Bon et une étape chez Gatouille en passant non ? 😞
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
Voir la publication « URGENT : inscription STAGE A2O Octobre ».
Les 31 derniers commentaires sur les 82 de cette publication.
Non mais en profite pas pour abuser Gatouille heing ?
Pourquoi, t'as du Cantal à finir ou quoi ? 😃
BV, no problème, on covoiture et je co-moto dans les tourbières noyeuses 😃
Yoyo, bienvenue au club. T'entraîne pas trop sévère d'ici là, faut que je puisse suivre moi 😉
C'est vrai que ça bouge bien maintenant. Comme quoi un p'tit coup de pied au c... fait toujours bien avancer le Schmilblick... 😉 ✌
bvrracing :
ah ouais, ça c'est une bonne idée !!! 😃 Pascale, c'est moi qui t'emmène, alors c'est moi qui décide où on va ! et on va chez Olibo ! 😃 |
tu les connais pas ça roule a 100 sur l'autoroute et ça ravitaille tout les 350 km en plus yen a toujour un qui a envie de pisse apres on discute 2 h avant de decharger les moto
pour faire ça il faut qu'il parte le matibn a 5h et la ????????
si artim vient avec vous c'est pas gagner
frankkivientpamaisvavouspourirvotrewederage
Nico91 :
JE pars en vacance dans le Sud et pitêtre que je vais emmener la moto, vas savoir 😃 |
Olibo :
Tu sors au peage de Villefranche, tu laisses ta femme et tes enfants dans une cave au frais avec un peu de beaujo, tu sors ta moto de la remorque et on prend les chemins...C simple non? ✌ 💨 |
Y a un forum rencontres Nico pour ton après vacances !! 🤡
Nico91 :
Ok, je m'arrête, je te laisse ma femme et mon fils, tu leur explique la situation et puis on part rouler. Au fait je serais vers 22h00 à Villefranche, fait une vérif de ton éclairage, pcq on risque de rentrer tôt le lendemain matin 😃 |
T'as qu'la geule Nico!!! 😎
Faut pas le provoquer l'Olibo...Ta femme et ton fils comprendront aisément que tu vives ta passion comme tu l'entends et pour ce qui est de la lumiere, g ce qu'il faut pour rouler de nuit...
Allez Nico, assume maintenant 😉
Vous qui le connaissez, il est toujours comme ca votre Nico preferé??? 😉
Bye
"Vous qui le connaissez, il est toujours comme ca votre Nico preferé???"
Non, là il est tout calme 😉
bvrracing : ah ouais, il est toujours comme ça ! mais il ira pas au bout ! ça c'est comme le coup de a peinture de cadre le jeudi alors qu'on avait la transardennaise le WE.... 😃 Nicoqu'estmêmepaskap !!! 😃 |
Meuh non, l'é tout gentil le Nico 🙂 (Mais faudrait sans doute pas pousser trop loin quand même car souvent les gentils calmes sont TRES TRES énervés une fois qu'ils démarrent...).
Pour le reste, j'ai pas vérifié 😃
Oui il est pas grans mais solide, quand a la taille de l'apendice cité plus haut il est maladroit d'en faire état sur un forum, on ne sait pas à qui on parle (remplaçant de rocco ?) c'est comme le pilotage c'est bien le blabla ds les forums mais dans les chemins .... 😃
P'tite bite, c'est pas méchant...Moi ca m'fait penser a Farougia dans une pub des nuls 😉
Et puis on est là pour passer du bon temps aussi, alors j'en profite pour déconner...Sur le pilotage, c clair que ya des grandes gueules, mais certains peuvent peut etre se le permettre...Par exemple, j'ai vu rouler Brico, et j'le trouve franchement assez fort...Euh...Moi??? Trop nul mais chuis pas sur la moto pour faire des chronos 😉
Bye
Olibo tout gentil tout doux 😉
Nico91 :
JE pars en vacance dans le Sud et pitêtre que je vais emmener la moto, vas savoir 😃 |
T'as de la chance Olibo que pour descendre je passe par la Haute Savoie, donc je sors avant Villefranche, sinon t'aurais bouffé de la glaise 😉
Je t'attendrais donc au Stage Adesso pour mettre les points sur les I, evidement si tu ne me trouve pas une excuse pour ne pas t'inscrire 😃
Oliboqu'onvaretrouveraufondd'unbourbiergéan 😃 😉
Nico91 : T'as de la chance Olibo que pour descendre je passe par la Haute Savoie, donc je sors avant Villefranche, sinon t'aurais bouffé de la glaise 😉 Je t'attendrais donc au Stage Adesso pour mettre les points sur les I, evidement si tu ne me trouve pas une excuse pour ne pas t'inscrire 😃 Oliboqu'onvaretrouveraufondd'unbourbiergéan 😃 😉 |
Olibo :
MDR Tu t'en tires bien Nico...T'as bien retourné la situation... Par contre, haute savoie pour l'enduro en plein été, ca risque de ne pas passer là haut...Enfin, je sais que dans les alpes du Nord, vaut mieux y aller hors saison de ski et d'été... M'enfin bonne chance quand meme et rendez vous au fond du bourbier 😉 Ah non...Rendez vous au tas de sable 😉 Bye Olibo qui les a toutes petites devant le bucheron 😉 |
Nico91 :
JMI tu seras tout réparé d'ici là ? 😉 Donc ok je te réserve une place dans mon mini bus. |