VITAMINES POUR TTR250

Par FRED6477
FRED6477

salut a tous! quelqu'un aurait-il des ptits conseils pour vitaminer un peu miss ttr250?
merci d'avance!

MAXIFUN

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

un filtre à air, un échappement CRD (voire la ligne complète), une transmission raccourcie

après, faut pas oublier qu'à la base, c'est un trail de 250cm3, refroidi à air, donc pas possible d'en sortir 40cv....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par FRED6477
FRED6477

merci pour les conseils!

MAXIFUN

Par Petit-Prince
Petit-Prince

et un moteur parfaitement réglé : carbu, jeu aux soupapes, carburant de qualité, bonne bougie

n'empêche qu'avec ton "moteur refroidi par air ne développant pas 40 cv" tu vas quand même rouler pendant que d'autres feront l'entretien de leur brêlon à 8000 euros

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par vito108cdi2000
vito108cdi2000

perso j'ai joué sur de nombreux facteurs: changement du collecteur,percage de la boite a air avec des mini filtres pour que ca reste propre, filtre crd ...mais le plus efficace c'est clairement de jouer sur le kit chaine. perso du 13X47 si je ne me trompe pas
Je doit changer bientot de kit et je pense passer sur du 13X51, il parait que c'est possible avec une modif du guide chaine!! Et comme je ne cherche pas la pointe de vitesse c'est bon!!! La je monte à 110 kmh sans pb et je ne force pas plus !!! Un 120 125 me semble pas irrealiste mais je depasse rarement le 70-80 en rando alors!!!
Surtout evite les pot CRD qui fait un bruit fou sans rien changer en perf a mon gout en tout cas ca ne vaut pas l'investissement!!!


Par stich91
stich91

D'accord avec ce qui a été dit plus haut, la démultiplication joue énormément. 14*50 et ça change la machine.

Site et Forum pour les passionné d'enduro dans le 01!!! http://enduro01.forum-actif.net/index.htm

Par Lutronic
Lutronic

Faut polir la culasse (conduites d'admission et echappement)... ou faire un mélange à l'éthanol. Ca marche bien aussi mais faut pas trop pousser les rapports sinon tu serres !


Par polo2406
polo2406

Sinon, tu allège, le fait d'avoir moins de poids devrais faire mieux marcher, forcément!!
Tu peux voir à trouver une fourche sur ebay pour pas très chère, faut voir les models après!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par Lutronic
Lutronic

Moins cher: régime végétarien !


Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Sur mon 600 TTR Belgarda de 2003, il y avait une bride anti-pollution sur le boitier electronique sous la selle; POUR LE RENDRE PLUS VIOLENTE IL FALLAIT DEBRANCHER LE FIL NOIR QUI SORTAIT DU BOITIER; mOI J4AI VU UNE GROSSE DIFFERENCE EN comportement moteur en en conso en + aussi
Est ce pareil sur le 250 je ne sais pas !!! si celà peut t'être utile.... Michel


Par Jeepee
Jeepee

Pffffffff!!! tu la vend pour une WRF et tu es le roi du monde, ça te coutera moins cher

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par milegas
milegas

La 250 WRF develloppe a peu de chose pres la meme puissance que la TTR 250 non? ou je pense des betises? dans les 30 chevaux?


Par Nico91
Nico91

milegas a dit :
La 250 WRF develloppe a peu de chose pres la meme puissance que la TTR 250 non? ou je pense des betises? dans les 30 chevaux?


se sont deux moteurs complètement différent, pour avoir essayer les deux ;-D

celui de la 250WRF est vif comparé a celui de la TTR

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

c'est quel moteur sur la TTR 250 ? le même que sur le SR ou le XT des beles années ?
si c'est le cas, la WRF est un 5 soupapes liquide ! carrément 2 générations d'écart dans la conception.

pour le moteur à air il faut plus tabler sur 18-20cv réels...
il y a moyen de gagner en jouant de la Dremel dans les conduits et en montant un carbu de cross, voire un greffant un alternateur plus petit de 125 (si ça monte ! je n'ai pas vérifié)
après tu passe vraiment au stade préparation avec toutes les emmerdes qui en découlent (cout de la prépa, réglages délicats, entretien soutenu...)

sur le moteur liquide, t'as meilleur temps de monter un berlingot d'YZ-F, ou du moins le copier.

twingame à tendances monomaniaque

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