salut a tous ! on m'a dit qu' il y avaient des amteurs de xr sur ce forum et je me pose des questions en vues d'un achat ;
trouve t on encore des pieces neuves chez honda pour le 600 et si oui combient de temps encore ?
et le xr est il adapte a un usage sur route pour de la balade bien entendue (pas des voyages sur l'autoroute ! )
au fait bravo a l'auteur de la fiche sur le xr c'est clair net et precis
chapeau (je m'excuse j'ai oublie son pseudo ) merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
L'auteur c'est Gatouille, le demi dieu de la XR, l'homme qui dors avec, mange avec, sort avec et plus si affinité 😃
Pour les pièces, se serait vraiement pas de bol si tu ne les trouve plus chez honda, je vien de remettre à neuf un vieux 125TL de 83 et j'ai obtenu toutes les pièces dans un délai de moins d'un semaine 🙂 le SAV chez honda est une référence pour moi que les autres marques feraient bien de suivre, non non j'ai pas dis Husqvarna, non non 😃
J'en ai un de 89 te pas ed soucis pour le spièce scar sije ne m'abuse ila duré jusqu'ne 96 au moins.
Légalement le constructeur s'engage a fournir 10 ans de pièces détachées, donc 2006 au moins.
C'est pour quel usage? j'en ai un a vendre (petit prix) si ca te dit...
desmomega@wanadoo.fr
merci les gars ! c'est pour un usage mixte ballade cool tt mais surtout petite route de campagne et promenade en tous genre ; en fait je roule en 250 wrz (2002) mais chez moi dans le sud (salon de provence ) tu stocke au fond du garage la yam pendant au moin 2mois et demi feux de foret oblige donc garder le yam et acheter le xr me paraisser etre une bonne idee
a condition que ce soit une bonne affaire et que je puisse m'amuser sur route avec