pour voir si mon poignet droit va mieux vu que j'ai récupéré l'amplitude des mouvements (ou presque) par contre j'ai beaucoup plus mal qu'avant, va comprendre Charles 😕
Donc, je serai prêt sans problème pour le 1er novembre 😃
j'ai commencé par le scoot' où il n'y a pas de vitesses à passer, la position est droite comme sur une chaise à table et freinage intégral sur le levier gauche : pas de soucis.
ensuite j'ai pris la Speed Triple avec les vitesses donc et les bracelets... là ça se corse, j'ai rendu la main au bout de 10km, trop d'appuis sur le poignet sur les contre braquage et les freinages...
bref, la route pour moi c'est en custom pour le moment ou en scoot', et le TT, ben ca va attendre un peu encore 🙁
d'un coté Pascale, ça me coutera moins cher... mais bvrracing à peut-être raison, c'est ti un sport dangereux la moto ??? 😃
Les 9 commentaires de cette publication.
Pas de panique JMI,
t'as encore 4 mois pour consolider l'affaire. Ca va le faire va ! 😉
Un grand costaud comme toi, en faut plus que ça pour le mettre HS quand même... 😕
C'est juste que t'as un peu brûlé les éttapes >>> Fallait d'abord commencer en douceur par de l'enduro gentil entre les framboisiers en... tondeuse auto-tractée 😃
Tu verras, ça ne peut que s'améliorer de toute façon 😉
fabiosol : a la télé ils font de la pub pour un truc qui renforce et consolide les os,ça s'appel royal .......je sais plus quoi. Royale canin mais je suis pô sur. Riche en calcium magnesium et vitamines!! tous ce qu'il te faut JMI 😃 |