rouler en Dordogne cet été

Par ?hva?
?hva?

Près de Sarlat au mois d'aout, ça ressemble à de la science fiction non? Même en faisant un peu de bagnole? Achète tout spot(voire même contact sympa) où on ne ferait pas trop chier le monde. Merci.
Hey Nico, j'ai appelé technix, ça a l'air vraiment bien et ils sont assez sympas.

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

hva a dit "ça ressemble à de la science fiction non? "

Bilip bilip bilip Bienvenu misérable terrien !

Bilip bilip toi vouloir faire moto enduro dans un des endroits les plus touristiques de France, au mois d'Aout en plus...

Misérable terrien inconscient va se faire détruire par patrouille spéciale...

Bilip bilip

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?hva?
?hva?

Non mais la question, c'est dans quelle direction je dois mettre ma remorque et pour combien de bornes? (celui qui me répond :Derrière la voiture. a de l'humour mais à peine.

Par ?hva?
?hva?

En gros, je me doute que vers Sarlat, on oublie. Ceci dit, quite à prendre la bagnole et la remorque, autant que ce soit pour aller dans un endroit où on peut rouler un minimum sans faire chier un maximum de personnes et lycée de Versailles. Bon et pis bien sûr, il faut que ce soit un peu bien pour l'enduro passque si c'est pour rouler sur le parking d'auchan...Merci.

Par stratocaster
stratocaster

?hva? :
En gros, je me doute que vers Sarlat, on oublie. Ceci dit, quite à prendre la bagnole et la remorque, autant que ce soit pour aller dans un endroit où on peut rouler un minimum sans faire chier un maximum de personnes et lycée de Versailles. Bon et pis bien sûr, il faut que ce soit un peu bien pour l'enduro passque si c'est pour rouler sur le parking d'auchan...Merci.

branche toi sur la carte au 25000 style rando ign et prepare toi des sorties !

y a pas mieux !
😎

Par Gatouille
Gatouille

Tu veux rouler seul ? Sinon à ta place je prendrais l'annuaire FFM et je contacterais les moto club enduro de correze, lot et garonne, lot et même Dordogne...
Il n'y a pas de raison qu'il ne t'emmenent pas faire un tour

Par stratocaster
stratocaster

?hva? :

et tant que tu trouves pas un panneau d'interdition holomogué, vas y roule roule...il en restera quelque chose !
tu vis en France , tu n'as besoin de l'autorisation de personne pour rouler sur les voies ouvertes partout sur le territoire ! même chez moi !

il manquerait plus que ça ! arretez les mecs de vous prendre la tête avec ça, la constitution française te le dis, tu es en pays libre, de circuler où tu veux quand tu veux, sans rien demander à personne, sauf quand c'est legalement interdit !
😎

Par Gatouille
Gatouille

Oui Strato un peu comme les gars de l'Herrault qui ne roule plus juillet Aôut à cause des incendies, il y a aussi des gars en Dordogne qui trouvent plus malin de ne pas attiser le feu de la reprobation en allant provoquer hordes de touristiques et d'autochtone en Dordogne...

Ou alors faut se faire conseiller par un gars du cru.

Tu aimerais que je viennes rouler près de chez toi en juillet aout avec mon KTM qui pete des flammes dès qu'il y a une microfuite entre culasse et collecteur ??

C'est le 18 qu'on fait dans ce cas non ?? 🤡

Te fache pas strato, Je suis qu'un fade et hypocrite 🙄 😉

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Oui Strato un peu comme les gars de l'Herrault qui ne roule plus juillet Aôut à cause des incendies, il y a aussi des gars en Dordogne qui trouvent plus malin de ne pas attiser le feu de la reprobation en allant provoquer hordes de touristiques et d'autochtone en Dordogne...

Ou alors faut se faire conseiller par un gars du cru.

Tu aimerais que je viennes rouler près de chez toi en juillet aout avec mon KTM qui pete des flammes dès qu'il y a une microfuite entre culasse et collecteur ??

C'est le 18 qu'on fait dans ce cas non ?? 🤡

Te fache pas strato, Je suis qu'un fade et hypocrite 🙄 😉

il ya des arretés qui limitent à certaines periodes faut s'informer avant,auprés des autorités aprés tu vas où tu veux ! quand tu veux , sans ton avis, sans le mien, on est libre tu ne le sais pas encore !
même le Président l' :il est hors de question de limiter la liberté individuelle de circuler même sur les chemins !
mais je comprends que pour certains anxieus, sans le groupe fantasme d'une mere nouriciere perdue point de salut !
😎

Par Gatouille
Gatouille

Si tu retrouves un dico regarde l'expression "avoir du bon sens" 😉

Après une petite accalmie, tu sembles avoir mangé du lion Strato...

