Les 14 commentaires de cette publication.
Nico91 :
t'as pas pus t'empécher de parler 😃 |
stratocaster :
mon grain de sel de mecano ! ! si une ossa desert faisait 100 kg pour 40 cv cela nous donne 1 kg pour 4 cv estce qu'une 450 d'enduro à 😎ce rapport là ? |
Nico91 : Oui pcq 1kg pour 4CV sa arrache sa mère comme moto ça 😉 |
ça c'est sur la rapport poids puissance peut tout changer. Je pense aussi qu'il faut tenir compte dans ce calcul du poids du pilote, j'ai jamais vu une moto d'enduro roulée seulle, ou peut être dans certains cas, mais alors pas très longtemps 😃
Nico91 : ça c'est sur la rapport poids puissance peut tout changer. Je pense aussi qu'il faut tenir compte dans ce calcul du poids du pilote, j'ai jamais vu une moto d'enduro roulée seulle, ou peut être dans certains cas, mais alors pas très longtemps 😃 |
Oui mais Strato, colle un moulbif de 400 4T dans une partie cycle de 125 2T, ça c'est sur tu vas en gagner du poids, mais le cadre n'a pas été calculé, résistance des matériaux parlant, pour reçevoir un 400, alors que peut être sur le coup ça fonctionne bien, mais dans le temps ça donnerait quoi ? c'est sur que pour des pilotes d'usine on s'en tape, ils changent de bécane quand il n'y plus d'essence dedans 😃 .
Une grosse partie du poids est aussi dans le moteur, j'ai déposé le moteur du 600DR, il doit être au moins deux fois plus lourd que celui de la 360HVA 👀
Nico91 : Oui mais Strato, colle un moulbif de 400 4T dans une partie cycle de 125 2T, ça c'est sur tu vas en gagner du poids, mais le cadre n'a pas été calculé, résistance des matériaux parlant, pour reçevoir un 400, alors que peut être sur le coup ça fonctionne bien, mais dans le temps ça donnerait quoi ? c'est sur que pour des pilotes d'usine on s'en tape, ils changent de bécane quand il n'y plus d'essence dedans 😃 . Une grosse partie du poids est aussi dans le moteur, j'ai déposé le moteur du 600DR, il doit être au moins deux fois plus lourd que celui de la 360HVA 👀 |
Nico91 : c'est sur, c'est pas la bobine d'alternateur en plus et les clignos qui rajoutent 20kg à la bécane ;-D |