Enfin visibles sur le nouveau MV.
Plein de modifs:
cadre,bras oscillant moulé, Nouvelle fourche,nouvel amortisseur,allumage et CDI revus,plaque phare,ouies laterales,empatement plus long ,compteur+petit,jantes excel,plateau embrayage revu,
Moteurs?pas d'infos.
Les 26 commentaires de cette publication.
ouai effectivement zarbi la plaque phare mais bon...fo voir...pi s'habituer...
beh moi jvais aller faire un tour chez mon concess...histoire de voir si zon recu !!??...
yann
Je viens de voir mon 400 ce matin.
Finalement,elles sont pas mal du tout avec leur phare en V et a plusieurs facettes.Faudra s'habituer à la plaque phare .....
J'aime bien le look d'ensemble
Par contre le cons n'a reçu aucune doc sur les caracteritiques(le + important)
Bravo KT!!!!!
Tu commandes,tu payes,et tu sais les modifs un mois apres l'avoir reçu et finie de roder.Pour l'avoir essayée le cons la trouve hyper stable avec un moteur kifkif 2004.
| ?jose? : Je viens de voir mon 400 ce matin. Finalement,elles sont pas mal du tout avec leur phare en V et a plusieurs facettes.Faudra s'habituer à la plaque phare ..... J'aime bien le look d'ensemble Par contre le cons n'a reçu aucune doc sur les caracteritiques(le + important) Bravo KT!!!!! Tu commandes,tu payes,et tu sais les modifs un mois apres l'avoir reçu et finie de roder.Pour l'avoir essayée le cons la trouve hyper stable avec un moteur kifkif 2004. |
T'as raison mais j'ai tendance à faire confiance et à penser qu'elle marchera forcement un peu mieux que les modèles anterieurs.
ouais mais toi tu vois la différence d'une année sur l'autre ou c'est uniquement pour le plaisir de rouler sur une bécane dernier cri? (question sans méchanceté, je précise) c'est juste que je ne vois pas bien l'intérêt de faire reprendre chaque année celle de l'année antérieure pour le tout dernier modèle, où à part la forme des plastiques et un changement mineur dans la culasse ou le piston rien ne peut les différencier... 😕
la plaque phare n'est quand même pas solidaire du GB avant, comme l'arrière, non ? sinon KT a inventé la carrosserie moto, tous les plastiques en une seule pièce ! ! !
En fait j'ai roulé 3 ans avec un 400 2001,j'ai pris une grosse pelle(8 cotes petees et 2 pneumothorax)
Je me le sentais pas trop de remonter dessus.J'ai parrié en fait sur une moto ++stable plutot que la frime de rouler ts les ans sur le dernier modele,c'est nul si ta moto va bien.
Si elle va bien je la garde 3/4 ans avant les gros pepins(derniere moto neuve achetée en 1974 125ks kawa.......)
c'est pas stable des kt dans les racine, les bloc et pierre qui roule
ça bouge dans tout les sens !!!!
En fait,cette becane avait dès le debut un comportement+que correct par rapport à ce que j'entends par ailleurs.Par contre la vidange fourche datait de 2 ans et l'entretien amorto n'avait jamais ete fait,par negligence de ma part.
En janvier juste avant ma gamelle,J'avais remarqué un louvoiement et des virgules de plus en plus frequentes.
ça ne veux pas dire que j'aurais pu forcement rattraper le coup avec des suspensions au top.(si ma tante en avait.......).J'ai pris un dos d'ane en terre a 60/70 sans filler un coup de gaz,erreurfatale,la moto s'est levée du cul ,roulé 10m sur la roue avant+guidonnage a l'equerre :vol plané d'au moins 10m+rebonds+quelques pieds de vigne arrachés+bobo+6 mois d'arret moto.Merci qud meme le gilet de protection.
Pour info:KTM propose un kit 350 adaptable sur les 250 4t.Prix 750E monté
Gros gain de puissance au regime de 6000tours/mn.
En effet la plaque phare semble étrange mais il faut la voir en vrai.
Cela ressemble au concept 200 WR yam, plaque phare et garde boue avant "emboités"
Merci pour les photos, en ce moment je ne peux pas aller chez mon concessionnaire...
Une petite remarque sur la nouvelle plaque phare.
La forme particulière du phare a permit à KTM de faire un petit trou d'évacuation tout en bas.
Cela permet d'évacuer les traces d'eau qui peuvent apparaître à l'intérieur (Karcher, Condensation).
C'est un détail, mais je pense que cela doit améliorer la résistance à la corrosion du revêtement intérieur du phare.
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Point négatif pour KTM, ils ont supprimé la commande déportée du compteur numérique. Celle ci est maintenant en option à 50 Euro.
C'est le genre de mesquinerie à 2 balles qui est parfaitement insupportable.
Une petite remarque sur la nouvelle plaque phare (suite)
Les câbles de frein et compteur passe maintenant en façade.
C'est joli, mais je pense que les mouvements de frottement du câble sur la plaque phare vont abîmer rapidement le orange de la plaque.
A surveiller ….
Moi aussi jé commendé une 450ktm 2005, et je lé recu ojourd'huit.Elle sont trop belle.Parcontre cé la premiére moto que j'achéte neuve mais jalusine le nombre de bride kel on (le pot, le pointo, le filtre a air) et encore il a fallut que je change la couronne, le pignon et la chaine.
Sinon un conseil, acheté un garde bout avant et arriére noir sa péte difoi mieu je lé fé sa cartonne
.
Maintenan il reste plu ka méttre du gros gazzzzzzzz
Salut