière qu'il y a un circlip int.?
Guy

c'est ça que j'aimerais bien savoir. C'est une 2006.

Séb

Dernier commentaire

Par jeanjean76
jeanjean76

tu fait sauter le cache poussiere ,tu netois la graisse et tu vois le clips .ily en a qu un .( s il y en a )je regarderai sur la revu tech demain .

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commenter « remplacer roulements roue avant KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?