Et encore une ;-)

Par fredidu78
fredidu78

Eh oui, encore une bonne petite sortie dimanche matin avec bruno et olivier 😉
On a commencé assez tot et il y avait un peu de rosée qui rendait l'herbe glissante hein bruno 😉

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

t'a pas de preuves Fredi 😃
Gero

Moins j'écris, plus je roule

Par Olive (1.9D)
Olive (1.9D)

pas de preuves....désolé..

Mais j'suis témoin, c'est vrai.....d'ailleur des temoins dans les chemins y'en avait pleins (randonneurs, vttistes, joggeurs, maires de communes etc....)

Jamais vu autant de monde sur les chemins moi....mais bon, on a réussi à tous les éviter...

Par xoreg
xoreg

maires de communes??
...ils se balladent en écharpe le dimanche maintenant ??
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par fredidu78
fredidu78

Olive (1.9D) :

Mais j'suis témoin, c'est vrai.....d'ailleur des temoins dans les chemins y'en avait pleins (randonneurs, vttistes, joggeurs, maires de communes etc....)

Jamais vu autant de monde sur les chemins moi....mais bon, on a réussi à tous les éviter...

C'est vrai qu'il y avait du monde, d'ailleurs la prochaine fois on va tourner dans le bois de boulogne, on sera plus tranquille 😉

Par JMi
JMi

xoreg :
maires de communes??
...ils se balladent en écharpe le dimanche maintenant ??
Xoreg

faut emporter son bulletin de vote pour être peinard 🙂 enfin, plutôt le bulletin de son adversaire pour lui montrer que le sien était ds l'urne 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

Moi pas de bol, chaque fois il n'y en a qu'un qui se présente 😕

Je vais peut être lui montre mon hypothétique dossier de candidature pour la prochaine élection au cas ou 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Olibo
Olibo

En tournant le jeudi soir, comme on a fait avec un certain denomé Fred, a part un veau au milieu du chemin, on a été assez peinards 😉
Conclusion, roulons le soir, à la fraiche...Enfin pas si fraiche que ca quand meme...Pis on bouffe un peu de poussieres et les pneus, mais ca, c pas la mer a boire 😉

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par bruno78
bruno78

Olive (1.9D) :

JE ne suis pas tombé MOI. 😃

Fredy je vais faire un toure de vélo demain si cela te dis.

A+ bruno

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

bruno78 :
Olive (1.9D) :

A+ bruno

Hum hum, un tour de vélo, quoi les motos sont trop dificiles à tenir et on repasse à quelque chose de plus raisonnable 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
bruno78 :
Olive (1.9D) :

A+ bruno

Hum hum, un tour de vélo, quoi les motos sont trop dificiles à tenir et on repasse à quelque chose de plus raisonnable 😃

NICO ,TU as tout a fais raison .
Moin lourde et moin bruyante.
🙂

( comment vas ta fourche? )

A+ bruno

Salutations Bruno

Commenter « Et encore une ;-)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?