Salut a tous
Tout d'abord ce forum a l'air extra et je remerci par avance les réponses qui vont etre posté
Voici mon prob
J'ai acheté une kdx de 2002
La batterie était Morte, j'en ai donc racheté une nouvelle ( méme modéle etc ...) mais voila, quand je la branche, tout marche, les feux etc ...
Mais dés que je met la premiére et que j'embraye, la moto cale aussitot
Comme si elle refusait d'avancer volontairement
quand je débranche la batterie, la moto fonctionne normallement
Merci de votre aide j'aimerais bien voir enfin mes trs minutes et la température de l'eau !
Les 14 commentaires de cette publication.
j'ai enlevé le contacteur de la béquille car il ne servait a rien, le concesionnaire avait raplati le morceau de metal de la bequille pour que le contacteur ne touche pas.
je ne comprend vraiment pas
Je conais pas bien le KDX200 mais j'ai souvent été emmerdé avec des problèmes électriques....
pour ton problème, il suffit de court-circuiter tous les court- circuiteurs necessaires au démarrage.
Le contacteur de béquille (que tu as viré, mais l'as tu court circuité correctement ? ça dépends des modèles , certains sont ouvert en position "béquille dépliée" et d'autres fermés...)
Le contacteur-témoin de point mort, (normalement , c'est un petit fil qui sort sous le moteur coté, PSB)
le contacteur d'embrayage (sur les motosq récentes il faut débrayer pour pouvoir démarrer et passer une vitesse,, si le contacteur est mort, ta moto "croit" que tu veux passer une vitesse sans avoir débrayer alors que t'es sur la béquille et ça cale..."
Peux pas t'aider plus...désolé....
pour le contacteur de la béquille j'ai enlevé le cable carrément
La moto est neuve, le contacteur d'embrayage, j'ai essayer de l'enlever mais dés que je passe uen vitesse le moto coupe donc je vais le laisser
je n'ais pas trouver le contacteur de point mort
Je deviens fou :(:(:(
Shunter c'est relier les 2 fils ensemble ok je vais essayer en éspérant ne pas tout crammer
CA MARCHE
Je tiens a associé a mes remerciment, le site emoto, les forumeurs ainsi que leurs parents respectifs sans qui il n'aurait pu me donner de réponses si il n'était pas né
cordialement
thomas