Chouettte Nico ..au top ca donne envie..
Y avait du monde quand-même 😳 ...
Xoreg
Les 25 commentaires de cette publication.
4 ou 500 je crois...
Prochaine fois tu viens Xoreg ! 😉
Une fois encore des beaux souvenirs plein la tête et un peu sur pellicule pr qd la tête oubliera
grâce à toi Nico, MERCI ! 😘 🙂
Wouahoouuuuu!! super, quel panard vous avez du prendre.
🙂Pascale en orange ça lui va super bien a son teint de jeune fille (elle le vaut bien) C'est pour quand la KTM ?? maintenant que tu as la tenue ✌
La KTM ? A moins d'une grande bonté du père Noël, ce sera pour une autre vie je crois 😞
Pr le circuit, oui, il y avait de tout : dur, gras, bonnes grimpettes, bonnes descentes, pierriers (gentils qd même mais pas plat donc occasionné frayeurs à certains), ornières, bourbiers insondables et tourbière noyeuse. Avec de temps en temps de splendides paysages pour ceux qui prennaient le temps de lever la tête 2"
L'année prochaine tu viens JPL - et les autres, rien de tel que de se rendre compte par soi-même. C'est pas l'Auvergne mais ça empêche pas un parcours aussi technique et qd même très beau aussi.
PKDX : La KTM ? A moins d'une grande bonté du père Noël, ce sera pour une autre vie je crois 😞 Pr le circuit, oui, il y avait de tout : dur, gras, bonnes grimpettes, bonnes descentes, pierriers (gentils qd même mais pas plat donc occasionné frayeurs à certains), ornières, bourbiers insondables et tourbière noyeuse. Avec de temps en temps de splendides paysages pour ceux qui prennaient le temps de lever la tête 2" L'année prochaine tu viens JPL - et les autres, rien de tel que de se rendre compte par soi-même. C'est pas l'Auvergne mais ça empêche pas un parcours aussi technique et qd même très beau aussi. |
il avait l'air bien ce p'tit week end entre djeunz 😉
j'y irai l'année prochaine si je ne suis pa strop vieux 😃
Ben ouais, il avait même pas le temps d'en péter, occupé qu'il était à réparer les brêles des autres, et en plus faire les liaisons entre 2 pannes et en plus filmer... décidément, on le dira jamais assez, Nico c'est un pro. Bon, pour les franchissements en images, ce sera pour une autre fois car on aurait embouteillé tout alors fallait attendre une gentille arrivée à un passage route. Mais ysinon y avait du bon.
Et puis prochaine fois, faudrait prévoir aussi de le filmer lui qd il n'y a qu'1 caméra car le pôvre, on le voit jamais. Modeste en plus. 😉