Réglages carbu Honda HM 250 CRE 2T

Par WheelingChris
WheelingChris

Bonjour,

J'ai acheté très récemment une honda 250 CRE 2T de 2005 (avec le carbu Keihin PWK),et les réglages de carburation ont l'air assez aberrants : la moto semble trop pauvre à bas régime et fume bcp -bleu- malgré tout (pourtant je graisse à 2%,et la segmentation est récente!).
Est-ce que quelqu'un connait es réglages de base avec ce type de carbu ?,histoire que je me mette pas une fortune en gicleur et autres...

Ah,ne me dites pas d'acheter une Katé à la place ,je vais essayer de faire avec ce que j'ai pour l'instant...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

enduro.php

pour les reglages de base, dsl mais regarde sur motoverte.com peut etre

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par proto60
proto60

WheelingChris a dit :
Bonjour,

J'ai acheté très récemment une honda 250 CRE 2T de 2005 (avec le carbu Keihin PWK),et les réglages de carburation ont l'air assez aberrants : la moto semble trop pauvre à bas régime et fume bcp -bleu- malgré tout (pourtant je graisse à 2%,et la segmentation est récente!).
Est-ce que quelqu'un connait es réglages de base avec ce type de carbu ?,histoire que je me mette pas une fortune en gicleur et autres...

Ah,ne me dites pas d'acheter une Katé à la place ,je vais essayer de faire avec ce que j'ai pour l'instant...

ca doit etre à cause de tes welling t'a lessence qui à du mal à mo,ter au carbu

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par WheelingChris
WheelingChris

Non mais là c'est avec mon 500 CR(E)! Mais même en wheeling comme ça l'essence arrive au carbu

Merci à La-gniole pour le lien,mais en fait je sais à peu près regler un carbu,je recherchais surtout une base de réglage...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Je penses qu'un petit coup de fil à un concess s'impose (valeur des gicleurs, cran d'aiguille, vis de richesse)
Sorry.

Séb

Commenter « Réglages carbu Honda HM 250 CRE 2T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?