Alors quoi les gars ? Vous dormez ou quoi ?
Dépêchez-vous de contacter Gatouille pour le stage du 30-31 octobre / 1er Novembre chez Adesso sinon ça va tomber à l'eau faute de candidats pr former un groupe 😞
Ne me dites pas qu'il n'y a pas au moins 10-12 gaillards intéressés quand même? 😕
Pour ceux qui craindraient à cause de l'annonce d'enduro HARD, ne vous faites pas de soucis, ce sera basé sur le franchissement mais avec quand même un minimum d'adaptation au niveau du groupe et de chacun. Personne compte vous tuer 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.
Oups!!!Message parti un peu vite
Donc...Comme j'ai dejà dit à Mister Gatouille, au risque de passer pour un opportuniste, je ne peux pas m'engager maintenant pour l'inscription.Cause boulot et autres trucs persos du moment...Donc je lui disais que j'en saurai plus en septembre ou octobre et selon si il reste de la place ou non, et si je peux venir, je verrai la possibilité de venir me greffer au stage...
Voili voilà en ce qui me concerne...
Pour les sceptiques, Albert est vraiment un mec a rencontrer...Sa femme est super sympa.Le gite, sans pretention mais hyper convivial.Le site, gigantesque et bô...Et je ne vous dit pas tout 😉
Bye
Olibo
Non Omega c'est 90 euros les 2 premiers jours de stage et la rando (jour suppléemntaire)c'est 40 €
Tu peux ne venir que 2 jours si tu le désires 😞
Bon pour Olibo, monter une date c'est difficile et je dois avois des réservations fermes pour m'engager, connaître les détails de ta vie perso est bien sympathiques mais ne me sert à rien.
Pardon pour cet aspect froid et "calculateur" mais c'est indispensable.
Soit vous pouvez aujourd'hui vous engagez sur ce plan parce que il vous branche soit non, point
Je rectifie le message de PKDX sur le contenu du stage pour éviter toute confusion ou déception, ce sera un stage enduro franchissement difficile voire très difficile, donc si vous ne vous sentez pas ne venez pas vous serez déçus.
Attends Gatouille, qlq avait qd même expliqué qu'Albert adaptait le niveau au groupe et aux pilotes non?
Car il y a hard et HARD. Et si c'est si HARD que ça je fuis aussi moi 😕
QUE des galères comme la montée ravinée à marches profondes d'Auvergne où ça passait déjà très limite pr une moto normale, tu sais que je pourrais pas tenir... 😞
Tu as vu +/- mon niveau Gatouille 👀, alors je peux ou c'est pas pour moi ? 🙄
Car j'ai pas envie de claquer 284 Euros juste pr regarder les autres faire 😠, sinon je vais à Mauriac en spectatrice...
Gatouille : Non Omega c'est 90 euros les 2 premiers jours de stage et la rando (jour suppléemntaire)c'est 40 € Tu peux ne venir que 2 jours si tu le désires 😞 Bon pour Olibo, monter une date c'est difficile et je dois avois des réservations fermes pour m'engager, connaître les détails de ta vie perso est bien sympathiques mais ne me sert à rien. Pardon pour cet aspect froid et "calculateur" mais c'est indispensable. Soit vous pouvez aujourd'hui vous engagez sur ce plan parce que il vous branche soit non, point |
"En tous cas Pascale, a coté des franchissements hard, ya souvent des moins hard...Donc no soucis a mon avis.
"
Oui Olibo, de toute façon, je me suis finalement inscrite donc faudra que ça passe 😛
Vais m'entraîner pour essayer de compenser le "manque de roulage" dont parle Gatouille ds sa fiche... 🙄
Tu roules, tu roules ?
Tu roules les gens ?
Tu roules des pâtes ?
Ou tu roules des mécaniques ?
😃 😃 😃
Ah non, tu roules en moto... ?
>>> Pas sur route en Harley au moins ?
😃 💨 ✌
Fais gaffe Gatouille, Albert n'a plus 20 ans mais si tu pars avec sa femme, il aura vite fait de te rattrapper en moto 😉
Vous comprenez, maintenant, pourquoi je n'envoie pas mon cheque a l'ami Gatouille...Pas folle la guepe 😉
Pour le groupe, si ya quelques personnes autres que des membres d'emoto, c'est pas forcément genant... 😳
NOn, j'me goure???
Ah, c'est plus tout seul aux Bahamas ?
