| ?LOIC? : Vous avez pas de chance les gars, moi j'aivais crevé une fois, j'avais mi de la bombe et sa tient toujours, en plus y'a longtemps que c'est comme sa ... ! |
jacklamota :
OLIBO FAUSANT JUSTICE A ZORRO 😃 QUI A DIT TA GUEULE BERNARDO desole, PAS LA CE WE GAZ CHENELETTE 💨 😉Jack |

Avec plaisir VFR 😉
Mais recrute des fines mains pour les écrous supérieurs ou trouve un autre système de fixation car t'as pas bcp de place entre les tubes et le bloc moteur.
Mais qd c'est mis, c'est nickel et tu n'as rien qui dépasse. (C'est pas pour démonter toutes les semaines non plus...).
| Manolo : Nous les gitans, on ne change pas les autocollants sur les motos, quand ils sont nazes on en vole une autre. Un gadjo qui marave strato |
| Gatouille : Avant d'agiter il faut jouer un air de guitarre tendance Gitane sinon elle ne veut rien savoir 😃 |
| tc-69 : Bonjour, Je possède un vieux 250 XRR de 1991 et je souhaiterais connaitre le bon niveau d'huile. Quand doit on faire le niveau: moteur parfaitement froid ou après l'avoir fait tourné 2 minutes ? Pour prendre le niveau, faut il entièrement revisser la jauge ou juste la poser sur l'ouverture ? D'avance, merci de vos réponses. ✌ |
Merci les gars .Je vais me depecher . Salut xoreg desolé g plus internet chez moi .Je suis chez un pote. Mais je reviendrai de temps en temps .Merci encore et a plus
Y a les plus pures route du monde dans le 74, monte ta brelle en supermot et vas t'éclater sur la route de morzine ou de chatel.........
En plus y est condés partout dans les bois la bas
A+
oui effectivement, on est pas intime à ce point... va jamais vouloir me preter son AMoyeu 😕 ! je vais demander kan meme... mais bon je comprendrai un refus.
| ?lesuiveur? : tu as intéret a bien le connaitre ton consessionnaire je n' en connais pas qui achete du matos pour le prete ,pour que le boulot leur passe sous le nez et en général l' outil revient en morceau ou pas du tous a + |
t'inquiete pas samedi tu vas entendre des pleur apres le match contre les tcheques on vas rire
| ?LOIC? : Moi je serai toi, cette huile je la meterai dans la tondeuse comme tu dis. J'ai essayé une fois de m'amuser à sa, huile pas trop cher, résulats : 2 moteurs serés, mon 80 YZ et une mob ( quand j'etais plus jeune !!! lol ). Depuis j'utilise de l'ipone et aucun soucis. |
c'est bien pour ça que je te surveille 😉
jplalie :
Met moi l'adresse de ton site par MP On commentera. Il y a du favoritisme car pour certains c'aurait passé ✌ |
Salut Lacout
Tu va t'éclater.
J'y vais souvent.
A ajaccio, tu peux aller chez Francois Massoni ,moto-corse-evasion http://www.corsicamoto.com/
Il est très sympa et te livre meme la moto dans les environs d'ajaccio.
Il a des 600XT. Il a des 250TTR mais seulement pour des sortie en groupe.
Surtout evite le louer qui est dans un hotel, une année, ils m'ont loué une honda slr avec le guidon tordu et n'ont pas voulu ni me le changer ni faire une reduc !
Pour info, les editions du tarmo editent un guide sur les balades en corse qui est moyen mais très pratique pour trouver une denrée rare : les stations service.
Enfin, attention dans les virages, il y a du sable même dans la montagne !
Enfin bis, fait la montée de Coti Chiavari (sud d'ajaccio), c'est une spéciale du tour de corse (je crois) et la montée est béton ! si tu redescends de l'autre coté à la tombée de la nuit c'est somptueux !
Bon séjour. si tu veux d'autres détails, donne ton mail en mp.
olivier
| huskyboy : la fiabilité d'une becane cé deja commen elle est entretenu moi ma becane jamai deamaré avec plus de 3 coup de kick |
Ben appelle un concess de HM, il saura sûrement te renseigner mieux que moi...
Xoreg
deux premières semaines du mois d'aout.je te donne mon e mail: laurent.nguyen_dai@tiscali.fr A bientôt et merci.