Bonsoir à tous,
J'envisage de changer mes Alpinestars et d'acquérir des Gaerne SG 10.
Question taille, avec mes Apinestars, je fais du 8. J'ai essayé les Tech 7 et la taille 8 me va bien. Avec les Tech 8, à cause du chausson, il me faut la taille 9.
Les Gaerne ont-elles des chaussons? Taillent-elles commes les Tech 8?
Savez-vous où l'on peut se les procurer en France? J'ai quelques "ouvertures" aux USA, mais j'ai peur de devoir payer des droits de douanes!
Qu'en pensez-vous?
Les 2 commentaires de cette publication.
essaye déjà
j'ai commandé par deux fois des sidi en Allemagne ,avant j'avais essayé pour connaître ma taille ,c'étais des flexforce puis des crossfire par contre la gamme inférieur malgré la bonne pointure me gênaient au mollet
pour les droits de douanes j'ai commandé des genouillère astérisk aux us ,reçu par la poste et pas de taxes supplémentaires ,pareil pour les bottes
je commande même mes clopes en Pologne ,c'est moitié prix ,une fois le colis a été retenu par les douanes ,mais comme c'est pour une consommation personnelle ,il me l'ont rendu sans supplément
Pour être sûr de ne pas te tromper, vas les essayer en concession.
La SG10 n'a pas de chausson. C'est néanmoins un super produit. Je penses que ça sera pour moi aussi les prochaines (pas tout de suite, j'ai un peu de reserve => 2 paires de Tech 8 et une paire de TCX Pro).
Pour les droits de douane, c'est un peu la roulette russe. Il parait que ça passe mieux quand le colis vient d'un particulier (cadeau) que d'une entreprise. Mais il faut évidemment avoir un contact là bas. C'est ce que j'avais fait pour mes orthèses au printemps dernier (la paire au prix de l'unité à l'époque). Un de mes copains résidant à New-York avait passé la commande et me les avait rameneées