salut les gazier ca gazzzz!!!
je suis a la recherche d ampoule halogene pour ma moto mais avec des degres different s genre 50w 10 degres
si vous avez des info ou je pourrais acheter ca ca serais cool
merci a plus ciao!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
Tu peux les prendre sur ce site : francelampes.com.
J'en ai commandé chez eux cet été (justement pour faire des tests avec plusieurs angles). Aucun problème, ils sont fiables : livraison rapide ; emballage soigné. Et niveau choix, tu as tout ce que tu veux.
Le plus "passe partout", c'est le 24° d'ouverture.
Si tu prends une ampoule en 10°, il faut impérativement l'associer à une 2ème ampoule avec une ouverture plus large, sinon le faisceau est un peu trop étroit.
- 2x24°, ça marche très bien et ça éclaire déjà loin.
- 1x24° + 1x36° si tu fais du technique ;
- 1x24° + 1x10° dans le roulant, mais ça n'apporte pas beaucoup plus que 2x24° en terme de portée ; par contre, tu perds un peu sur les côtés.
Impératif : prends des décostar IRC. Ca vaut plus cher (entre 6,50 et 7,50 par ampoule), mais ça éclaire vraiment beaucoup mieux que les ampoules normales (testé au luxmètre, mais ça se voit "à l'oeil nu").
dados60 a dit :
je vais faire une endurance de 20h donc environ 11h de nuit
strategaire78 a dit :
dados60 a dit :
je vais faire une endurance de 20h donc environ 11h de nuit
Bon courage !
Met aussi du scotch noir mat sur le dessus de ton garde-boue avant + assure toi que ta plaque phare est "étanche" à la lumière sur l'arrière (l'éclairage il est utile devant, mais très néfaste quand tu le prends dans les yeux).