Forum Enduro

KTM 2005 4T

Par ?jose?
?jose?

Dernier des 26 commentaires

Par ?thomas?
?thomas?

Moi aussi jé commendé une 450ktm 2005, et je lé recu ojourd'huit.Elle sont trop belle.Parcontre cé la premiére moto que j'achéte neuve mais jalusine le nombre de bride kel on (le pot, le pointo, le filtre a air) et encore il a fallut que je change la couronne, le pignon et la chaine.
Sinon un conseil, acheté un garde bout avant et arriére noir sa péte difoi mieu je lé fé sa cartonne
.
Maintenan il reste plu ka méttre du gros gazzzzzzzz
Salut

Fourche qui claque+ indice huile

Par ?DD?
?DD?

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

t'es sur que c'est pas ta colonne qui claque. Si tes roulements de colonne sont pas réglé correctement tu peux avoir un claquement de la fourche.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

preparateur KTM

Par ?desmo?
?desmo?

Dernier des 12 commentaires

Par desmoooo
desmoooo

y a pas de bug!

...y clic, y clic, y clic, il y est..... 😉

desmo

ca passait, c'etait beau....

démonte pneu michelin ??

Par a-donf
a-donf

Dernier commentaire

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

il sert à caler le démonte pneu contre la jante afin qu'il n'aille pas pincer la chambre , un bon démonte pneu "cueillere" va tout aussi bien quand on a la coup de main .

2ème Rando de la Licorne (11 & 12 sept)

Par Charles
Charles

Dernier des 28 commentaires

Par Charles
Charles

avec toi ça devrait faire 33 😕
L'année dernière il y avait seulement 36 inscrits (dont 2 tiers reviennent cette année). Comme on avait dimensionné l'encadrement pour 70 pilotes, autant dire qu'ils ont été chouchouté 🥴

J'espère que vous serez au moins 50 cette année, car sinon je ne sais pas si on remettra ça une 3ème fois. Vu le travail que ça demande...

à+

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

foto 450 beta enduro

Par freenduro
freenduro

Par AED1
AED1

RhAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lovely 😘

amortisseur arrière

Par MAFIO
MAFIO

Dernier des 6 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

si apres controle des bielletes et axes, tout est ok et que l'amorto reste dur, il y a surement une usure importante de la bague de guidage et peux etre du segment de piston.
un amortisseur devrait etre vidangé toutes les 25h car en + de la vidange, il est integralement demonté et controlé et les pieces d'usures hs changées.
un démontage lui ferait surement le plus grand bien.
a+

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

xr 600

Par ?nico?
?nico?

Dernier des 3 commentaires

Par nic
nic

merci les gars ! c'est pour un usage mixte ballade cool tt mais surtout petite route de campagne et promenade en tous genre ; en fait je roule en 250 wrz (2002) mais chez moi dans le sud (salon de provence ) tu stocke au fond du garage la yam pendant au moin 2mois et demi feux de foret oblige donc garder le yam et acheter le xr me paraisser etre une bonne idee
a condition que ce soit une bonne affaire et que je puisse m'amuser sur route avec

protege disque

Par desmoooo
desmoooo

Dernier des 7 commentaires

Par ?Jef?
?Jef?

moi, au printemps dernier : petit chemin de merde en légère montée, assez étroit mais rien de difficile - il y avait une grosse pierre (ou un petit rocher) sur la gauche du chemin, je me dit "celle-la il s'agit pas que je me la prenne", et comme on m'a toujours dit "regarde où tu veux aller et pas l'obstacle devant ta roue", j'ai regardé le haut du chemin, j'ai mis les gaz et ça a fait un gros "schroonnnkkk" au passage. Disque avant voilé, plus de frein, étrier qui oscillait par la déformation.

Heureusement je n'étais pas au fond des bois, j'ai donc préféré rentré en remorque plutôt que de casser plus.
C'est dans les 70-810 euros un disque neuf. Sinon le protège disque en plastoc c'est pour faire joli, parce que là, il a été entaillé.

Ca m'apprendra à ne pas regarder les obstacle de près . . . "regarder au loin" qu'ils me disaient, tu parles !!!

kdx125 : problemes haut regimes

Par katkatre
katkatre

Dernier des 8 commentaires

Par ?bob?
?bob?

