???
Bon la date butoir c'est demain, je n'ai reçu que les chèques de Yoyo et de PKDX...et le mien 😞
Il faut être 8 minimun pour constituer un groupe Homogène et bloquer une date avec Adesso.
😕Je vais surement annuler l'affaire à moins qu'aujourd'hui ou demain ma boîte à lettres soit pleine
Ce serait bien dommage.
Les 27 commentaires de cette publication.
Allez quoi les mecs, remuez vous !
Il y a quand même bien huit énervés pour participer à ce stage tout de même ?!
Dépêchez vous donc de confirmer à Gatouille sinon mon chèque va filer au bistrot du coin à titre de consolation si c'est annulé 🙄 😃
Euhhhhhhhhhhhhhh juste le mois d'avant, il risque de pas trop nous attendre jusque-là Mr Adesso.
Mais ça fait un bout de temps qu'on en parle déjà de ce stage >> y avait moyen de savoir non?
Allez les gars, un petit effort >> Ceux qui fument arrêtent et ceux qui bouffent trop arrêtent aussi >> Le stage sera payé avec les économies réalisées 😃
Remuez-vous avant que ça tombe à l'eau, j'veux y aller moi 💨
Attends, Fred, c'est pas la Shark Extrême ni la GLC, c'est un peu de franchisements adaptés au niveau des participants et Frétigné peut justement pas venir avec nous, donc ça va aller tu verras.
Allez quoi les mecs, bougez vous un peu, quand un bon plan se présente faut sauter dessus...
Pour l'Auvergne, y en a qui ont pleuré de pas pouvoir venir et là on leur offre une autre chance et plus personne ne veut? 😕
Je suis passé chez Albert après 6 mois d'arrêt. Cause : début de décollement de la coiffe (2 tendons). Il m'a fait une petite formation "personnalisée" pour faire travailler mes bras et épaules autrement. C'est du sur-mesure !
Par contre octobre j'espère que vous aurez le beau temps. Quoi que, quand on avait posé cette question à albert :
"Dis, on fait quoi demain s'il pleut ?" sa réponse fut "On fera des remontées de rivière !" 😉
JMi : euh j'ai fais le mien ce we, je le poste demain en allant au village... bon je le poste qd même tu le détruiras si ca va pas. Au fait, l'ordre c'est quoi ? Gatouille ? 😉 sans déconner, je l'ai fait a ton nom moi, ca va ? |
Poste JMI, poste, sinon on va jamais s'en sortir si personne bouge 😉
allez les autres, postez, postez !
Ouaih' moi ça va ! Pas de convalescence .. 😉... Fais bien ta rééduc'.
Je serai pas de la partie chez Albert parce que je garde le budget pour un stage trial. Et puis le franchissement Hard avec mon 650XR... 😕
Par contre ça me fais de plus en plus envie parce qu'il va y avoir une bonne partie de l'équipe de la sortie "Gatouille" et on s'était vraiment bien entendus. T'as dû t'en rendre compte avec le paquet de posts de débriefing qui sont passés après. En plus vous allez passer presque devant chez moi pour y aller (comme Olibo). Tout espoir n'est pas perdu, en ce moment je voudrais racheter un 520 😛 mais faut que je vende le 650 d'abord. Si c'est fait au moment du stage A20, il se pourrait que je vous rejoigne... s'il reste de la place bien sûr. Peut-être pour la balade seulement. Je m'engage pas, je promets rien, je traiterai avec Gatouille ou Albert au dernier moment s'il faut.
A suivre donc....
Salut Clod
Tu habites où et tu roules où?
Apparement pas loin de chez moi...On roule un jour???
Sinon, JMI, t'as fais le menage dans la nuit???Tu vires tout les posts parasits qui ne servent pas a faire avancer le similmilmili...shimilmlilimili...Et merde!!!
Shmilblik?
Bye
Olibo
salut a tous!! vraiment désiolé mais c au dessus de mon budget.. c'est la premiere fois que je paie des imopts ca va me saigner la alors la stage heu..
y a personne ici qui bosse a la trésorerie des fois?!? 😃
bon sinon gatouille je m'occupe de ton ptit avatar des que j'ai une minute promis!! lol
pfff.. trop de boulot en ce moment désolé! et pareil pour tous: je vous envoie vos CD des qu'on me laisse respier!!!!! 🥴
Je compatis Artim
C'est vrai que ça chiffre vite le TT quand on s'y met 😞
>>> passé 200 Euros pr Gatrandouille, 79 E de pièces, 212 d'équipement & pièces pour trans, 110 pr Trans, 284 E pr stage (+ trajet + faux frais à venir), etc... >>> On est à +/- 900 neuros en 1 mois >>> c'est le crash et c'est pas tout 😞 😢
"Père Noël est demandé de toute urgence, bureau 78965 !"
Et j'oubliais les pneux 95 E
on arrive doucement à 1000 Neuros 😕 🙁
J'arrête les comptes là, vaut mieux 🙁
Ben lui il fait même pas le détail, c'est sur mes petits "bonus" durement gagnés 😃. Et il sait que c'est mon seul post de dépenses extravagantes (et encore, c'est la 1ère fois à ce point là 😛).
Tu sais, il y a des femmes qui dépensent bien plus aux soldes 2 X l'an 😃
Quant au stage, il remplace le ski pr 1/2 tarif 😕 Sauf chantier imprévu 🙂
artim : ouais c cher.. et encore je fais de la route en plus moi! lol plus des études.. pff.. bref, avec ca j'ai une ptite envie de m'acheter une 250exc 4t, moi.. grrrr.. qd est ce que je deviens riche?!? ca me gratte la... |