Je n'ai pas de route a faire en partant de chez moi.
et en général c'est moi qui roule devant mais la je vais tester ca tout seul si je trouve.
archambeau a dit :
si j achete un casque a andorre les norme seron bonne pour faire de la compet en france?
Bernie08 a dit :
Faut esperer qu'au rasage l'aide soignante ne soit pas un Top Model, sinon je ne reponds plus de rien....

Jeepee a dit :
continuer a monter mes chaines avec des attache rapides (même si ce n'est plus autorisé je crois):
![]()
Ah!! bon ?? tu tiens ça d'ou ??

pour le dirt, y fais du bruit et c est pas violent violent...
sinon c est clair qu a nous 3 on fais pas la moitié d un champion, moi j ai que l expérience de la piste en 600.
100h c est nettement mieu déja 
merci pour toute vos indications, c est COOL 
j vais pouvoir aller me casser les os dans les bois l hiver
histoire d etre pret pour la saiosn de promo 2009

merci xoreg

Pour le prochain post je changerais le titre ;
"APERO : vis ouie bloquée dans le réservoir"

Merci les filles !! 
L' autre jour ma chere Frite je regardais la vidéo quand tu étais avec Oméga dans notre département,sympa cette vidéo.
@bientot
Stéph-
URGENT 
Bonjour à tous,
Je recherche un équipier (niveau moyen) pas prise de tête pour une course en faveur du Téléthon Samedi 6 Décembre (dep 77).
Cette épreuve est une épreuve de franchissement mais l'ambiance est très cool et il y a possibilité de shinter les difficultés.
Cette épreuve est actuellement complète mais il reste 2 places : la mienne et celle de mon futur coéquipier.
Si vous êtes VRAIMENT intéressé et pas prise de tête
merci de me contacter sur ma MP (jourdain.phil@gmail.com)
Justement, je suis l'affaire depuis l'an passé sur divers forums et sites et je sais que la 2008 était loin d'être aboutie.
Il n'y a pas le feu aulac pour moi. Je peux patienter qlq années.
Mais j'attendrai que les défauts de jeunesse aient été corrigés avant de plonger.
Et donc j'aurais voulu savoir si cétait déjà le cas ou si la 2009 a toujours de gros défauts, de fiabilité entr'autre (+ carburation qui déconne, + cable accélérateur trop court, + radiateur trop exposé >> ça ils ont au moin résolu la fixation à ce qu'il le disent, en le montant sur sillenblocks, + démarrages à froids laborieux...).
Je continue donc à suivre l'affaire...
- FRITE -
-je ne repondrai qu'une fois que mon mecano aura établi un diagnostic devis 
n'empeche, il passait un r1 au banc; 170 cv,320 km/h sur les rouleaux , merci le casque anti bruit !!!!
il faudra qu'il teste le 520, quand ca ne fuiera plus 
Sebas84 a dit :
Salut à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des plans ou connaissait des terrains ou des sites pour faifre de l'enduro en bretagne, en priorité dans le 44 ou dans les départements limitrophes.
Merci à vous
Séb![]()
merci de ton avis,apres moulte discussion et visites concess,je parts sur KTM.
le hic c'est que la 200 est assez rare,la 250 plus repandue...
quelle est la perte en maniabilité avec le chassis de la 250?
la perte d'autonomie(conso)??
apres je suppose que c'est un avion,ça fait un peu peur !!
il paraitrait qu'il y a même des tanches qui roulent avec une licence et qui tombent 
mais chuuuut 