Note, tant mieux, on sera plus pour te poursuivre à la nage... Hein Albert & Cie ?! 😃
Pî je t'ai dit; pour ça, faudrait déjà que tu ne te sois pas fait prendre de vitesse par certains... 😉
Ben il y en a d'emoto en majorité et 2 non emoto MAIS QUI ONT ENVOYE LEUR CHEQUE, EUX 😉 😃
C'est toujours le même stress, t'as pas un chat arrivé à l'échéance puis tout d'un coup 6789 personnes qui veulent faire le stage 😞...
IL n'y a plus beaucoup de place...
Voila il n'y a plus de place !! ✌
Enfin presque j'attends deux réponses Pascal et greg78 de confirmation et c'est fini ... 😃
C'est dingue il y a 2 jours j'ai failli annulé faute de participants 😳
Gatouille : Voila il n'y a plus de place !! ✌ Enfin presque j'attends deux réponses Pascal et greg78 de confirmation et c'est fini ... 😃 C'est dingue il y a 2 jours j'ai failli annulé faute de participants 😳 |
omega : ba ouai la pascale est pousse une beuglante 😠 ,é les gus i file cé comme ca 💨 merci a vous 2 😉 |
Gatouille : Pareil PKDX mais je roule je roule... 😛 😃 |
Nico91 :
Franck c'était pour les bons en enduro 😃 |
Pffff !! on croirait les gosses à noël, personne ne voulait du jouet (stage) tout seul dans un coin maintenant tout le monde en veut un "aussi" 😃
Greg m'a fait un mail, il ne peut pas s'engager pour l'instant, donc il y a une place Lacout (tu vas en chier on sera moins seuls avec Pascale 🙄 )
je rigolai gatouille
mon email est toujours valable
en septembre j'y verai plus clair !!!
si ya plus de place tampis pour moi
lacout : je rigolai gatouille mon email est toujours valable en septembre j'y verai plus clair !!! si ya plus de place tampis pour moi |
Olibo :
Je vois qu'on est dans la meme situation...On va devoir se battre en duel si on veut une place 😉 T'es fort toi??? ❓ 👾 💀 👀 🙄 😠 💨 |
Nico91 :
Franck si il est costaud !!!, ben c'est simple, tu vois comment il est gaulé Arnold dans Conan le barbare, ben à côté de Franck, Arnold est une lopette. Franck c'est plutôt bucheron Canadien croisé avec un Viking 😃 |
Nico91 :
Franck si il est costaud !!!, ben c'est simple, tu vois comment il est gaulé Arnold dans Conan le barbare, ben à côté de Franck, Arnold est une lopette. Franck c'est plutôt bucheron Canadien croisé avec un Viking 😃 |
😃
En fait Gatouille, je ne connais ni l'un ni l'autre...Mais on m'a déjà dit que je ressemblais a Hugues Grant...Jamais a Shcwarzy...Cela dit, on m'a déjà traité de con...Et vu la place d'Arnold en politique, il ne doit pas etre le dernier des couillons non? Ah si? Enfin chais pas...
Toujours est il que je ne suis pas entrainé au combat avec un bucheron... 😞
Sinon, vu que vous allez dans le sud chez Albert, vous pouvez peut etre vous arreter dans le coin pour une ballade avant ou apres le stage non?
Peage de Villefranche à 10mn de chez moi...
Bye 💨
moi c'est simple un tuyau d'essence bouche ou un carbu recalcitrant je pince le reservoir entre mes cuisse pour injecté l'essence dans le moulin !!!!
💀
Olibo</authora>Sinon, vu que vous allez dans le sud chez Albert, vous pouvez peut etre vous arreter dans le coin pour une ballade avant ou apres le stage non? Peage de Villefranche à 10mn de chez moi... Bye 💨 |
M'en fous moi NicoBV, du moment que tu portes ma moto quand elle est embourbée jusqu'aux ouïes dans les tourbières, ça me va... 😃
N'empêche, mon petit corps va-t-il résister à ce traitement d'enfer au milieu du fin fond de l'Ardèche ?
Va p't'êt' falloir que j'me mette un peu au VTT d'ici là moi... (Gatouille et Lacout, progressez pas trop hein, faut pas que j'me sente trop seule 😉).
Nico91 : BVR tu passe pas par chez moi par hazard 😃 |
JMi :
oué moi aussi, ca fera deux tronconneuses, yaura du petit bois 😃 puis ca passe partout les tronconneuses, qd ca passe pas, ca coupe pi moi j'aime bien le HARD 😃 |