http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+chute+schots+benjamin+enduropale+
des nouvelles plus fraiche de ce pilote?
Les 50 premiers commentaires sur les 120 de cette publication.
gregorio a dit :
search
des nouvelles plus fraiche de ce pilote?
En fait, au ralenti, on voit que plusieurs phases de la chute sont très graves.
A l'aterrisage, il fait un très gros "plat" qui a pu lui enfoncer la cage toracique, lui abîmer fortement le dos et la nuque, voir pire et lui abîmer la trachée et la tête.
Ensuite, il a l'air inconscient et donc, se fait tordre dans tous les sens. Et pour finir, il se prend un terrible tassement en retombant +/- assis où le dos et la nuque ont dû vachement morfler aussi. Espérons qu'il ne se soit rien fait à la moëlle épinière, ni coup du lapin, car c'est vraiment pas beau à voir cette chute.
Il y a parfois moins de dégâts qd on est inconscient car on est plus mou mais là, ça a forcé plusieurs fois à contre sens sur le dos, la nuque et les membres et il y a eu des chocs vraiment violents, même dans du sable.
Croisons les doigts pour un miracle...
- FRITE -
-Malheureusement, hormis la gorge dont il ne parlent pas, je ne m'étais pas trop trompée.
Merde. J'espère qu'il s'en tirera sans trop de séquelles niveau trauma.
Pour la colonne, heureusement qu'ils ne parlent pas de la moëlle épinière non plus.
Espérons qu'ils auront pu intervenir rapidement sur l'hémoragie et que les dégâts seront finalement limités. Il a toute la vie devant lui.
Je recroise les doigts tant que je peux... 
- FRITE -
-France3 Nord:
"Le pilote Benjamin Schots se trouvait dans le coma dimanche soir au CHRU de Lille après une chute à la course motocycliste "l'Enduropale du Touquet" (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès de l'hôpital. Le pilote, âgé de 20 ans, souffre d'un "traumatisme crânien grave et est parti en réanimation neurochirurgicale". "Son pronostic vital est engagé", selon l'hôpital."
cette vidéo ne devrait d'ailleurs pas rester sur le site de France 3 comme ça. On sait, nous, que ca fait partie du jeu(quoique des chutes comme ça...) mais pour un évènement comme le Touquet, auquel participent tant d'anonymes, comme moi, c'est un peu nos familles entières qui suivent la course. Ca risque pas de les rassurer.
voici le liens de moto verte
l-entraineur-de-benjamin-schots-temoigne--29084.html

Effectivement, certains devrait apprendre à vérifier leurs informations ! 
benjamin_schots_toujours_dans_le_coma_080205.phtml
Pas d'évolution. 
swatrelo a dit :
Eurosport et l'Equipe dans ses colonnes annonce son décès !
Archi FAUX !
HONTEUX
Ces journaleux sont gerbants![]()
![]()
sradman a dit :
il faut vendre des infos à sensations (gala, voici....), même si c'est faux , c'est pas important , faut vendre !!
Ils sont beaux les journalistes !!
désolé, pas compris. Trouvé quoi?
D'accord avec toi Swat, une honte de chez honte. Ai appris ça d'un pote de bretagne, qui l'avait appris d'un autre. J'appelle 3 potes pour leur dire, et voilà comment naît une fausse rumeur. Je suis dégoûté. Tiens bon Benjamin
Notre sport est dangereux, tout le monde la sait, mais quand même, c'est le combien-t-ième jeune gars qui se blesse avec une telle gravité, voire qui en meurt? rien que sur les deux dernière années, c'est fou, y'a peut être rien à faire, peur être que si, mais quand même, les boules....
Courage à lui et à sa famille, je suis horrifié par les images.
STEPH77 a dit :
motards-en-r1 a dit :
grosse pensée pour benjamin et pour sa
famille,il est decedé des suites de ses blessures
toute mes condoleances a sa famille et a ses amis nordiste
t'es sur de ça carles journaleux de certains journaux non pas verifié )en ésperant que ce soit faut

j'y comprend plus trop rien, j'ai cherché sur google et certains articles démentissent le décès, on plane dans le doute, 
bref, si par miracle il est toujours dans le coma ou autre, j'espère qu il se réveillera et surtout qu il ne gardera pas de séquelles...
sradman a dit :
il faut vendre des infos à sensations (gala, voici....), même si c'est faux , c'est pas important , faut vendre !!
Ils sont beaux les journalistes !!
argoul a dit :
il faut arreter de dire des conneries pour l'instant il est toujours dans le coma
mais malheureusement je ne vois pas une bonne issue
L'article annonce son décès lundi. Il était pourtant vivant ce matin. Je le sais d'un de ses potes qui roule à peu près au même niveau (18e au Touquet) que j'ai vu aujourd'hui.
Voici l'adresse de son blog qui confirme ce mensonge odieux
bjschots.wordpress.com