Par ?hva?
?hva?

hey y a strato qui me prend pour une lopette!!! Ceci dit j'ai moi même une strato et étant de paris, je joue plus souvent de la six cordes que du quatre coups encore que pour l'enduro, je me sers plus de mon 360 que de mon 620LC4. C'est pas la peur de rouler seul( heu je roule régulièrement seul au Sénégal...) ni l'envie d'être légaliste ou pisse froid, c'est juste que si je peux rouler sans faire chier personne, ça m'évite de me faire chier. Si en plus on me dit où aller(je parle d'un point de départ) ça m'évite de descendre la meule de la remorque pour rouler 3OO m et me retrouver dans un cul de sac,physique ou légal. Cela dit, j'ai pas beaucoup de renseignements pour l'instant. merci

Par stratocaster
stratocaster

?hva? :
hey y a strato qui me prend pour une lopette!!! Ceci dit j'ai moi même une strato et étant de paris, je joue plus souvent de la six cordes que du quatre coups encore que pour l'enduro, je me sers plus de mon 360 que de mon 620LC4. C'est pas la peur de rouler seul( heu je roule régulièrement seul au Sénégal...) ni l'envie d'être légaliste ou pisse froid, c'est juste que si je peux rouler sans faire chier personne, ça m'évite de me faire chier. Si en plus on me dit où aller(je parle d'un point de départ) ça m'évite de descendre la meule de la remorque pour rouler 3OO m et me retrouver dans un cul de sac,physique ou légal. Cela dit, j'ai pas beaucoup de renseignements pour l'instant. merci

mais non je ne te prends pas pour une lopette !
mais tu peux te tracer des itiniraires !

à propos de la six cordes, dimanche je participe à une masterclass avec Nono le guitariste de Trust !
classe non ?
😎

Par ?hva?
?hva?

Ouais classe, m'enfin c'était aussi le grateux de jauni à l'idée!!!!!Bon il est quand même nettement meilleur que moi. Moi le problème, c'est que je roule comme hendrix, et que je gratte comme Peter, cherchez l'erreur!!!!! Et sinon pour mes infos??? hein? je suis???..... lourd!!! comment ça lourd?

Par stratocaster
stratocaster

?hva? :
Ouais classe, m'enfin c'était aussi le grateux de jauni à l'idée!!!!!Bon il est quand même nettement meilleur que moi. Moi le problème, c'est que je roule comme hendrix, et que je gratte comme Peter, cherchez l'erreur!!!!! Et sinon pour mes infos??? hein? je suis???..... lourd!!! comment ça lourd?

chez jojo on l'appellait saturax !

si tu as l'adsl je t'envoie sune maquette de mes chansons par exemple " ça me faisait du bien "
😎

Par ?hva?
?hva?

Vas y balance mon e mail c'est laurent.nguyen_dai@tiscali.fr. mais sinon, pour mes infos en Dordogne...

Par stratocaster
stratocaster

?hva? :
Vas y balance mon e mail c'est laurent.nguyen_dai@tiscali.fr. mais sinon, pour mes infos en Dordogne...

je balance ! yeah ! man !

😎

Par ?hva?
?hva?

Je relance ma question, vu que je n'ai toujours pas d'infos. Merci

Par ?hva?
?hva?

pourquoi personne ne me réponds? Hey je vous assure, je ne suis pas François Bayrou!!!!!!!!!!!Mais heuuuu!!ho c'est vraiment trop injuste!!!!

Par stratocaster
stratocaster

?hva? :
pourquoi personne ne me réponds? Hey je vous assure, je ne suis pas François Bayrou!!!!!!!!!!!Mais heuuuu!!ho c'est vraiment trop injuste!!!!

peut être qu'ils dorment en dordogne car qui dort : dogne ! !

ha ha

😎

Par ?hva?
?hva?

bon alors!!! Y a pas d'enduristes dans le sud ouest??!!!

Par Gatouille
Gatouille

😃 😃 😃 😃
😃

?hva? :
Moi le problème, c'est que je roule comme hendrix, et que je gratte comme Peter, cherchez l'erreur!!!!!

Par ?hva?
?hva?

Heu j'ai pas tout compris dans ton message. mais y en a t il un?
Et sinon, pour rouler vers Sarlat...???
Oui oui je sais....

Par ?hva?
?hva?

pip pip!!!

Par ?hva?
?hva?

Putain mais y en a même pas pour au moins me dire meuhhhhh!!!!!

Par ?hva?
?hva?

Ouais et ben si c'est comme ça, je vais prendre mon quad de cross non homologué et j'vais ouvrir en grand sur les parcours de VTT et de ch'val, et pis je vais virer le silencieux, tiens pis ça tombe bien, il me reste des clous du trophé Andros pour mettre sur les pneus. Les sarlatiens ou sarlasiens ou sarlais ils ont qu'à bien se tenir!!!!!Je sais je sais, y a encore Gatouille qui va faire son grand Sachem(mais il a quand même l'air sympa) mais bon...Une réponse???

Par JOACH
JOACH

Salut !

Je pars en Dordogne (je ne sais pas encore où exactement) pendant les deux dernières semaines d'Août.
J'y vais avec un pote et on a tous les deux une Husky WR250 2T.

Moi ça fait 6 mois que j'en fais et mon pote ~5 ans. On aime surtout le hard et moyennement le roulant/ballade (sauf en liaison mais pas toute une journée)

Pour tout contact : joach@9online.fr

V

Dernier commentaire

Par ?olivier?
?olivier?

J'habite dans le coin un peu plus pres de perigueux, je connais des chemeins. G un 525 exc et je fais des randos de 100 à 120 km sans trop de soucis. Si tu veux rouler un de c 4 fais moi signe!

Commenter « rouler en Dordogne cet été»

rester connecté

m'inscrire perdu ?