Eh oui, encore une bonne petite sortie dimanche matin avec bruno et olivier 😉
On a commencé assez tot et il y avait un peu de rosée qui rendait l'herbe glissante hein bruno 😉
Les 10 commentaires de cette publication.
pas de preuves....désolé..
Mais j'suis témoin, c'est vrai.....d'ailleur des temoins dans les chemins y'en avait pleins (randonneurs, vttistes, joggeurs, maires de communes etc....)
Jamais vu autant de monde sur les chemins moi....mais bon, on a réussi à tous les éviter...
Olive (1.9D) : pas de preuves....désolé.. Mais j'suis témoin, c'est vrai.....d'ailleur des temoins dans les chemins y'en avait pleins (randonneurs, vttistes, joggeurs, maires de communes etc....) Jamais vu autant de monde sur les chemins moi....mais bon, on a réussi à tous les éviter... |
xoreg : maires de communes?? ...ils se balladent en écharpe le dimanche maintenant ?? Xoreg |
En tournant le jeudi soir, comme on a fait avec un certain denomé Fred, a part un veau au milieu du chemin, on a été assez peinards 😉
Conclusion, roulons le soir, à la fraiche...Enfin pas si fraiche que ca quand meme...Pis on bouffe un peu de poussieres et les pneus, mais ca, c pas la mer a boire 😉
Olive (1.9D) : pas de preuves....désolé.. Mais j'suis témoin, c'est vrai.....d'ailleur des temoins dans les chemins y'en avait pleins (randonneurs, vttistes, joggeurs, maires de communes etc....) Jamais vu autant de monde sur les chemins moi....mais bon, on a réussi à tous les éviter... |
bruno78 :
JE ne suis pas tombé MOI. 😃 Fredy je vais faire un toure de vélo demain si cela te dis. A+ bruno |
Nico91 :
Hum hum, un tour de vélo, quoi les motos sont trop dificiles à tenir et on repasse à quelque chose de plus raisonnable 😃 |