Bien la vidéo Nico

Par xoreg
xoreg

Chouettte Nico ..au top ca donne envie..
Y avait du monde quand-même 😳 ...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

c'est clair, Nico il a fait une bonne vidéo, parce que c'était pas facile de filmer à la Trans' !

y'avait 500 motos... au départ ! 😃

Merci Nico !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PKDX
PKDX

4 ou 500 je crois...
Prochaine fois tu viens Xoreg ! 😉

Une fois encore des beaux souvenirs plein la tête et un peu sur pellicule pr qd la tête oubliera
grâce à toi Nico, MERCI ! 😘 🙂

Par lacout
lacout

put1 jorai du venir

Par xoreg
xoreg

4 ou 500 !! mais c'est du diable....les écolos y bondissent dans tous les sens 😛
Gero

Moins j'écris, plus je roule

Par Gatouille
Gatouille

Il y avait des passages cotons ?!!!

Bourbiers montées....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par jplalie
jplalie

Wouahoouuuuu!! super, quel panard vous avez du prendre.
🙂Pascale en orange ça lui va super bien a son teint de jeune fille (elle le vaut bien) C'est pour quand la KTM ?? maintenant que tu as la tenue ✌

Par PKDX
PKDX

La KTM ? A moins d'une grande bonté du père Noël, ce sera pour une autre vie je crois 😞

Pr le circuit, oui, il y avait de tout : dur, gras, bonnes grimpettes, bonnes descentes, pierriers (gentils qd même mais pas plat donc occasionné frayeurs à certains), ornières, bourbiers insondables et tourbière noyeuse. Avec de temps en temps de splendides paysages pour ceux qui prennaient le temps de lever la tête 2"

L'année prochaine tu viens JPL - et les autres, rien de tel que de se rendre compte par soi-même. C'est pas l'Auvergne mais ça empêche pas un parcours aussi technique et qd même très beau aussi.

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Il y avait des passages cotons ?!!!

Bourbiers montées....

Il y avait du moulard, des montées impossibles de chez impossibles et de la glaise 😃 bref le bonheur quoi

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

PKDX :
La KTM ? A moins d'une grande bonté du père Noël, ce sera pour une autre vie je crois 😞

Pr le circuit, oui, il y avait de tout : dur, gras, bonnes grimpettes, bonnes descentes, pierriers (gentils qd même mais pas plat donc occasionné frayeurs à certains), ornières, bourbiers insondables et tourbière noyeuse. Avec de temps en temps de splendides paysages pour ceux qui prennaient le temps de lever la tête 2"

L'année prochaine tu viens JPL - et les autres, rien de tel que de se rendre compte par soi-même. C'est pas l'Auvergne mais ça empêche pas un parcours aussi technique et qd même très beau aussi.

Sur que l'an prochain je mettrais ça en priorité, ça m'a trop fais ch..r ce Week end de ne pas etre avec vous. ✌

Par Nico91
Nico91

jplalie :
Sur que l'an prochain je mettrais ça en priorité, ça m'a trop fais ch..r ce Week end de ne pas etre avec vous. ✌

Non c'était bien, un petit WE entre jeunes 😃 😃 😘

JPL : VAAAAAANGEEEEEENCE 😃 💨

aikri an SMS soula menas

Par fredidu78
fredidu78

il avait l'air bien ce p'tit week end entre djeunz 😉
j'y irai l'année prochaine si je ne suis pa strop vieux 😃

Par JMi
JMi

du peuple ouais 😕

sympa la vidéo 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par artim
artim

hé!! pas mal nico!! sympa ta vidéo!! 😃

momentanément-indisponible

Par fabiosol
fabiosol

je viens de la voire,pô mal,lé pô mauvais le nico 😉

Padawan en mode apprentissage

Par boule10
boule10

ggggrrrrrrr elle est ou cette foutue vidéo?????? je voudrais me rincer l'oeil moi aussi !!!!!!
boule10

Only Honda !!

Par bvrracing
bvrracing

ben dis donc, avec tout le monde qui veut venir l'an prochain, va falloir que je fasse payer le camping moi !!! 😃
avec JMi, JPL, Lacout, Artim, etc... ça va en faire du monde !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PKDX
PKDX

Voir dans la liste des "vidéos de nos sorties" Boule

Par lacout
lacout

on loura un camping car

Par clod
clod

Ca y est enfin, avec mon 56K j'ai réussit à la charger 👾
Chapeau ,c'est du beau boulot NICO.
Merci de passer du temps pour nous faire partager vos sorties.
Ca fait envie.... 🙂

😃 Et puis bravo pour ta conso de bougie, 1 seule !! 😃 c'est en très net progrés. 😃

Par PKDX
PKDX

Ben ouais, il avait même pas le temps d'en péter, occupé qu'il était à réparer les brêles des autres, et en plus faire les liaisons entre 2 pannes et en plus filmer... décidément, on le dira jamais assez, Nico c'est un pro. Bon, pour les franchissements en images, ce sera pour une autre fois car on aurait embouteillé tout alors fallait attendre une gentille arrivée à un passage route. Mais ysinon y avait du bon.
Et puis prochaine fois, faudrait prévoir aussi de le filmer lui qd il n'y a qu'1 caméra car le pôvre, on le voit jamais. Modeste en plus. 😉

Par cacou
cacou

une petite question technique,
j'ai regardé la fiche sur les vidéos, mais il y en a certaines, commes celles faites par nico, que je ne peux pas lire.
Comment faire?
merci
cacou

Par Nico91
Nico91

met à jour tes codec 😉

regarde sur internet, tu les trouvera facilement ✌

aikri an SMS soula menas

Par clod
clod

Si tu sais pas quel codec chercher laisse faire ton lecteur. Ouvre la vidéo avec WindowsMédiaPlayer ta connexion internet étant ouverte. Il ira cherche le bon codec tout seul.... en général.

Par swatrelo
swatrelo

C'est vrai qu'elle est top ta vidéo Nico.
Je la garde en souvenir. Quel week-end !
Vivement la 14e édition.

Séb

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

swatrelo :
C'est vrai qu'elle est top ta vidéo Nico.
Je la garde en souvenir. Quel week-end !
Vivement la 14e édition.

Pas de quoi, si ça fait plaisir alors tant mieux, alors à l'année prochaine sur la Trans 😉

aikri an SMS soula menas

Commenter « Bien la vidéo Nico»

rester connecté

m'inscrire perdu ?