ces cales servent à ce qu'on appelle la précontrainte des ressorts
donc en fonction de t'on poids tu devra enlever une ou plusieurs cales ou en remettre la valeur moyenne pour l'enfoncement est de 55mn mais tu trouveras toute les explications sur le site de MV qui explique cz tres bien 
Salut,
Merci pour les infos. Quand comptes-tu refaire le piston?
Terrible, et on vois bien les motocollants Emoto 
Bravo une fois de plus 
LUD0 a dit :
Merci la gniole pour ta proposition,
Le trou est de petite taille, la soudure à froid avec l'araldite me plaît bien pour dépanner le week end. J'essaie et je vous dis ca. Au pire si ca ne marche pas, comme c'est pour tourner sur terrain fermé, je pourrait toujours m'arreter

Moi j'enfile des chats au bout de mes guidons, ça amortit et ça me tiens chaud l'hiver!!!!!
font chier avec leur licence à la journée cette année. Sans déconner. Plus de 100 Euros avec l'inscription, ça commence à faire cher...
Comment est fixé ce prix à la journée? Quand je vois que c'est quasi 100 Euros pour le Touquet, je comprends pas tout... La FFM se fait plaisir, non...
antho_2 a dit :
Comme quoi une chaîne de distrib neuve est déjà bien détendue
joyeux anniversaire en retard dam...
mieux vaut tard que jamais ... 

Dans ces prix la tu pourrais trouver une suzuki 350 DR , une yamaha 250 TTR ou une honda 400 XR , quoi que la honda risque d' etre un peut plus chere .
Ca serait , je pense ,les équivalent du KLX
.
ah ouais super idée,pourquoi pas fixer le moteur avec des rilsan aussi?!
bon serieusemet je recherche toujours les cotes des 3 support moteur AV,INF et AR,persone n'as de KDX?!
Merci pour tout les renseignements précédents.
Avez-vous d'autres idées, après les modif de graisseurs sur les axes et biellette de bras oscillant, pour améliorer un 400 wrf, vu qu'il est complètement démonté autant en profiter car après ce sera plein gaz.
merci d'avance pour les idées.......https://www.emoto.com/img/22.gif
viking a dit :
Moi je suis pour le droit à me déplacer ou bon me semble sans pour autant ètre pointé du doigt et catalogué comme "étranger" quand je sort de mon département ou de ma région.
Pour les enduits: bon courage....quel merde c'est à faire.
T'as pas un copain portuguais, y sont champions pour ça.
non je surveille d'eventuelle bruit douteux !!mais avec tout ce que j'ai lu de vrai/faux sur les casses des 08 !! je ne sais plus quoi surveiller 
cette année, licence obligatoire. Fais chier. Avec l'inscription et la licence à la journée, ça fait qd même 102 €... C 'est pour la bonne cause, mais la FFM se prend qd même les 52 € de la licence à la journée. Vais voir pour prendre une licence à l'année pour 2009. Il faut un CASM maintenant, sauf si on est déjà licencié. Qqun sait-il si c valable si on a déjà été licencié il y a 2 ans?
Salut a tous !
Pour ceux que ca interesse, voici le programme d'une journée cool
pour une bonne oeuvre... 
Vous pouvez me contacter en mp pour le bulletin d'inscription et coordonnées organisateur. 
A.R.N.O*. 62 s'associe au TELETHON 2008 pour une balade Tout Terrain
MOTO et QUAD (groupes distincts)
« LA BEAURINOISE »
Le samedi 6 décembre 2008
PARCOURS AU CHOIX : SOIT EN GROUPE AVEC OUVREUR OU EN AUTONOMIE AU CARTO (Format dérouleur de Road Book)
Au départ de Beaurains (périphérie d'Arras), vous partirez pour une balade (deux boucles), avec retour à Beaurains le midi, pour un total de 150 km de chemins à travers la campagne et les bois.
Droit d'inscription : 40 € par pilote
Ce tarif comprend :
- le café croissant
- le parcours d'enduro de 150 km (accompagné ou non d'un ouvreur)
- le pot du retour
Restauration le midi sur place du type saucisses-frites à votre charge
Pré-inscription obligatoire par téléphone ou mail pour la constitution des groupes
Pour moi elles se veulent l'une de l'autre. Deux modèles récent si bien entretenu aucun soucis...
Rennonce aux cross, même homologuées pour faire de l'enduro. Les cross n'ont pas les même rapports et sont trop on-of pour de l'enduro. De plus, homologuées ou pas, elles ne vont pas te faire faire des amis à gueuler dans les chemins.
Une 250 est assez violante pour débuter.
Une 125 est parait-il une "très bonne école", mais faut aimer monter dans les tours dans les grimpettes. Chacun son truc pour ça.
Je dirais que pour ton budget, effectivement, une Yam 200WR ou une KDX200 encore en bon état, c'est pas mal pour débuter et même bien plus. Elles sont très robustes, pas chères à l'achat, pas chères et faciles à entretenir.
Et pour la cylindrée, c'est un très bon compromis pour débuter - et même bien au-delà si tu veux.
Mais il faut tout de même essayer d'en trouver une entretenue correctement et en bon état.
Pour d'autres 200 (KTM...), tu payeras sans doute un peu plus mais le choix resterait bon, bien que ces 2 là soient plus "indestructibles", tout comme l'étaient les XR et DR en 4 tps (mais plus lourdes)
- FRITE -
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