| swatrelo : C'est vrai qu'elle est top ta vidéo Nico. Je la garde en souvenir. Quel week-end ! Vivement la 14e édition. |
Je pense à toi pour le sabot, ça vient, ça vient... Je roule dans le 37 et dans le 86 surtout mais toujours près à faire des bornes pour découvrir de nouveaux horizons. Si je peux t'aider n'hésite pas, je commence à connaître la bête, je lui ai déjà ouvert le moulin en 2 pour un problème de masselotte d'équilibrage du villebrequin. Un soucis a priori unique puisque mon concess. Suzuki n'avait jamais entendu parlé de ça.
Salut Gero,
Bon séjour chez les Suisses alors.
Et n'abuse pas trop de leur "chocolat que même que c'est la marmotte qui le met ds le papier d'alu" hein ?!
Pî d'abord pour goûter du bon chocolat, du vrai bon, ben faut venir nous faire une petite visite 😉
yep , moi pareil !!
hummm 200cc ou 250cc , entre les 2 mon coeur balance !! lol
bientot dispo les 2005 kt
A+
Sam
salut tout le monde
je cherche des motards qui roulent dans la region de nimes (entre nimes et ales) le samedi ou le dimanche , c'est plus sympa a plusieurs et plus securisant.j'ai une 200ktm
vous pouvez me contacter si vous voulez sur mon mail: philbez@wanadoo.fr
| Nico91 : c'est sur, c'est pas la bobine d'alternateur en plus et les clignos qui rajoutent 20kg à la bécane ;-D |
| eric77 : merci bvrR et clod pour vos infos ;) ca me rassure sur le futur achat... mais par contre pourquoi tu dis : " a fortement déconseillé aux débutant..." je ne débute pas dans la moto mais sur la terre un petit peu... pourrais tu m'en dire plus? merci top!!! la fiche a gatouille! |
tu veux que je passe te mettre des calles pour réhausser le scoot 😃
| ?cyatho? : 450 VOR , distribution connait pas !!! |
| ichibanosaure : une boite 7 ! comme les Sachs , voila ce qu'il me faut pour ma zozaure ! |
Et c'est pas commes les chats, un bon arbre n'est pas un arbre plat
tu as raison pour le ressort d'amorto.
imagine un peu les spacionautes de la station mir si ils voyaient passer un ressort mis en orbite par un neophye lol.
info, je suis en train de refaire mon site internet( mise en ligne a la rentree au + tard ) avec une plétore de conseils.
a+
regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65
Tu ajoute l'image dans le chapitre signature de la personnalisation de ton profil, en haut à gauche au dessus du sommaire.
Histoire vrai sur le disque de mon 600XR :
Suite à tout droit (maladie du 600 😉 )dans la jungle lyonnaise, un arbuste a tenté de s'introduire entre mon disque de frein et le voile des rayons. Ah le fourbe !
Résultat disque voilé, ça se voit en faisant tourner la roue. Je le démonte et je le mets sur un marbre (surface plane servant au contrôle dimensionnel)...plus de voile ???
Je le remonte sur le moyeu, serre une vis à près l'autre et miracle quand je serre l'une d'elle le voile réapparait. En fait ce n'était pas la partie principale du disque,la piste, qui était tordue mais l'une des 4 pattes (en étoile vers l'intérieur) qui relient la piste au moyeu. J'ai détordu cette patte dans un étau et le disque a fini sa vie normalement.
A contrôler donc ! 😉
Apparement j'ai lancé un pavé dans la mare avec mon post su les monts du lyonnais....et il y a toujours des vagues.
Force est de constater que nous sommes tous raisonnables sur ce forum, munis des meilleurs intentions et chevauchant de silencieuses homologuées. Mais où sont ces petits connards qui nous cassent notre réputation ? Je crois que ce à nous de les traquer au fond des bois, et de discuter avec eux. C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques années. Alors que je tentais pour le nième fois la même montée impossible un gars s'est arrêté, m'a attendu en bas sans me courir après et m'a expliqué calmement sans me faire la leçon à la "papa-fiston" mais simplement en me montrant mon oeuvre.
Les gars, le dialogue , y a que ça de vrai !
PS: On tourne samedi matin de 9 à 12 🙂
| lesuiveur : tu as raison strato chacun vois midi a sa porte et chacun fait ce qui lui plait l' important n'est pas d' etre devant ou derriére mais de se faire plaisir mais ce que je voulais savoir c' etais si les motos etait moi chére en espagne ou au portugal a + ✌ |
la balance sa ne renseigne que le poids j'ai essayer un 300 gas gas meme poids que mon 400 exc et pourtemp pas du tout le meme comportement sur le 300 le centre de gravité est encore plus donc pas du tout les memes réactions
le mieux c' est d' essayer quand on peut
a+ ✌
Je partage ton constat. Une pratique libre de notre activité doit passer par certaines restrictions.
Seulement en prennant contact avec les mairies des communes du lyonnais (et leurs responsables) je n'ai pas pû connaître avec précision les endroits où nous pouvions 'endurer'.
La réponse est toujours aussi vague: "seuls les sentiers où se trouvent des panneaux interdisant l'accès aux véhicules tout terrains vous sont fermés".
Merci, dans ce cas, je me crois autorisé à rouler partout (excepté autour du parc de Courzieux et sur les chemins privés).
Enfin, en ce qui me concerne, je suis comme tout les vttistes et promeneurs, je travaille la semaine, et suis donc condamné à faire de l'enduro le week-end.
Pour faire simple, soit je partage les sentiers avec les autres, soit je laisse mon WR au garage et m'achete une routière.