Salutation
J'ai fouiller dans le forum mais je ne suis pas parvenu à retrouver une vidéo qui expliquai comment faire un réglage du jeu aux soupapes sur un KTM sans tout démonter.
Je l'aurai bien revisionner avant de me lancer car je ne suis pas sur de tout.
J'ai chercher aussi sur youtube mais vu que c'est en américain , je ne sais pas traduire "réglage de soupaes" et j'ai rien trouver de ce coté la non plus.
Donc help
si qqun à garder le lien dans un coin ce serai le top 
merci d'avance
Les 10 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
Sinon y'a strategaire qui avait fait tout le topo par écrit

Bon bin finalement j'ai vidanger le circuit de refroidissement et enlever les radiateurs 
Je ne voyai pas comment j'allai pouvoir atteindre les soupapes d'échapement.
Enfin bon, si un jour je suis coincé au milieu de nul part sans bidon pour vidanger le liquide de refroidissement et qu'il me vien une envie subite de caler ma distri je sais que c'est faisable

Sinon c'est bizare, à l'admission j'avai moin de jeu que lors du dernier réglage; la cale de 0.10 passai mais pas la 0.12 (0.05+0.07 en fait) et ça n'avai pas bouger à l'échappement donc pas toucher.
Par contre je n'arive pas à faire tourner le moteur avec la roue AR, même avec le décomprésseur. Finalement je le fait avec le kick et ça va bien aussi.
Et pour finir je dirai que c'est super l'astuce de déssérer de 1/6 de tour en ce servant de deux arètes de l'écrou, ça fait pil poil le bon jeu