G un 525 exc et je voudrais savoir comment on remonte les filtres neufs: il faut les remplir d'huile mais est ce qu'il faut remplir les logements des filtres aussi??
Les 7 commentaires de cette publication.
salut
sur la doc technique il conseil de couché la moto sur le coté droit et de remplir le logement des filtres a la moitié avant de mettre les filtres
d' autre ne couche pas la moto mais remplisse le filtre par l'intérieur
ceci pour evité de faire tourner le moteur trop lontemps sans huile
les pompes ne doive pas avoir un gros débit si les fitres sont vide cela met trop lontemps pour graisser le haut moteur
a+
Ok merci pour les infos mais je c toujours pas vraiment. Sur la doc technique il ne disent pas vraiment de coucher la moto, en plus si on la penche l'essence fuit.... etc et c vraiment le bordel. G rempli les filtres en les laissant s'impreigner et je les ai montes bien remplis. Ca doit bien aller comme ca non?
Je suis pas con a ce point l'essence coule par le bouchon du reservoir. On est oblige de mettre la moto quasiment verticale.
tu la couche si tu rempli les logements de filtre
si tu rempli le filtre pas besoin de la couché mais il faut remettre le couvercle vite fait sinon tu vas en mettre partout de (l' huile )
a+
apres tu met en route quand tu a fini ta vidange et rempli
au ralenti pendant au moin 2 a 3 minute