Bonjour,
J'ai acheté très récemment une honda 250 CRE 2T de 2005 (avec le carbu Keihin PWK),et les réglages de carburation ont l'air assez aberrants : la moto semble trop pauvre à bas régime et fume bcp -bleu- malgré tout (pourtant je graisse à 2%,et la segmentation est récente!).
Est-ce que quelqu'un connait es réglages de base avec ce type de carbu ?,histoire que je me mette pas une fortune en gicleur et autres...
Ah,ne me dites pas d'acheter une Katé à la place
,je vais essayer de faire avec ce que j'ai pour l'instant...
Les 4 commentaires de cette publication.
enduro.php
pour les reglages de base, dsl mais regarde sur motoverte.com peut etre
WheelingChris a dit :
Bonjour,
J'ai acheté très récemment une honda 250 CRE 2T de 2005 (avec le carbu Keihin PWK),et les réglages de carburation ont l'air assez aberrants : la moto semble trop pauvre à bas régime et fume bcp -bleu- malgré tout (pourtant je graisse à 2%,et la segmentation est récente!).
Est-ce que quelqu'un connait es réglages de base avec ce type de carbu ?,histoire que je me mette pas une fortune en gicleur et autres...
Ah,ne me dites pas d'acheter une Katé à la place,je vais essayer de faire avec ce que j'ai pour l'instant...
ca doit etre à cause de tes welling t'a lessence qui à du mal à mo,ter au carbu