Mets un tourne vis dans l'antiparasite sans la bougie et approche le de la culasse (1à 2 mm)mets le contact et demande à un pote de kicker pendant que tu verifie si il y a une étincelle. Mais il faut savoir qu'une bougie qui a claqué peut très bien fournir une étincelle lors du test sans pour autant que celle ci permette l'explosion. Peut être que si tu n'as pas du tout d'étincelle tu as un problème de bobine mais la ça commence à devenir compliqué à gerer sur le forum.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de valves, je suis sur que tu auras une étincelle avec le tourne vis.
Bob

pour un quad

Par homer95
homer95

Par homer95
homer95

merci de t conseil

recherche broapbroap pour outil allumage 400WRF

Par 400WRF
400WRF

Dernier des 17 commentaires

Par lichar
lichar

Sur le 250, le volant magnétique est constitué de 2 pièces: la pièce intérieure en acier "dur" qui vient s'emboiter en bout de vilbrequin et la partie externe qui porte la partie magnétique et qui tourne autour des bobinages. A mon avis, la partie externe est dans un acier moins costaud pour un gain de poids. Le problème est venu de la liaison entre ces 2 parties qui est assurée par 6 rivets eux aussi en acier dur. En fait, c'est l'acier mou qui s'est ovalisé engendrant un jeu qui est devenu important: bruit de casserole, décalage intempestif de l'allumage de quelques degrés(d'ou problèmes de démarrage récurrents)et l'impression de réguler à haut régime. J'ai fait un petit dossier explicatif pour YMF, on ne sait jamais, c'est quand même pas une pièce d'usure un volant magnétique!
Sinon, j'envisage une soudure propre (réalisée par un pro, évidemment) et l'éviction des rivets.
Sinon, j'ai été sur ton site: vraiment pas mal, mais je n'arrive pas à lire les vidéos. A plus

KDX 125: Ne veu pas démarrer avec la batterie

Par utopiaoptics
utopiaoptics

Dernier des 14 commentaires

Par utopiaoptics
utopiaoptics

ALLER SOYONS FOU ON SLACHE YOOOO

Et encore une ;-)

Par fredidu78
fredidu78

Dernier des 10 commentaires

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
bruno78 :
Olive (1.9D) :
pas de preuves....désolé..

Mais j'suis témoin, c'est vrai.....d'ailleur des temoins dans les chemins y'en avait pleins (randonneurs, vttistes, joggeurs, maires de communes etc....)

Jamais vu autant de monde sur les chemins moi....mais bon, on a réussi à tous les éviter...

JE ne suis pas tombé MOI. 😃

Fredy je vais faire un toure de vélo demain si cela te dis.

A+ bruno

Hum hum, un tour de vélo, quoi les motos sont trop dificiles à tenir et on repasse à quelque chose de plus raisonnable 😃

NICO ,TU as tout a fais raison .
Moin lourde et moin bruyante.
🙂

( comment vas ta fourche? )

A+ bruno

Salutations Bruno

Aprilia RX

Par ?PY?
?PY?

Par JMi
JMi

comment ca il a oublié ? c'est obligatoire, donc tu réclames ou lui rend sa moto, ca fait parti de la moto le manuel !!!

ou alors il ne l'a pas et te dit qu'il a oublié en se disant qu'avec le temps t'y penseras plus

bref, il le retrouve, et en attendant il te donne l'info

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

radiateur huile

Par ?desmo?
?desmo?

Par desmoooo
desmoooo

euh... tant qu'a faire je préferais pas m'arreter du tout!

mais la passion n'implique pas spécialement l'exêrience, et je pense que je vais me planetr plusieurs fois avant de comprendre les astuces de pilotage sur sable...

alors c'est justement pour pas y laisser mon bicylindre de bologne que je pensais a ca.
j'ai malheureusement l'habitude de casser ces derniers sur piste, alors si je peux eviter ca en plein desert avec une moto de 300kg c'est aussi bien!

desmo

ca passait, c'etait beau....

cherche reservoir additionnel arrière

Par ?desmoooo?
?desmoooo?

Dernier des 11 commentaires

Par ?desmoooo?
?desmoooo?

merciiiiiiiiiiiii Xoreg!

desmo

Filtres a huile KTM

Par ?olivier?
?olivier?

Dernier des 7 commentaires

Par ?lesuiveur?
?lesuiveur?

apres tu met en route quand tu a fini ta vidange et rempli
au ralenti pendant au moin 2 a 3 minute

piece 650DR suzuki

Par deltabox
deltabox

Par deltabox
deltabox

SALUT SLIDER
JE T AI LAISSE UN MAIL POUR CETTE PIECE
SI TU NE L AS PAS EU VAS VOIR MA FICHE MES COORDONNES SONT DESSUS MERCI A +

rouler en Dordogne cet été

Par ?hva?
?hva?

Dernier des 26 commentaires

Par ?olivier?
?olivier?

J'habite dans le coin un peu plus pres de perigueux, je connais des chemeins. G un 525 exc et je fais des randos de 100 à 120 km sans trop de soucis. Si tu veux rouler un de c 4 fais moi signe!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?