j ai trouver sur un site espagnole une 250crf a 6600 neuf (mxzambrana.com) j ai fait la demande de papier mais je n arrive pas a conprendre ,quand tu achete ta moto a l etranger espagne cela est il dur d avoir la carte grise , on me demande 150 euro pour le trajet (bretagne )cela est il raisonnable merci
Les 15 commentaires de cette publication.
?momo? : j ai trouver sur un site espagnole une 250crf a 6600 neuf (mxzambrana.com) j ai fait la demande de papier mais je n arrive pas a conprendre ,quand tu achete ta moto a l etranger espagne cela est il dur d avoir la carte grise , on me demande 150 euro pour le trajet (bretagne )cela est il raisonnable merci |
stratocaster :
bueno, aqui se pasan las cosas ! /forums/4.php?tid=14321&id=14321&p=1 😎 |
dit donc strato tu l' achete ou ta moto quand tu change
tu repond en francais c' est mieux
a + ✌
lesuiveur : dit donc strato tu l' achete ou ta moto quand tu change tu repond en francais c' est mieux a + ✌ |
lesuiveur : dit donc strato tu l' achete ou ta moto quand tu change tu repond en francais c' est mieux a + ✌ |
Gatouille : Putain 20 ans !!! De stratocaster sur emoto à tirer 😃 🤡 |
Gatouille : Amuse toi bien avec ta kramer, t'es sur un coup ? |
Gatouille : Putain 20 ans !!! De stratocaster sur emoto à tirer 😃 🤡 |
Gatouille : Que chacun se fasse plaisir avec ce qu'il veut ou peut c'est l'essentiel. |
tu as raison strato chacun vois midi a sa porte et chacun fait ce qui lui plait
l' important n'est pas d' etre devant ou derriére mais de se faire plaisir
mais ce que je voulais savoir c' etais si les motos etait moi chére en espagne ou au portugal
a + ✌
lesuiveur : tu as raison strato chacun vois midi a sa porte et chacun fait ce qui lui plait l' important n'est pas d' etre devant ou derriére mais de se faire plaisir mais ce que je voulais savoir c' etais si les motos etait moi chére en espagne ou au portugal a + ✌ |