cherche reservoir additionnel arrière

Par ?desmoooo?
?desmoooo?

pour prépa type raid (XR Ktaoche etc...)

plastique ou alu peu importe.

merci!

desmo

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Desmo, tu veux un réservoir additionnel pour la flote ou le fioul.

Tu as jetté un coup d'oeil chez Touratech ? sinon il existe aussi des réservoir additionnel pour le raid inclus sur la sabot moteur.

Tu as quelle contenance sur ton réservoir actuellement, c'est sur quelle moto, tu veux avoir combien de Km en autonomie ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?lesuiveur?
?lesuiveur?

va la dessus
http://www.ttattitude.com/phorum_pilote/read.php3?f=2&i=109&t=109

Par ?desmo?
?desmo?

chez touratech c'est 1000 euros le moindre reservoir carburant, c'est pour ca que j'aurais voulu un d'occas!
c'est pour un cagiva 750 elephant en prepa raid. nouvelle suspensions, mais impossible de trouver de spièces niveau reservoir ou carenages.

donc ca sera plus une partie cycle de cagiva avec l'esthetique d'un KTM....

D'origine j'ai 24L et j'aurais voulu 5à 10 litres supplémentaires pour bein faire. Mais surtout sur l'arrière pour l'équilibre de la machine.
l'idéal serait les anciens reservoir latéraux de LC4.

Si qq'un au aussi ue tete de fourche type rallye KTM je suis preneur!

desmo

Par ?desmo?
?desmo?

au fait merci "le suiveur"! j'ai envoyé un mail au type on verra ce que ca donne!

desmo

Par Nico91
Nico91

Desmo, tu compte des étapes de combien de KM/jour ?

pour info, sur mon 600DR, je roulais avec une dents en moins sur le petit pignon et la courrone d'origine, j'avais une conso de 4,5L/100, donc avec mes 20L on vas dire grossièremment 400Km d'autonomie. Un des problème du réservoir suplémentaire que tu case à la place des caches latéreaux, c'est que pour bien faire et avoir une moto équilibrée il faudrait compenser de l'autre côté aussi. De plus ton 750 n'est pas un modèle de légerté, donc ajouter du poids en hauteur ça le ffait tant que tu doit pas relever la moto.

aikri an SMS soula menas

Par ?desmo?
?desmo?

je n'ai pas besoin de compenser, la moto est completement sur l'avant?!

Ce n'est pas spécialement un obligatoire, mais ne trouvant plus une pièces pour la bete, je préfère lui garder ses carénages route de coté pour la revente et léquiper comme il le faut en raid. la boucle arrière est largement assez maouss pour encaisser 10 à 15kg d'essence en rab.

pour la conso, la finalité c'est le desert. Pour l'instant l'espagne mais ensuite l'afrique!

Et en dernière raison, mais pas des moindres, on voudrait faire ca cet hiver avec ma femme, elle sur un petit 125 4Tps type DR, léger et pas trop haut. Moi je stockerais l'essence pour 2.
Sinon, je sais bien qu'un reservoir de 40l devant serait bien mais ca n'existe pas (ou plus) pour mon italienne!

Alors obstiné a ne pas vouloir rouler comme les autres, je préfère galerer a trouver des solutions annexes.

Desmo

Par Nico91
Nico91

Un pote avec qui j'ai fait le fais au Maroc, avait fabriquer pour son vieux 600TT, un support en tubulure acier de chaque côté de la moto accroché sur la boucle arrière, dans lesquels venait s'accroché deux bidons en plastique, un pour l'eau et l'autre pour l'essence, c'est la solution la plus économique.

aikri an SMS soula menas

Par ?desmo?
?desmo?

visiblement ca court pas les rues, alors la solution la plus économique consiste a les faire en fibre pil poil a la forme de la boucle arrière...

desmo

Par Nico91
Nico91

?desmo? :
visiblement ca court pas les rues, alors la solution la plus économique consiste a les faire en fibre pil poil a la forme de la boucle arrière...

desmo

Sutout pour ta moto.

Mais la fibre c'est pas le plus économique, c'est sur c'est plus esthétique, mais si tu l'explose sur une pelle, c'est mort, alors que les bibons en plastoc, en Afrique, ça ne sera pas difficile à trouver, d'autant plus que la deuxième moto est dépendante de toi, c'est pas comme si tu trimbalait une réserve de sécurité pour toi.

aikri an SMS soula menas

Par xoreg
xoreg

slut
certes, c'Est pas courant, mais je t'en ai dégoté pour 390 balles..voici le lien: www.1000ps.at/produkte_detail.asp?id=7668

pour le reste bonne chance ...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Dernier commentaire

Par ?desmoooo?
?desmoooo?

merciiiiiiiiiiiii Xoreg!

desmo

Commenter « cherche reservoir additionnel arrière»

rester connecté

m'inscrire perdu ?