preparateur KTM

Par ?desmo?
?desmo?

qui a l'adresse dun bon préparateur KTM ou Raid, berf quelqu'un qui sait ou trouver les pièces dont j'ai besoin pour ma brouette?

ormis les teutons, ya pas grand chose sur le net!?!

desmo

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?lesuiveur?
?lesuiveur?

salut pose la question sur le forum
ttattitude
sinon chez chez un consessionnaire kt
a +

Par ?desmo?
?desmo?

celui de pau est une vraie catastrophe.

c'est deja 100 euros la poignée de main... :-(

desmo

Par ?alex?
?alex?

si a Pau c'est 100€ la poignée de main , ici a Amiens , tu as toujours peur qu'il ne la rende plus (la main!!!)il demendait 80€ pour dévoiler une jante....le marchand de vélo de mon village l'a fait pour 10€ avec montage pneu et bib!!!!

Par arnob_38
arnob_38

Prepa standard : moto verte 30
Prepa Raid Ktoche : www.mecasystem.fr

Arno

Par ?desmo?
?desmo?

merci!

desmo

Par desmoooo
desmoooo

ca y est j'ai trouvé mon bonheur, je cherchais une tete de fourche ytpe KTM rallye raid, et j'ai un fabricant qui me vend un moule pour le modèle universel a adapter sur toute les motos!

alors si qq'un est intérréssé n'hesitez pas!

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par arnob_38
arnob_38

Avoir une tete de fourche c'est une chose, mais comment tu vas la fixer sur ta becane ?
Elle sera fixe (comme sur les 660 rallye), ou juste fixee sur le guidon ?

Arno

Par desmoooo
desmoooo

d'apres sa photo ca se fixait via de pattes sur la colone de direction.

personnellement, il y en a deja une sur ma moto (cagiva 750 elephant) donc je n'aurais qu'a légèrement modifier celle qui sortira du moule.

par ocntre j'ai un XR avec un reservoir raid et là va falloir adapter la chose plus subtilement.

mais rien n'est impossible, surtout quand ca fait économiser entre 3 et 5000 balles!

desmo

Par arnob_38
arnob_38

Question conne : as-tu vraiment besoin d'une tete de fourche ? Tu comptes partir en Rallye ?

Je suis egalement en train de preparer ma XR pour raid, mais ca ne fait pas partie de ma liste de course (deja bien assez longue a mon gout...)

A+

Arno

Par desmoooo
desmoooo

tu sais avec un 750 cagiva c'est pas pour aller dans les bois et encore une fois comme il y en a une d'origine, autant en profiter pour la remplacer par une qui me plait!

je suis fan de cette moto, la partie cycle est encore largement assez performante, ya que le design qui date un peu.
alors là zou tout facon Katoche et c'est reparti!

desmo

Par arnob_38
arnob_38

Autant pour moi ! J'avais rien compris.
Je croyais que tu preparait une KTM !

Faut que j'apprenne a lire 🥳

Arno

Dernier commentaire

Par desmoooo
desmoooo

y a pas de bug!