va te jeter toi et ton shark !!!
c est pas une marque ca
si tu veux un bon casque sans soucis prends un bell c est des casques toujours au top meme si il sont un peut cher
Crocodile motor faisait la modification sur le 600XR pour avoir la bas moteur de la dominator avec démareur élec.
sacré broapbroap, toujours à la pointe de l'info.
Je t'attends pour un enduro sachant que je risque d'être disqualifié avec mes pneus cross; enfin je suis la politique de Coubertin.
J'apprends qu'oméga a fait une belle acquisition; la randoméga3 promet.
bonnes vacances à tous et bonne rentrée avec availles-limouzines j'espère !!
si ça marche comme ça, laisse le, t'aurais pas demonté tu te serais pas inquiété 😉,et puis au pire si t'as une tiote fuite, tu reglera ton carbu
slt
j'ai eu le meme pb et j'ai pris la sage décision de vendre...
tu évites ainsi la tentation et supprimes les risques!
j'en ai pris pour 8 mois sans brèle et t'en ajoutes 2 pour reprendre confiance.
ils prennent un muscle pour remplacer le ligament et le résultat n'est pas trop mal
yvan
L'avenir est je pense du coté de chez Orbital et Siemens, avec leur brevet de moteur 2T à injection.
Ca tourne depuis au moins 4 ans sur un scooter 50 Aprilia. Les gains en conso sont tout simplement phénoménaux !
Et au niveau pollution ça passe les normes actuelles. pour les suivantes, ils y travaillent.
Le même brevet est utilisé par Peugeot sur un scooter.
Quoiqu'il en soit, on peut acheter le matos et monter soi-même son proto, tout est sur catalogue ! injecteurs, pompes, capteurs etc...
Et c'est fabriqué en France, du coté de Toulouse je crois.
les liens : http://www.orbeng.com.au/orbital/home/home.htm
et www.synerject.com
super intéressant, mais en anglais !
message pour gatouille:
en fait le problème, c'est que le bras qui lève le boisseau dans le carbu a du jeu, ce qui fait que le ralenti est instable, car en fait comme il ya du jeu des fois le bras n'est pas totalement droit, donc il surélève un tout petit peu le boisseau, donc l'ouverture est légèrement plus grande...
J'ai sut cela après avoir harcelé carreras ki m'ont dit que c'était assez fréquent...
voila poto 💨
attention, Loon est un terrain de cross sablonneux (et payant 10€)!!, à proximité de la plage, au beau milieu d'une zone industrielle.... le paysage est loin d'être paradisiaque, et mieux vaut ne pas se faire tauper dans les dunes ou sur la plage... qui sont très surveillées.
| slydr : comment faire pour l'obtenir, simple courrier a la FFM ? sly |
Salut,la ou je suis je viens d'avoir ce qu'il faut pour changer mes joints .j'ai reçu 2 litres de kayaba 01 combien il me faut par tube 120mm = ? Merci @+
bon......quand t'as pas tort......t'as raison toi !!!!!!!!!!!!!!!!
je reste persuadé que ma proposition va dans le sens du plus commode !!!!!!et je suis pas normand !!!!!!
boule10
mettrais bien une p'tite pièce sur la sherco !!!!! il en pince pour elle le sieur Capa !!!!
boule10
Salut,la ou je suis je viens d'avoir ce qu'il faut pour changer mes joints .j'ai reçu 2 litres de kayaba 01 combien il me faut par tube 120mm = ? Merci @+
| fantomas : Nico91 les rétro ça lui sert à vérifier son niveau d'huile !!! Tant que ça fume derrière y'en a encore... |
Ben regarde le post (sur la même page) "qu'en pensez vous", c'est exactement se que je demande et je n'ai pas non plus beaucoup de reponses...
En fait normalement je vais chercher la mienne demain. C'est aussi une Gas Gas 200 ec de 2003. J'ai eu pas mal de bon écos sur cette moto.
Perso, moi je "débute", ou plus tôt sa sera ma premiere moto. Et une 200 KTM ou GAS GAS me semble le bon compromis entre une 125 et 250 (legere, puissance, maniabilité...)
Le tout pour bien commencer quoi... 😉
| Redge : Hellow, J'ai l'impression que les XR 600 se vendent beaucoup mieux en France qu'en Belgique. Y aurait-il une raison à cela? |
salut, 43mm je suppose que c'est le tube, mais quelles est la largeur d'un fourreau (pour info, fourche KX) 48? 50?
merci
desmo