achat moto espagne

Par ?momo?
?momo?

j ai trouver sur un site espagnole une 250crf a 6600 neuf (mxzambrana.com) j ai fait la demande de papier mais je n arrive pas a conprendre ,quand tu achete ta moto a l etranger espagne cela est il dur d avoir la carte grise , on me demande 150 euro pour le trajet (bretagne )cela est il raisonnable merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

?momo? :
j ai trouver sur un site espagnole une 250crf a 6600 neuf (mxzambrana.com) j ai fait la demande de papier mais je n arrive pas a conprendre ,quand tu achete ta moto a l etranger espagne cela est il dur d avoir la carte grise , on me demande 150 euro pour le trajet (bretagne )cela est il raisonnable merci

bueno, aqui se pasan las cosas !

/forums/4.php?tid=14321&id=14321&p=1

😎

Par stratocaster
stratocaster

stratocaster :
?momo? :

bueno, aqui se pasan las cosas !

/forums/4.php?tid=14321&id=14321&p=1

😎

aqui tambien hombre !

www.info-europe.fr/europe.web/document.dir/fich.dir/Qr000044.htm

Par lesuiveur
lesuiveur

dit donc strato tu l' achete ou ta moto quand tu change
tu repond en francais c' est mieux
a + ✌

Par stratocaster
stratocaster

lesuiveur :
a + ✌

ok !
je ne parlerai plus espagnol aux français !

😎

Par jplalie
jplalie

lesuiveur :
a + ✌

😃Tu rigole Lesuiveur Strato il ne change jamais, sa moto a 20 ans et il la gardera jusqu'au bout du bout! ✌

Par stratocaster
stratocaster

lesuiveur :
a + ✌

en octobre je vais surement changer !
mais je vais pas prendre une machine qui pete le joint spy apres 2000 km
je vais pas prendre une machine qu'il te faut laisser 300 euros par mois chez le mecano, je vais pas prendre une machine ou tous les ans tu dois changer la distribution, je vais pas prendre une machine où tu peux pas rester plus d'une minute au ralenti, je vais pas prendre une machine où sans pc tu peux pas la faire marcher, je vais pas prendreune machine qui bouffe trois bougies au 10 km, je vais pas prendre une machine qui pese 120 kg ou plus , je vais pas prendre une machine qui n'a pas de ventilo, je vais pas prendre une machine qui guidonne, je vais prendre une vrai enduro du style kramer 250 rotax à air avc 270 de debat avant arriere et freins à disques, ça se trouve pour moins de 2000 € et crois moi ça marche super bien ! 40 cv et moins de 100 kg !
car je ne marche pas au credit,( j'ai horreur de la vie à credit,) et même si je les avais devant moi, je ne mettrai pas 8000 euros dans une machine qui te pete le joint spy apres 2000 km, dans une machine qui pese plus de 120 kg.....etc etc tu connais la chanson, voir plus haut dans mon texte.....mainteant si tu veux voir comme on roule avec ce genre de machine viens avec ce que tu veux.....
j'ai essayé une VOR 400 ce we, c'est bien ! ça pousse, ça bouge pas ! ça freine !
mais c'est cher !
or avec mon principe qui n'engage que moi et que je partage totalement !
je passe partout , et ça ne me coute pas cher, car aller mettre 8000 € dans la boue.....j'en suis pas là encore...même mon velo il pese plus de dix kg, il y en a , si ça pese pas moins de 9 kg ils roulent pas......mais ça vaut trés cher...par contre avec mes 300 € du mien je roule et parfois j'en double avec des velos à 3000 €...mais bon chacun fait comme il le sent le ressent, j crache pas dans la soupe, la technologie c'est bien, c'est pointu, mais ça enrichi surtout les preparateurs, pour que ce soit toujours au top !
alors je prefere cette solution, même si au fond de moi même je sais que dans vingt ans j'acheterai une vrai moto d'enduro des années 2000, j'aurai 74 ans et non de dieu qui va pouvoir me suivre...hein, je vous le demande.....

😎

Par Gatouille
Gatouille

Putain 20 ans !!!
De stratocaster sur emoto à tirer 😃 🤡

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Putain 20 ans !!!

hé hé ! je m'appuierai sur la canne dans les virages pour te doubler car d'ici là tu auras voulu savoir c'est comment qu' on freine avec moi....

😎

Par Gatouille
Gatouille

Amuse toi bien avec ta kramer, t'es sur un coup ?

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Amuse toi bien avec ta kramer, t'es sur un coup ?

oui, freins brembo , fourche mazor, mono amorto et moteur rotax 1600 € !

peinture d'origine !
on va voir !

pas envie de me prendre la tete avec des valves des refroidissement à eau etc etc même si c'est le top du top !

dimanche un pote vient me faire essayer sa 125 gasgas pour que je lui regle les suspates !
je vais voir !

suis pas pour dire c'etait mieux avant,
je n'ai jamais été soixante huit tard ou tot !
la moto à deux amortos et freins tambours c'est sur c'est depassé....mais tant que l'on est dans le mono et le frein à disque je crois qu'il y a une place, pour la simplicité et la fiabilité à long terme !

style AJP 200 !
pas de souci ! et ma foi si tu as de la technique, ben tu attends les autres en brele à 8000 !

mais je me trompe peut être !

😎

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Putain 20 ans !!!

bon je me tire à la mer!

😉

Par Gatouille
Gatouille

Que chacun se fasse plaisir avec ce qu'il veut ou peut c'est l'essentiel.

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Que chacun se fasse plaisir avec ce qu'il veut ou peut c'est l'essentiel.

AMEN !

😎

Par lesuiveur
lesuiveur

tu as raison strato chacun vois midi a sa porte et chacun fait ce qui lui plait
l' important n'est pas d' etre devant ou derriére mais de se faire plaisir
mais ce que je voulais savoir c' etais si les motos etait moi chére en espagne ou au portugal
a + ✌

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

lesuiveur :
tu as raison strato chacun vois midi a sa porte et chacun fait ce qui lui plait
l' important n'est pas d' etre devant ou derriére mais de se faire plaisir
mais ce que je voulais savoir c' etais si les motos etait moi chére en espagne ou au portugal
a + ✌

oui sans hesiter
j'avais mis un lien vers un site de motos d'occases en espagne

y a pas photo c'est moins cher !

sur google tu mets dans preference langue espagnol
et tu tapes " precios gasgas ou precios wr 400 "
tu veras bien !

😎

Commenter « achat moto espagne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?