arbre à came 350 DR

Par vfr05
vfr05

J'ai entendu dire que le 350 DR connait un problème au niveau de l'arbre à came: qu'en est-il ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par broapbroap
broapbroap

Il y a eu pas mal de posts à ce sujet sur ce forum. A chaque fois c'est un problème de négligence ou d'entretien.
J'ai un modèle 92 bien entretenu, jamais aucun pb de ce côté là. (jeu aux soupapes, vidanges, filtres, chaine distri...).


Par vfr05
vfr05

Justement, je vais chercher le mien vendredi, modèle 92 d'origine à 19000 km. Je souhaite l'enduriser: as-tu des tuyaux à me donner pour ce qui est du sabot moteur, protection cadre etc.. plus rien chez CRD, comment faire ?
Un collègue veut se débarasser d' un guidon Tomaselli et je voudrai le mettre à la place de l'origine qu'en penses-tu: j'arrive dans le monde de l'enduro alors je ne connais pas grand chose
Merci


Par Nico91
Nico91

les paliers d'abre à cames se bouffent vite fait si la meule n'est pas entretenue, filtre à huile + vidange hyper important.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

Tu seras à Montmorin ce week end VFr05 ??

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par broapbroap
broapbroap

vfr05 :
Justement, je vais chercher le mien vendredi, modèle 92 d'origine à 19000 km. Je souhaite l'enduriser: as-tu des tuyaux à me donner pour ce qui est du sabot moteur, protection cadre etc.. plus rien chez CRD, comment faire ?
Un collègue veut se débarasser d' un guidon Tomaselli et je voudrai le mettre à la place de l'origine qu'en penses-tu: j'arrive dans le monde de l'enduro alors je ne connais pas grand chose
Merci


Tu peux attendre de plier le guidon avant de le changer 😃.
Sinon j'ai protections de cadre et sabot CRD. protection des leviers ACerbis. C'est tout. J'avais un kit ressorts + raides que j'ai vendu et un silencieux First qui n'apportait rien à par des décibels.
Pour le sabot, je peux te donner les cotes su tu veux.
Bonnes balades.


Par vfr05
vfr05

Non, ce week-end je bosse ! et oui ... Mais bon vendredi je vais chercher mon DR et je suis comme un gamin !


Par vfr05
vfr05

Je veux bien les côtes du sabot moteur, ce serait très sympa de ta part. Sinon, tu t'amuses bien avec ton 350 ?


Par vfr05
vfr05

Autre-chose: as-tu changer la démulplication ou as-tu laisser l'origine ?


Par broapbroap
broapbroap

C'est une super moto pour la rando. J'étais dans les pyrénées espagnoles il y a 3 semaines, c'est une super machine, fiable. J'ai oublié de te dire que j'avais aussi un réservoir ACERBIS grande contenace (16L je crois) en plastique, beaucoup moins fragile que l'orgininal en métal.
J'ai acheté il y a 1 an et demi un 400 WRF pour un usage plus exclusif enduro, mais j'ai gardé ma vieille DR qui me coute beaucoup moins cher en entretien !
Pour les cotes et la démultiplication il faut que je regarde. Laisse moi un peu de temps.
A+


Par vfr05
vfr05

Merci c'est sympa je reste à l'écoute !


Par vfr05
vfr05

Bonjour

est-ce que tu as relevé les côtes de ton sabot moteur CRD pour que je puisse le répliquer ?
Merci d'avance
Au fait, tu roules en 350 DR ? Si c'est le cas, est-ce que je pourrai éventuellement de demander des tuyaux ?
Merci


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Par broapbroap
broapbroap

Je pense à toi pour le sabot, ça vient, ça vient... Je roule dans le 37 et dans le 86 surtout mais toujours près à faire des bornes pour découvrir de nouveaux horizons. Si je peux t'aider n'hésite pas, je commence à connaître la bête, je lui ai déjà ouvert le moulin en 2 pour un problème de masselotte d'équilibrage du villebrequin. Un soucis a priori unique puisque mon concess. Suzuki n'avait jamais entendu parlé de ça.

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