ref couleur

Par domip19
domip19

Bonjour.

Une grande idée m'a pris j'ai démonté mon 400 wr f car la 5e sautait toute la boite est à changer mais bon ça c'est fait!

J'aurais voulu repeindre le cadre qui commence a être un peu usé est-ce que quelqu'un connaitrait les références de peinture de chez yamaha pour ces motos.

Autre petite question, faut-il sablé ou poncé le cadre, je pense que sablé a l'eau ça serait bien, séché, et peint juste après.

Pouvez-vous me donner votre avis merci ......

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

un pote a sablé a l'eau, le resultat est nickel

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par viking
viking

Pour le sablage je ne sai pas, mais pour la peinture, fait faire une époxy

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Jeepee
Jeepee

la-gniole a dit :
un pote a sablé a l'eau, le resultat est nickel

a l'eau----de vie ??

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par guy57
guy57

Salut,
Epoxy bien sur.
Pour le nuancier en RAL..... contacte ton concessionnaire Yam;(j'ai fais une ptite recherche sans succès)
Guy

Par Nico91
Nico91

matrix-step1.cfm

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ricketwr
ricketwr

C EST PARFAIT

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par proto60
proto60

domip19 a dit :
Bonjour.

Une grande idée m'a pris j'ai démonté mon 400 wr f car la 5e sautait toute la boite est à changer mais bon ça c'est fait!

J'aurais voulu repeindre le cadre qui commence a être un peu usé est-ce que quelqu'un connaitrait les références de peinture de chez yamaha pour ces motos.

Autre petite question, faut-il sablé ou poncé le cadre, je pense que sablé a l'eau ça serait bien, séché, et peint juste après.

Pouvez-vous me donner votre avis merci ......

sur mon 426 j'avais trouvé un bleu qui vient de l'automobile et qui etait pas mal si ca t'intéresse je peut retrouvé la REF

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par gg4x
gg4x

les peintures de motos son protege !

tu ne pouras la trouver que chez yam ou allors ce serras une couleur qui se rapproche

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par tristhanson
tristhanson

euh,meme si un bon lien a été donné,je suis obligé de répondre,vu les "bétises" (connerie!!!!!!!!!!) que j'ai lut

les gars........quand vous savez pas,ne posté pas merci

le "RAL" n'a rien a voir,puisque se sont des teintes commune a tout les fabriquants de peintures auto (et moto) au sein de l'europe.........quel rapport???????????

quand on sait pas ,on dit rien,merci,sa aidera ceux qui cherche

ensuite une des solutions,simple ,est d'allé chez un carrossier,qui fait les motos, et meme si ta pas trouvé les refs,il peut la retrouvé....,et surtout magie! ,si la moto a été repeinte il peut retrouvé la teinte exact,parse que c'est son boulot donc méssieur,pas de concéssionnaire (il vend des motos,rien a voir!) ou autre conneries,faite appel a ceux dont c'est le métier,comme un plombier quoi

aprés pour l'époxi OUI,mais bon,vu le prix (c'est une peinture cuite au four) sa n'en vaut pas la peinne........ (sauf route ou supermot)

si jamais vous avec des questions n'hésitez pas,meme si c'est pour les autos,j'ésais de passé régulierement

mais quand vous savez pas,fermez la!

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par cyrille71
cyrille71

tu as tes régles

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,
UGH !
Ben passes plus souvent.
On n'est pas compétant (en un seul mot ?)sur tout.
Un truc enfin, le ton que tu emploies est un peu moqueur, et pas très respectueux.
Et pour finir sur ta coquille "epoxy"
J'en rajoute une couche,sur mes enduros de plus de 21 ans,le cadre est phosphaté puis recouvert d'époxy,elle tiend tjrs, et il n'y a que peu de temps que je connais sa nuance en RAL.
Guy

Commenter « ref couleur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?