Les 12 commentaires de cette publication.
Il y a eu pas mal de posts à ce sujet sur ce forum. A chaque fois c'est un problème de négligence ou d'entretien.
J'ai un modèle 92 bien entretenu, jamais aucun pb de ce côté là. (jeu aux soupapes, vidanges, filtres, chaine distri...).
Justement, je vais chercher le mien vendredi, modèle 92 d'origine à 19000 km. Je souhaite l'enduriser: as-tu des tuyaux à me donner pour ce qui est du sabot moteur, protection cadre etc.. plus rien chez CRD, comment faire ?
Un collègue veut se débarasser d' un guidon Tomaselli et je voudrai le mettre à la place de l'origine qu'en penses-tu: j'arrive dans le monde de l'enduro alors je ne connais pas grand chose
Merci
vfr05 : Justement, je vais chercher le mien vendredi, modèle 92 d'origine à 19000 km. Je souhaite l'enduriser: as-tu des tuyaux à me donner pour ce qui est du sabot moteur, protection cadre etc.. plus rien chez CRD, comment faire ? Un collègue veut se débarasser d' un guidon Tomaselli et je voudrai le mettre à la place de l'origine qu'en penses-tu: j'arrive dans le monde de l'enduro alors je ne connais pas grand chose Merci |
C'est une super moto pour la rando. J'étais dans les pyrénées espagnoles il y a 3 semaines, c'est une super machine, fiable. J'ai oublié de te dire que j'avais aussi un réservoir ACERBIS grande contenace (16L je crois) en plastique, beaucoup moins fragile que l'orgininal en métal.
J'ai acheté il y a 1 an et demi un 400 WRF pour un usage plus exclusif enduro, mais j'ai gardé ma vieille DR qui me coute beaucoup moins cher en entretien !
Pour les cotes et la démultiplication il faut que je regarde. Laisse moi un peu de temps.
A+
Je pense à toi pour le sabot, ça vient, ça vient... Je roule dans le 37 et dans le 86 surtout mais toujours près à faire des bornes pour découvrir de nouveaux horizons. Si je peux t'aider n'hésite pas, je commence à connaître la bête, je lui ai déjà ouvert le moulin en 2 pour un problème de masselotte d'équilibrage du villebrequin. Un soucis a priori unique puisque mon concess. Suzuki n'avait jamais entendu parlé de ça.